Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

à mon avis, Dieuze ne bougera pas de son poste après le match qu'il vient de faire ENORME :diable:

Alors selon moi 2 possibilités :

charnière JONSSON - Cetto mais ça oblige à mettre Cetto dans l'axe gauche de la défense

charnière Cetto - Fofana et là franchement j'ai peur

il ya peut être d'autres solutions mais là je vois pas

Lien vers le commentaire
je ne comprend pas non plus, il n'a jamais joué en coupe d'europe...

Si, il a joué en 2005 la coupe intertoto avec l'ASSE.

2e tour aller Coupe Intertoto

A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 32021 spectateurs

Arbitre : M. Havrilla (Slovaquie)

Score à la mi-temps : 0-0

Buts : Sablé (71e) pour lASSE, Lombardo (56e) pour Neuchâtel Xamax

Avertissements : Ilunga (76e) pour lASSE, Cordonnier (39e) pour Neuchâtel Xamax

ASSE : Janot, Diawara, Hognon, Camara, Yahia (puis Ilunga 58e), Loïc Perrin, Sablé (cap), Hellebuyck (puis Sakho 83e),, Mendy (puis Mazure 58e), Feindouno, Piquionne. Entr. Baup.

Neuchâtel Xamax: Bedenik, Siqueira, Lombardo (puis Nuzzolo 80e), Oppliger, Griffiths, Rey (cap), Geiger, Maraninchi (puis Doudin 66e), Cordonnier, Baumann (puis Akaa 77e), Soufiani. Entr. Geiger

----------------------------------------

3ème tour retour de la Coupe Intertoto

ASSE 2 - Cluj 2 (A la mi-temps : ASSE 0 - Cluj 1)

Affluence : 29 516 spectateurs

A Saint-Etienne, stade Geoffroy-Guichard

Arbitres : M. Rodomonti (Italie) assisté de Messieurs Consolo et Minardi (Italie)

Buts : Coroian (24ème) et Tilinca (65ème) pour Cluj ; Sablé (50ème) et Dabo (90ème + 2) pour lASSE

Avertissements : Balint (25ème et 54ème), Minteuan (41ème) pour Cluj ; Sablé (90ème) pour lASSE

Expulsions : Ilunga (23ème) pour lASSE ; Balint (54ème) pour Cluj

ASSE : Janot - Perquis, Yahia (Dabo 46ème), Hognon, Ilunga - Hellebuyck (Mazure 77ème), Sablé (cap), Zokora - Feindouno, Mendy (Sakho 46ème), Piquionne. Entr : Elie Baup.

Cluj : Turcas - Balint, Jula (cap), Milosevic, Vasie (Miclaus 18ème) - Munteanu, Minteuan, Coroian (Mijin 73ème), Turcu (Oncica 55ème) - Tilinca, Anca. Entr : Dorinel Munteanu.

Lien vers le commentaire
le plus important c'est de ne pas prendre de but a la maison

oui je pense que si on prend un but se sera presque finis. Par contre si on pouvait gagner même 1-0 à a 95ème sur un pénalty imaginaire avec carton rouge contre Gerrard se serait bien :diable:

Lien vers le commentaire
--------------- Douchez ----------------

Ebondo - Jonsson - Cetto - Mathieu

--------------- Dieuze -------------------

----------- Emana - Sissoko------------

Cesar --------------------------- Bergou

-------------- Elmander -----------------

:diable:

parfait sa me va. je signe !

Lien vers le commentaire

La suspension d'Ilunga est encore une belle surprise de dernière minute j'imagine, autrement TFC - Lyon aurait pu servir à faire jouer Cetto avec son futur partenaire de Liverpool. Au lieu de ça, on déroule encore une nouvelle charnière d'un match à l'autre, c'est vraiment idiot. Enfin, pas tant que ça, une combinaison disponible a déjà fait ses preuves contre Lokeren : Jönsson - Cetto.

La stratégie de Baup employée contre Lyon me semble un excellent compromis entre la défense et les possibilités offensives, même si Emana est sûrement trop bas pour briller à 100%, mais ce trident avec Dieuze qui rassure la défense c'est vraiment un gage de sécurité nécessaire. Je récupère la composition de Homer, qui me semble parfaite, tout en sachant qu'on peut faire rentrer Mansaré en fin de match à la place de Bryan, et que Sirieix est toujours là pour remplacer Sissoko qui ne fait pas encore 90mn.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.