Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

Déja Liverpool n'a pas d'équipe B!! je suis persuadé que même la seconde équipe de Liverpool est superieure à Lyon!!Mais bon on arrive tjr à écoeurer les grandes équipes alors pourquoi pas Liverpool?? :P

IMPOSSIBLE N'EST RIEN

IMPOSSIBLE NE SERA PAS TOULOUSAIN! B)

La clé du match sera sur leurs côtés..; Il faudra un énorme match d'ebondo et Matthieu pour déborder leur défense. Elmander aura fort à faire avec leur défense centrale.

On a rien à perdre, autant lâcher les chevaux et sortir la tête haute, car je ne me fais pas d'illusions pour le match retour à Anfield :grin:

Lien vers le commentaire
Tu l'vois où?

En voyant plusieurs types mettre les compos qu'il aimeraient voir sans Gerrard, Alonso, Torres et d'autres. Il veulent juste la defense centrale Carragher - Agger pour museler Elmander :rolleyes:

Et puis bon quand je dis equipe bis, c'est pas que ça en soit vraiment une, c'est juste qu'il manque plusieurs titulaires indiscutables ;)

Lien vers le commentaire
En voyant plusieurs types mettre les compos qu'il aimeraient voir sans Gerrard, Alonso, Torres et d'autres. Il veulent juste la defense centrale Carragher - Agger pour museler Elmander :rolleyes:

Et puis bon quand je dis equipe bis, c'est pas que ça en soit vraiment une, c'est juste qu'il manque plusieurs titulaires indiscutables :)

Non en fait c'est surtout que j'ai du mal à trouver le forum des reds.. ;)

Lien vers le commentaire
Bon, on se risque aux pronostics ou quoi ? 3-0 pour toulouse.

Heu, on se calme....... :rolleyes: ......allez 1 - 0 !!

Gros dilemne en défense centrale pour Baup !! Faire reculer Dieu ze , mettre du Suédois pas dans son assiette, Fofana ;) ,....Elmander :) ,....voila la gros doute !!

Un seul être vous manque et..........!!!

Lien vers le commentaire

Le duel Agger - Elmander va valoir le détour, après le très "spécial" Danemark - Suède ;)

Notre seule chance c'est de les prendre à la gorge direct on profitant du fait qu'ils sont encore en rodage physiquement, d'imposer notre impact comme contre Lyon. Mais bon ........ argh c'est trop dur, trop hâte d'y être :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le duel Agger - Elmander va valoir le détour, après le très "spécial" Danemark - Suède ;)

Notre seule chance c'est de les prendre à la gorge direct on profitant du fait qu'ils sont encore en rodage physiquement, d'imposer notre impact comme contre Lyon. Mais bon ........ argh c'est trop dur, trop hâte d'y être :rolleyes:

Tu veux dire celui où Elmander leur a mis la misère ?

Il a aussi montré à Torres qui était le meilleur face à l'Espagne soit dit en passant ...

Tain on a un des tous meilleurs en Europe et on hallucine sur des gars qui n'ont rien prouvé à Liverpool encore, et encore moins sur la scène internationale !!!

:)

Lien vers le commentaire
Tu veux dire celui où Elmander leur a mis la misère ?

Il a aussi montré à Torres qui était le meilleur face à l'Espagne soit dit en passant ...

Tain on a un des tous meilleurs en Europe et on hallucine sur des gars qui n'ont rien prouvé à Liverpool encore, et encore moins sur la scène internationale !!!

:rolleyes:

Complètement d'accord. Monaco avec une bien belle équipe certes a terrassé sur une année les meilleurs équipes du monde (nostalgie powaa)....

Voir ces soi disant meilleurs joueurs là, c'est bien, mais ca n'apporte aucun plaisir si tu leur fous pas la misère. ;)

Lien vers le commentaire

I have a dream...

toulouse gagne 1-0 au stadium sur un penalty imaginaire a la 95e.

A Anfield, on marque d'entree sur un malentendu (ca peut arriver :ninja:).

Liverpool doit donc marquer 3 buts pour se qualifier

Il n'en marque que 2.

Et sur un contre assassin a la 93e, douchez degage le ballon au loin et lobe reyna, encore dans la surface toulousaine.

D'accord, c'est un tres tres gros malentendu mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire

Ancien pensionnaire dAuxerre, Momo Sissoko sait que le prestige de Liverpool ne suffira pas à rendre la partie facile mercredi à Toulouse. Le Malien des Reds sattend même à un gros défi physique.

