Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

ne vous en faites pas...

tous nos soucis vont se regler...je vais plus venir au stade et les victoires vont revenir...

je m'explique : l'an dernier je suis venu voir 3 matchs...sochaux nantes et Le mans.

cette annee...je susi venu pour liverpool et strasbourg....

c'est adjugé vendu je suis le chat noir du TFC...c'est decider je regarderai les match sur foot+ a partir de maintenant

si ca pouvait arranger les choses...

Je vais faxer ta photo à la sécu du stade -_-

Lien vers le commentaire
Aïe aïe aïe ... allez une defaite et l'on refait le monde ( pardon le mercato ). Tant qu'on y est en profite pour faire la leçon à Elie Baup, jeune entraineur sans experience. Bon je fais dans l'ironie mais il faut quand même remettre les choses à leur place. S'il suffisait de dire " on avait qu'à jouer en 442, on avait qu'à recruter un milieu gauche, un milieu droit, un defenseur latéral, un milieu récupérateur " pour gagner les matchs, ce serait un peu simple non ? Les blessures et autres suspensions ont brisé la solidité collective de l'équipe et ca donne des ratés comme ce soir. Mais la vérité d'une journée n'est pas celle de la suivante et encore moins celle d'une saison ... laissons le coach bosser, il sait ce qu'il fait. Sirieix a fait de très bons matchs au poste de latéral ( par ex à Nice l'an dernier si je me souviens bien ), mais cela reste du depannage. Le club n'a pas encore les moyens de se payer le luxe d'avoir 2 titulaires potentiels à chaque poste. Je vois pas trop à quoi ca rime de réclamer des joueurs supplémentaires un peu partout. On est pas Chelsea ... si on a une nouvelle recrue d'ici la fin du mercato ce sera déjà bien. Et à condition de vendre les joueurs indesirables.

En conclusion keep cool. Ca ira bien mieux lorsque notre defense titulaire sera disponible et au point. En attendant, tous derrière le Tef' -_-

+ 1

Déçu bien sur par le résultat, le Tef a du mal a assumer sa place de l'an dernier et ses conséquences (UEFA, attitude des équipes que l'on joue...), le début du championnat sera rude, j'espére que le coach saura trouver la formule adequate pour faire face a l'orage mais je suis sur que ça va aller mieux assez vite, on a quand meme une belle equipe (dans une mauvaise passe), allez les gars, allez le Tef!!!

Lien vers le commentaire
Faut changer la tactique, faut changer les joueurs, faut recruter de toute urgence, Baup fait n'importe quoi ... franchement 90% des commentaires sur ce fil c'est vraiment de la connerie de footix de base -_-

Laissez bosser le coach et l'équipe bordel ! On ne juge pas un recrutement après 3 matches !!

ok fermons le forum :grin:

Lien vers le commentaire

Mis a part le post d'un strasbourgeois j'ai lu que des conneries ... des pseudos supporter qui doivent supporter le TFC que depuis l'annee derniere ! Du grand n'importe quoi .

Cependant je l'avoue, je n'ai pas tout lu, deux pages m'ont suffit. Tout remettre en cause (entraineurs, joueurs, president et pourquoi pas le terrain et les infrastrustures pendant que vous y etes) pour deux defaites en trois matchs c'est que vous etes des pseudos supporters.

Ils sont justes tombé sur une bonne equipe de starsbourg, un bon gardien et un manque de réussite. Le foot ca se joue à trois fois rien....

Lien vers le commentaire

il n'y a pas urgence, avec cette équipe ayant de la motivation on sera dans les dix premiers...en tout cas on jouera certainement pas le maintien!

Faut voir à partir de la 8-10 eme journée

Ce match me dégoute sur plusieurs points:

-cette équipe de strasbourg ne nous a pas posé de pb offensivement, comme ça a été dit 3 occaz trois buts dont deux buts en partie pr JM et ns n'avons pas accéléré (presque aucune occaz) alors qu' il y avait les moyens en mettant Mansaré et bergou sur les cotés..et là c'est pas à cause de la chaleur :wacko:

-l'affluence et le peu de monde ds le kop alors que les places st à 7 euros..avec un public aussi présent que contre LYon ça aurait sans doute changé la donne et l'envie des joueurs, dommage.

en attendant une réaction à Nice qui s'est fait bougé contre Rennes

Lien vers le commentaire

bon c'est moi "Tef62" qui ecrit car je voudrais comprendre le coach:-soit on n'a pas de banc et on a que 15 joueurs sur la feuille de match:ok

-soit on a un banc et on l'utilise:pourquoi n'utilise t'il pas SANTOS-DAO-TAIDER-AKPAR APRO-DUPUIS etc...

