Jump to content
Sign in to follow this  
FranceBresil30

Photo officielle

Recommended Posts

Ils ont pris des beaux gosses pour concurencer Capoue, Rivière et Tabanou (elmö c'est pour toi) -_-

Fixed :grin:

J'ai hésité :ninja:

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes? :huh:

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que chubee réfléchit avant de poster? :ninja:

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que chubee réfléchit avant de poster? :ninja:

Je suis persuadé qu'il réfléchit avant. :(

Pour la photo, je crois qu'ils en prennent une par partenaire, comme ça chaque partenaire est content de se voir, ils ont pris celle là pour les supporters, et il y aura la vraie photo, sans les supporters comme d'habitude quoi. A vérifier, mais c'est ce que j'avais lu il me semble.

Fixed :grin:

J'ai hésité :ninja:

C'est quoi ce club qui promeut le favoritisme et le piston sur sa photo officielle? :o On frise vraiment l'amateurisme là si Sadran cherche à vanter les valeurs du Sud-Ouest.

mais j'ai jamais vu un club de foot pro avec une photo officielle avec des djeuns qui ont gagne un concours Ah! ah!

quelle loose Ah! ah! on fait trop credible Ah! ah!

Enfin, certes pas à la même échelle :o .

Edited by Ashford

Ils ne l'ont pas remarqué que pour le vieux gagnant du concours son short lui moule en toute finesse son sexe? :siffle:

J'espère qu'on ne l'aura pas en poster ce serait pas joli joli!

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes? :huh:

ben c'est pour celà que j'ai posé la question plus haut, ca m'étonnait qu'on est fait des photos que avec supporters! quelqu'un m'a dit oui, donc il doit être con aussi d'après ta théorie...au moins on est 2!

mais pour moi, ca me paraissait invraisemblable, me voilà rassuré!

Quel bande d'amateurs :ninja:

on parle de photo officielle, pas de posters!

L'idée est bonne la réalisation un peu moins...

Les désaturations partielles (un bout de l'image en couleur et l'autre bout en monochrome), c'était à la mode y'a 5 ans... c'est vraiment nul comme visuel.

Les désaturations partielles (un bout de l'image en couleur et l'autre bout en monochrome), c'était à la mode y'a 5 ans... c'est vraiment nul comme visuel.

C'est quoi la mode du photoshop, le tiptop de la photographie, les cliches en vogue, bref les images qui font fureur en ce moment?

C'est quoi la mode du photoshop, le tiptop de la photographie, les cliches en vogue, bref les images qui font fureur en ce moment?

C'est pas une question de mode, mais d'une manière générale, le photoshop réussi, c'est celui qui ne se voit pas.

Ahamada n'a pas l'air très rassurant sur cette photo.

Il a l'air de prendre son rôle un peu à la rigolade !

La palme du :

- sourrire : Ahamada / Sadran

- tirage de gueule : Tabanou

- Psychopathe : Ninkov

:hallucination:

Qu'est qu'il y a comme chauve au TFC :ninja:

Ahamada n'a pas l'air très rassurant sur cette photo.

Et Pele a pas l'air des plus heureux...

C'est pas une question de mode, mais d'une manière générale, le photoshop réussi, c'est celui qui ne se voit pas.

En meme temps, quand on met une photo de la place du Capitole couleur violet en background, y a des chances que les gens se doutent que la photo a etet photoshopee :ninja:

En meme temps, quand on met une photo de la place du Capitole couleur violet ...

Toi ça fait longtemps que t'es pas venu à Toulouse -_-