Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

Merci pour le T-shirt -_-, j'avais légèrement oublié de prendre le numéro de ton portable :ninja:

Sinon la taille me va bien, no problem :grin:

Cool. -_-

Tu devrais le recevoir demain pour moi. Jour symbolique où je devrais faire aussi la connaissance du mythique Badhoney autour d'un pot à Toulouse !

Nickel, je passerai lancer la 2è fournée demain aprèm et envoyer les tees de Jex et butterfly.

Lien vers le commentaire
Les deux ? :)

L'autre est même pas venu nous saluer... J'imagine qu'ils foncaient tous les deux chez eux pour aller réviser leur cours de médecine. :P

J'viendrai vous faire un ch'tit coucou demain contre les lensois ;)

je l'ai :ninja:

et pour donner envie aux hésitants, voici ce que ça donne :

DSC02426.JPG

présenté par Javel en personne (vous l'aurez reconnu bien entendu :ninja: )

bravo et merci Javel B)

J'avoue qu'il est pas mal du tout, aki l'a mis aujourd'hui, il est sympa..

Lien vers le commentaire

C'est surtout que quand tu vois le nombre de shirts postés et ceux payés sur la grille, cet enfoiré de Javel doit s'en mettre sacrément dans la pogne ! :diable:

Après, j'espère que ca taille pas trop petit parce que je suis gras du bide avec un gros pif ! Quoique vous me direz, c'est pas très grave pour le pif vu que c'est pas des tenues de plongée non-plus ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.