les joueurs etaient fatigués apres 2 matches à 16h30 en pleine cagnasse et je le comprends

alors elie: il faut faire tourner c'est tt bete et ts les coaches le font

mais a quoi ca sert de payer santos 80000E par mois pour le laisser cirer le banc

pourquoi n'utise t on pas taider qui est un excellent joueur

idem pour dao et akpar apro

d'apres moi on les laisse sur le banc pour qu'Ils quittent d'eux memes le club avant le 31 aout , degoutés qu'ils sont de ne pas etre ni titulaires ni remplacants , mais que se passera t il le 1er sept s'ils sont toujours la??

je suis d'accord avec plusieurs d'entre vs:ce match c'est le coach qui ns le fait perdre en etant tetu et en gardant toujours les memes gars meme s'ils ont fait pitié sur le terrain:pas vrai pantxi...ou autres dede:celui la je pense qu'il va pas rester longtemps a Toulouse car il est sur coté et me deçoit bcq

le jour des abonnes je l'ai pas vu bcq sourire quand il signait les autographes..

je confirme aussi que douchez n'y est pas du tout:j'ai pas trop aimé son interview quand il disait qu'il ne craignait pas du tout liverpool:c'est un manque de respect et un orgueil mal placé:il faut craindre une grande équipe et ce n'est pas un deshonneur de le dire

je crois qu'il reflechira la prochaine fois quand il en aura pris 3 (ou +) à liverpool

allez coach t'as 22 joueurs ds ton équipe:fais jouer ton banc quand les mecs sont out apres 2 matchs en pleine cagnasse

c'est tellement evident que ca vaut meme pas la peine d'en discuter

grosses bises

a+++

cg

Lien vers le commentaire

je pense qu'avant de songer a d'exellents nouveaux joueurs , il va falloir améliorer un peu les présents ..... :ramonlol::grin:

surtout dans la relance , la qualité de passe , s'assurer , qu'aprés une récupération d' un ballon difficilement aquis , on ne le refile pas aussitôt , a l'adversaire !

C'était un des problemes du TFC quant on luttait farouchement pour le maintien .... :ninja:

alors , il vaut mieux y penser maintenant , plutôt qu' a la 32 éme journée .... ;)

moi , j'dis ca , j'dis rien <_<

Lien vers le commentaire

Voilà le sms que mon beau-frère (fan de l'OM) m'a adressé après le match:

"le derby de la saucisse aura fini en eau de boudin...Toulouse pédale dans la choucroute en ce moment"

Belle analyse non?

(Je me suis permis de lui répondre, avant OM-NANCy : "On n'a pas eu l'Alsace, vous n'aurez pas la Lorraine"...)

Lien vers le commentaire
Voilà le sms que mon beau-frère (fan de l'OM) m'a adressé après le match:

"le derby de la saucisse aura fini en eau de boudin...Toulouse pédale dans la choucroute en ce moment"

Belle analyse non?

(Je me suis permis de lui répondre, avant OM-NANCy : "On n'a pas eu l'Alsace, vous n'aurez pas la Lorraine"...)

Ah les beaufs.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà le sms que mon beau-frère (fan de l'OM) m'a adressé après le match:

"le derby de la saucisse aura fini en eau de boudin...Toulouse pédale dans la choucroute en ce moment"

Belle analyse non?

(Je me suis permis de lui répondre, avant OM-NANCy : "On n'a pas eu l'Alsace, vous n'aurez pas la Lorraine"...)

:ninja:

:blink:

Lien vers le commentaire

petite dédicace à la BFS qui m'a fait plaisir samedi soir. Toujours présents pour supporter le Tef avec une personnalité que j'adore :

- Cassard a ramassé comme il faut

- des "Girondins encul..." qui n'ont rien à voir avec le match mais qui font du bien à entendre

- le "on a r'touvé le T F C" à 1-3...sublime

- le "boire ! fumer ! et c'est tout !" des Indians pas mal non plus

Bref, longue vie à la BFS qui prouve qu'un petit comité sait défendre ses idées, son équipe et avoir de l'humour

Lien vers le commentaire
petite dédicace à la BFS qui m'a fait plaisir samedi soir. Toujours présents pour supporter le Tef avec une personnalité que j'adore :

- Cassard a ramassé comme il faut

- des "Girondins encul..." qui n'ont rien à voir avec le match mais qui font du bien à entendre

- le "on a r'touvé le T F C" à 1-3...sublime

- le "boire ! fumer ! et c'est tout !" des Indians pas mal non plus

Bref, longue vie à la BFS qui prouve qu'un petit comité sait défendre ses idées, son équipe et avoir de l'humour

"Laissez nous, boire, fumer !!" :ninja::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.