Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

On doit renvoyer des shirts de mon label prochainement.

Sauf que ça nous coute 20 euros contre 13 là. Pourrais-tu donner le contact de ceux qui ont assurré la fabrication ???

Vu qu'il nous en faudrait 500 ...

Antistatik

29 rue des Couteliers

31000 Toulouse

du mardi au samedi

10h30-13h00

14h30-19h00

tel. 05 34 31 50 83

Ils ont fait les t shirts Toulouse 2013 donc ils asurent les grosses quantités, par contre faut voir avec eux niveau délais (et prix aussi) <_<

Lien vers le commentaire
Antistatik

29 rue des Couteliers

31000 Toulouse

du mardi au samedi

10h30-13h00

14h30-19h00

tel. 05 34 31 50 83

Ils ont fait les t shirts Toulouse 2013 donc ils asurent les grosses quantités, par contre faut voir avec eux niveau délais (et prix aussi) <_<

Une fois de plus, merci Javel ...

Je vais les contacter pour la prochaine fournée du label, je pense ... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'attends le mien tel le saint graal,

Je le récupère demain normalement. Je le posterai demain si j'ai le temps sinon lundi. :ninja:

Nan t'inquietes ! Il est encore plié dans le sac avec le post-it "Mister Yellow XL" de JavelPlus sur l'étiquette

Mais maintenant que tu le dis, ca peut etre fun de se lustrer le pinguoin et s'essuyer avec ... :P

:grin:

Lien vers le commentaire
Will n°8 et Mchug >> petits contre temps aujourd'hui, tous les bureaux de poste du centre ville (de st michel au capitole en passant par les carmes et rue de metz) étaient fermés pour cause de panne informatique ce matin, et j'ai pas eu le temps d'y repasser cet aprèm. Je risque donc de poster les tee shirts mercredi si tout va bien. :P

bien reçu gracias

ye vais pouvoir me ballader dans les rues de la capitale et afficher mi pacion por Tolosa et ramon :grin:

Lien vers le commentaire
Comme je suis trop FIER avec mes shirts !!!

Et des potes "Mais c'est qui ce Ramon Perez ???"

"Tu peux pas comprendre !" :grin:

C'est vrai qu'expliquer le mouvement depuis le début c'est pas évident évident... :P

HS : juste pour info et pour pas passer pour le gars qui snobe ton pote...il ne m'a absolument rien proposé à bouffer Ah&#33; ah&#33;...même si je n'attendais rien de sa part...mais je suis très étonné qu'il t'aie dit ça. Il était de 3/4 de dos par rapport au comptoir tout le temps de la discussion, je sais pas ce qu'il faisait (il avait l'air de nettoyer des récipients chais pas trop)...et il m'a vaguement encouragé à laisser les tee shirts sur les tables des clients...moi j'ai bien demandé si je pouvais pas le laisser par là derrière le comptoir mais il a pas voulu. Quelqu'un aurait pu se servir je pense et récup' les tee shirts...mais bon, il t'a transmis le colis, c'est tout ce qu'on lui demandait et c'est déjà très bien.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire

C'est toujours mieux que d'être un trou du cul !!! :(

Au fait Yellow, t'es dispo mercredi soir ? Je viens de passer 2h sur messenger avec "Oxitan" pour lui trouver un lieu pour sa teuf d'annif d'un pote à lui et je pense me pointer à Cuq-Toulza avec une paire de galettes sous le bras et un shirt Ramon ...

Lien vers le commentaire
C'est toujours mieux que d'être un trou du cul !!! :wacko:

Au fait Yellow, t'es dispo mercredi soir ? Je viens de passer 2h sur messenger avec "Oxitan" pour lui trouver un lieu pour sa teuf d'annif d'un pote à lui et je pense me pointer à Cuq-Toulza avec une paire de galettes sous le bras et un shirt Ramon ...

C'est bon ça, et MY t'es le bienvenue aussi ;)

Pamp détend toi mdr :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.