Momo Sissoko, comment sest passée la préparation des Reds pour cette nouvelle saison ?

Très bien. Nous sommes partis en tournée en Chine puis nous avons enchaîné par un stage en Suisse et un autre en Hollande. Nous avons disputé des matchs importants et nous en avons gagnés. Tout le monde est conscient que nous avons une bonne équipe et quil faut faire quelque chose cette année. Maintenant, il faut le démontrer sur le terrain.

Comment sest déroulée lintégration des nouveaux ?

Les nouveaux qui sont arrivés ont faim de titres. Que cela soit dans le vestiaire ou dans la ville, cela ne parle que de ça. Toujours et encore des trophées. Maintenant, nous sommes les principaux acteurs et il faut faire en sorte de gagner nos matchs pour pouvoir vraiment penser aux titres.

Faites-vous valeur dancien dans ce groupe aujourdhui ?

Oui, cest vrai que je suis un peu un ancien. Jentame ma troisième année ici et ça fait toujours plaisir dévoluer dans un club comme Liverpool. Cest important denseigner aux nouveaux comment ça se passe ici. Cest ce que jessaie de faire et pour linstant, ça se passe bien.

« Si nous ne sommes pas prêts au combat »

Votre premier match, à lextérieur contre Aston Villa, sest bien passé. Pourtant, ce nétait pas gagné

Non, cest vrai. Mais tout le monde était motivé. Les onze joueurs de départ comme les remplaçants. Nous avons accroché un bon résultat à Aston Villa mais il ne faut pas senflammer. Cest juste le premier match donc il faut rester les pieds sur terre et continuer à enchaîner les victoires lors des rencontres qui arrivent.

Cette victoire vient un peu en écho aux ambitions de Liverpool cette saison

Cest clair que ça fait du bien au moral de gagner notre premier match. Maintenant, un match très difficile contre Toulouse nous attend mercredi. Cest une rencontre qui pourrait être synonyme de qualification en Ligue des Champions. Donc nous allons aller là-bas motivés et en essayant de ramener la victoire.

Craignez-vous le statut dune équipe comme Toulouse qui naura rien à perdre contre vous ?

Oui, ça me fait peur. Franchement, pour quelquun qui ne suit pas le championnat français, Toulouse ne représente rien. Mais moi, je peux dire et confirmer que cest une équipe qui va venir pour nous rentrer dedans. Et si nous ne sommes pas prêts au combat, nous allons connaître dénormes difficultés. :ninja:

« Tout le monde sattend à ce que Liverpool passe »

Comment avez-vous trouvé les Toulousains contre Lyon ?

Ils étaient bien en place et ont fourni un gros match face à une équipe comme Lyon, qui nest pas nimporte qui. Bon, cest vrai que lexpulsion a fait du mal aux Lyonnais mais Toulouse est une équipe très combative qui pose des problèmes.

Evidemment, on ne sattend pas à ce que Liverpool, ancien vainqueur de lépreuve et finaliste de la dernière édition, tombe contre Toulouse

Oui, tout le monde sattend à ce que Liverpool passe. Même-moi, jai envie que nous passions (rires). Car jouer la Ligue des Champions, cest beau. Maintenant, je le répète : il faut aller là-bas avec les crocs et remporter ce match.

Vous étiez sur le banc face à Aston Villa. Pensez-vous jouer à Toulouse ?

Ce sont les choix de lentraîneur. Cest lui qui fait léquipe et qui donne sa liste de départ. A moi de travailler encore plus pour lui prouver que jai ma place dans son onze de départ.

Lien vers le commentaire
oui je pense que si on prend un but se sera presque finis. Par contre si on pouvait gagner même 1-0 à a 95ème sur un pénalty imaginaire avec carton rouge contre Gerrard se serait bien :ninja:

I have a dream...

toulouse gagne 1-0 au stadium sur un penalty imaginaire a la 95e.

A Anfield, on marque d'entree sur un malentendu (ca peut arriver :ninja:).

Liverpool doit donc marquer 3 buts pour se qualifier

Il n'en marque que 2.

Et sur un contre assassin a la 93e, douchez degage le ballon au loin et lobe reyna, encore dans la surface toulousaine.

D'accord, c'est un tres tres gros malentendu mais pourquoi pas?

et les droits d'auteur ?! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.