Aller au contenu

Photo officielle


FranceBresil30

Messages recommandés

Ils ont pris des beaux gosses pour concurencer Capoue, Rivière et Tabanou (elmö c'est pour toi) -_-

Fixed :grin:

J'ai hésité :ninja:

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes? :huh:

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que chubee réfléchit avant de poster? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour la photo, je crois qu'ils en prennent une par partenaire, comme ça chaque partenaire est content de se voir, ils ont pris celle là pour les supporters, et il y aura la vraie photo, sans les supporters comme d'habitude quoi. A vérifier, mais c'est ce que j'avais lu il me semble.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes? :huh:

ben c'est pour celà que j'ai posé la question plus haut, ca m'étonnait qu'on est fait des photos que avec supporters! quelqu'un m'a dit oui, donc il doit être con aussi d'après ta théorie...au moins on est 2!

mais pour moi, ca me paraissait invraisemblable, me voilà rassuré!

Quel bande d'amateurs :ninja:

on parle de photo officielle, pas de posters!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les désaturations partielles (un bout de l'image en couleur et l'autre bout en monochrome), c'était à la mode y'a 5 ans... c'est vraiment nul comme visuel.

C'est quoi la mode du photoshop, le tiptop de la photographie, les cliches en vogue, bref les images qui font fureur en ce moment?

Lien vers le commentaire

Ahamada n'a pas l'air très rassurant sur cette photo.

Il a l'air de prendre son rôle un peu à la rigolade !

La palme du :

- sourrire : Ahamada / Sadran

- tirage de gueule : Tabanou

- Psychopathe : Ninkov

:hallucination:

Qu'est qu'il y a comme chauve au TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Ahamada n'a pas l'air très rassurant sur cette photo.

Et Pele a pas l'air des plus heureux...

C'est pas une question de mode, mais d'une manière générale, le photoshop réussi, c'est celui qui ne se voit pas.

En meme temps, quand on met une photo de la place du Capitole couleur violet en background, y a des chances que les gens se doutent que la photo a etet photoshopee :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.