Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Ok, en fait Sirieix est bouffé complet par Mouloungui... bon choix de Strasbourg, c'était facile à savoir qu'en dehors d'Albin, il n'y a pas de latéral droit au TFC ...

On aurait pu mettre Paulo cesar non?Même Fofana peut

evoluer a droite, et je croit que jonson a dit qu'il avait deja joué a droite...

Lien vers le commentaire
On aurait pu mettre Paulo cesar non?Même Fofana peutevoluer a droite, et je croit que jonson a dit qu'il avait deja joué a droite...

Perso' j'dirais simplement qu'on était resté sur une bonne expérience avec Sirieix à ce poste simplement parce que TFC - BDX a connu l'issue que tout le monde sait, mais maintenant on est déjà un peu plus fixé sur les compétences de Sirieix en arrière-droit. Baup avisera peut être pour les deux prochains matchs, pour lesquels Ebondo sera encore absents... Les attaquants d'en face sauront où passer...

Lien vers le commentaire
Y a moyen d'en mettre 2...Il y a quelques années contre ajaccio a domicile on était a egalité et on avait marqué 2 buts en 2 minutes dans le temps additionelle depuis ce temps la j'y crois jusqu'au bout!

si tu as raison j'arrete de boire :angry:

Lien vers le commentaire
Une belle victoire pour nous ;)

Bon allez, sans rancune, bonne chance à vous pour la suite de la saison et particulièrement pour Liverpool où je serais bien entendu derrière le TFC ;)

Felicitation pour votre victoire merité ;) ,On se rattrapera j'espere au retour!

J'espere que les joueurs auront droit a des sevices corporels :angry:

Allez on est un peu comme les diesels,il faut du temps pour nous chauffer,a Nice ca sera les 3 pts assurer !

Lien vers le commentaire

Franchement, je pense que ce n'est pas du tout le même type de défaite que les bouillons de l'an passé, ou que le 3-1 à Nungesser. On a morflé défensivement sans Ebondo (et Dieuze ? Pas entendu parler), mais je suis persuadé, même sans avoir vu le match, que l'équipe s'est peut être plus défoncée contre Cassard que mercredi dernier contre Reina. Je suis pas sûr que ce match engendre une colère noire chez Baup, les comptes rendus Live montrent que Elmander n'a cessé de se distinguer, les autres semblent avoir également bien suivis. 16 tirs, dont 8 cadrés ! Le mental était présent, ça ne ressemble pas vraiment à une déroute, Strasbourg est tout simplement une excellente équipe, peut-être une des plus audacieuses et offensives de cette saison, c'est ce que j'analyse en tout cas après ces 4 journées :angry:

Bon, le 25 août, le TFC se rend à Nice. Toujours sans Ebondo... Elie va-t-il réorganiser sa défense (pour changer) après une prestation visiblement calamiteuse de Sirieix ?

Lien vers le commentaire

:angry: quel optimisme

Le niveau global de l'équipe était affligeant ce soir, et ce de maniere collective, personne ne s'est distingué! Tout le monde a été mauvais, Paulo Cesar, Sirieix, et surtout Gignac un peu plus que les autres, Dieuze, Elmander et Cetto sans doute un peu moins. Mais ca a vraiment été un naufrage collectif, je veux bien que Strasbourg soit une très bonne équipe, mais on a vu ce soir une qualité technique d'un niveau qu'on avait pas connu depuis deux ans. Bref, match à oublier, ca ira mieux demain.

Lien vers le commentaire

Strasbourg a été impressionnant avec surtout mouloungui et renteria. On étaient fatigués de la grosse semaine. Sirieix était à coté de la plaque, complètement debordé. Après la danse des canards, on a eu droit à la danse du cassard en début de 2ème mi-temps. Un match à oublier à tous les niveaux

Lien vers le commentaire

Ce que je comprend pas; c'est qu'on joue à domicile et que personne ne se décide à rentrer dans le lard à Mouloungui qui a fait tourner Sirieix en bourique. (putain bouchonne le 2-3 fois et il hésitera un peu plus)

Beaucoup de monde critique Fabinho mais je trouve que quand il faut se faire respecter il rentre dans l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Bon, tout d'abord 1000 excuses à NicoPaviot, effectivement, je suis une grosse buse et tu as entièrement raison, on peut très bien jouer au foot en 4-2-3-1, et donc avec une seule pointe en attaque!

Ce soir on s'est ré-ga-lé! Franchement, on a vu de superbes mouvements de jeu, des passes latérales dans les pieds et des buts magnifiques!!

Bon le seul problème, c'est que ce beau jeu, ce ne fut pas Toulouse qui le fit.... mais Strasbourg!

Franchement, ils ont une superbe équipe, qui mouille le maillot... un régal!!

Mais ce fut très frustrant pour nous...

Sirieix, malgré son gros coeur, a de gros souci de relance (idem Dieuze)...

PC était à la rue physiquement, Batlles très (voire trop) nerveux, Gignac qui n'était pas a sa place: le jour où on le mettra en pointe ça ira mieux (y a qu'a voir le dernier 1/4 d'heure).

Etc, etc..... on était à la rue physiquement, et on va dire que c'est ça qui nous a fait perdre autant de ballons et qu'on ait pas pu aligner 3 passes de suite dans les pieds! Soyons indulgents avec les joueurs!

Enfin dans les points positifs: dernier 1/4 d'heure en 4-4-2 avec Gignac aux cotés d'Elmander (alléluya)... et a ce moment là, coïncidences: des occases!! c'est fou...!! Ok c'était à la fin et on était déjà à la rue depuis très longtemps!

A noter que c'est lors de ce passage en 4-4-2 avec la rentrée de Mansaré où on se prend le 3eme but... donc NicoPaviot tu pourras te permettre de faire cette remarque... je l'attend :angry:

Pour moi, encore une fois, tactique très frileuse... et pourtant c'était à domicile, et en plus contre Strasbourg, ça promet!! Et malgré ce trident au milieu qui aurait du stabiliser la défense on se prend deux magnifiques buts sur un jeu de passes à 10 : bravo Strasbourg!! A la fin, Baup essaye le 4-4-2, qui, j'espère, n'était pas un accident de parcours mais bien une possible tactique pour les matches à la maison!

En tout cas, bravo Strasbourg, ils ont fait le jeu et se sont crées de très jolies séquences de foot...on devrait en prendre de la graine ;)

PS: pour moi, un seul toulousain resort du lot: Cetto... impeccable pendant 90minutes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.