Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

Elie Baup a donné une liste de 19 joueurs retenus pour TFC-Liverpool Fabinho est incertain suite à un coup aux cervicales, reçu ce matin.

Le groupe : Douchez, Riou Ebondo, Cetto, Mathieu, Jönsson, Fofana, M'Bengue - Sissoko, Dieuze, Fabinho (incertain), Batlles, Emana, Cesar, Sirieix Elmander, Mansaré, Gignac, Bergougnoux.

Absents : Ilunga (suspendu), Arribagé (entorse genou), Akpa, Taïder, Dupuis, Dao, Mermillod, Congre (épaule), Constant, Santos.

Lien vers le commentaire
Je sentirais bien une compo quasi identique à celle du match contre Lyon à la différence près que (pour surprendre Liverpool qui ont dû cogiter un plan anti Elmander) j'échangerais poste pour poste Gignac et Elmander.

SURPRISE

Bah non.... Cf. Ilunga!

Lien vers le commentaire
Elie Baup a donné une liste de 19 joueurs retenus pour TFC-Liverpool Fabinho est incertain suite à un coup aux cervicales, reçu ce matin.

ca sent le transfert a lyon avant le 31aout <_<

Encore un blaireau de francais qui bande sur un club étranger qu'il a du voir jouer 3 fois dans sa vie en vrai...

on lui demande de presenter toulouse et des la deuxieme ligne il parle de bar de picole et d'alcool, ca sent l'interview bidon pour rassurer le fan briton dont le faible pour la levure et le houblon n'est plus à demontrer :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

malgré tout les detracteurs de jonsson, je pense qu'il va jouer et je voit bien baup recompenser les joueurs qui ont permis d'etre a ce tour preliminaire donc compo:

----------douchez---------------

ebondo Cetto jonsson mathieu

----------dieuze Sirieix---------

cesar ------emana----Mansaré

------------elmander------------

en plus comme liverpool aime bien jouer dans les couloirs je pense que c le mieux, des mecs comme cesar et Mansaré seront bien utile, mais comme ils sont un peu a cour de forma je voit bien bergougnou et Batlles rentrer vers la 70'.

Lien vers le commentaire

Je pense que Baup va faire jouer ceux qui ont le plus d'experience quelle qu'elle soit, je suis pas sur que de faire débuter Fofana ou autre jeune sans meme une expérience de ligue 1 soit une bonne idée...

Il faut des types qui ont connu la galère les gros matchs, je pense à Sirieix, Batlles, Dieuze, Emana, Douchez, Cetto, Ebondo, Mathieu, Elmander bien sur

Lien vers le commentaire
Un petit PORTFOLIO sympa sur l'équipe:

PORTFOLIO TFC et L'EUROPE

p'tain ça commence à monter petit à petoit la pression là

merci :grin:

Je pense que Baup va faire jouer ceux qui ont le plus d'experience quelle qu'elle soit, je suis pas sur que de faire débuter Fofana ou autre jeune sans meme une expérience de ligue 1 soit une bonne idée...

Il faut des types qui ont connu la galère les gros matchs, je pense à Sirieix, Batlles, Dieuze, Emana, Douchez, Cetto, Ebondo, Mathieu, Elmander bien sur

image13909.png

a mon avis il va mettre la meme equipe que contre lyon (PC et Mansaré etant courts) avec jonsson a la place d'ilunga

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.