Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

T-Shirt reçu, merci Javel :ninja: MAgnifique le RAmon Toulouse, mais BC taille grand :wacko:

Ca me rassure <_<

Bon ben cool alors. Par contre je vais quand même re-demander par acquis de conscience à la boutique mais y a pas de raisons de penser que les tailles ont changé. Moi, M , toujours pareil. Et les modèles sont les mêmes...

Je vous tiens au courant, probablement qu'au lavage y a moyen de rogner un peu.

Edit >> pour rappeler aussi que j'ai les tee shirts de Yellow et Mic -> je vous les file pour Sainté le 20/10 ?

Lien vers le commentaire
Gnafron >> merci pour ta carte postale... :shock:

Avec plaisir.

Moi ça va, le L me va parfaitement. Faut juste bien connaître son corps.:shock:

Et ne pas faire style on est trop gaillard, tanké comme un sud af...

Bien reçu le Ramon Toulouse. Superbe, sauf que le L m'est un peu trop large. Je prendrai peut être un M pour la trosieme saison :blush:

CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pouvoir récup les shirts pour le prochain match au Stadium.

Sinon, Javel, dis-moi en mp à combien sont les frais de port et je t'envoie un cheque pour envoi sinon ...

Mais c'est mieux si on se surprend à se carresser au Stadium, sur un but d'Elmander ... Par mégarde ! Cela va de soi ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je pense pouvoir récup les shirts pour le prochain match au Stadium.

Sinon, Javel, dis-moi en mp à combien sont les frais de port et je t'envoie un cheque pour envoi sinon ...

Mais c'est mieux si on se surprend à se caresser congratuler au Stadium, sur un but d'Elmander ... Par mégarde ! Cela va de soi ... :unsure:

OK va pour le match de Sainté Ah&#33; ah&#33;. J'y serai. Si tu as un empechement on sera toujours à temps de voir ça par MP. De toute manière je ferai un petit rappel des troupes qq jours avant le match pour pas me retrouver avec des tee shirts sur les bras. :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.