Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

j'ai reçu le tee shirt mais maman pense qu il va m etre grand :grin:

Merci à toi Javel

OK cool..bon les gars je sais pas ce qu'il y a avec les tailles mais moi j'y peux pas grand chose...(ça c'est les italiens ils pourrissent le marché avec très fringues qui taillent trop petit, style tu prends du XXXL dès que tu fais plus d'1.80m.)

Faut que tu dises à ta maman qu'elle le fasse un peu retrécir sinon...:(

JOKER !!! :ninja: On partage ?

PS / "Oui je' sais, c'est plus facile d'etre maoiste quand t'es fils de bourgeois ...

Les gars nés pauvres, ils veulent juste être riches ..." :lol2:

Ok je suis partant pour le 38 ! B)

Edit >> quasiment toutes mes fringues c'est du M en fait, du moins tout ce qui est tee shirt ou chemise...Lotto, Adidas, Nike, Lafraise (M ou L), B&C, Dior Célio, etc etc... Donc ça parait assez cohérent en ce qui me concerne. Bizarre... (j'attend toujours la réponse mail d'Antistatik qui je l'espère n'a pas fait faillite vu qu'ils ne répondent pas... :wacko: )

Lien vers le commentaire
OK cool..bon les gars je sais pas ce qu'il y a avec les tailles mais moi j'y peux pas grand chose...(ça c'est les italiens ils pourrissent le marché avec très fringues qui taillent trop petit, style tu prends du XXXL dès que tu fais plus d'1.80m.)

Faut que tu dises à ta maman qu'elle le fasse un peu retrécir sinon...:grin:

Ok je suis partant pour le 38 ! :ninja:

C'est pas bien grave hein, mais sinon la seule explication, c'est que B&C a modifié la taille de ses tee-shirts, tout simplement (cf la photo des 2 tee shirts superposés que je t'ai montrée l'autre jour - et les deux modèles étaient bien des XL tous les deux).

Lien vers le commentaire
C'est pas bien grave hein, mais sinon la seule explication, c'est que B&C a modifié la taille de ses tee-shirts, tout simplement (cf la photo des 2 tee shirts superposés que je t'ai montrée l'autre jour - et les deux modèles étaient bien des XL tous les deux).

Possible...mais ils ont pas modifié le M. Et ton XL est passé au lavage. Puis tu faisais pas le même poids y a 2 ans. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mise à jour 06 octobre :

comm7.png

comm8.png

En pratique :

-CD31, Damdam, Xywti, Aki, Taz31, Yellow, Mic, Ricoune -> j'ai vos tee shirts, pliés comme il faut chez moi. Je les garde jusqu'au 20 octobre, date du match de Sainté, dernier délai à priori (ou alors un peu plus tard si on joue à domicile le 25 oct. en C3..).. je peux aussi vous les filer avant sur Toulouse mais faut le voir au cas par cas par MP.

-Gnafron -> j'ai 4 tee shirts sur les 5. Je te signalerai quand j'aurai le dernier (rapidement je pense car ils ont du stock à la boutique).

-Panp et Zouille -> tee shirts mis dans des enveloppes, ils partent lundi matin au courrier.

-Les gens que j'ai mis en rouge, j'ai pas encore reçu les règlements. Si vous êtes toujours intéressés, il n'est pas trop tard, je pense qu'on peut se donner 10 jours environ pour que je reçoive tout ça.

-J'ai toujours un tee shirt Legendary Haircut XL neuf en surplus pour 7 euros (car le logo est un poil plus petit, c'était un test et il fait 2 ou 3 cm de large en moins par rapport aux autres). Et un Ramon Toulouse en XL. (prix normal cuilà). Avis aux amateurs. :ninja:

-Pour le problème des tailles, à la boutique on m'a dit qu'il arrivait parfois dans certaines séries que des tee shirts pouvaient paraître un peu plus grands...je dis ça pour ceux qui ont pris les mêmes qu'en 2005 et qui les trouvent trop grands. Après 4 ou 5 lavages ils retrécissent un peu et s'ajustent naturellement. En espérant que ça suffise, et puis sinon vous forcerez sur la bière et les sandwiches au pâté. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi, je viendrai pour Saint-Ettienne mais je connais pas la ganache de Javel ni le numéro du virage ... HELP !!!

Puis s'il y a autant de monde qui vient, pourquoi pas se boire une bière sans alcool ou un Lait-Fraise avant le match ?

PS : Javel, je t'envoie mon tel et ma somptueuse ganache par MP ...

Lien vers le commentaire

Moi qui suit en train d'étudier une création d'entreprise de com, c'est bon à savoir ... :ninja:

Allez ...

Pour toi, Javel, une créa perso décortiquée...

garcia.jpg

Un boulot pour un mec avec 2 macarons au Michelin, en plus ... Ah! ah!

Après , concernant la forme, le but était d'envoyer de la classe mais à travers de la coloration mais c'est une autre question, ça ...

La trame de fond est juste le logo agrandi sous un montage photo, je suis à ton service pour toute question éventuelle ...

Le montage est fait sur Photoshop mais le fichier originel est sur Illustrator avec un pdf généré via InDesign...

La vraie créa et le dessin vectoriel reste sur Illustrator ...

En fait, t'as tendance a tout faire sur Photoshop quand t'es autodidacte, alors qu'il faut tout faire sur Illustrator en fait ...

Illustrator a tendance à rebuter mais tu fais qu'avec ça en appli pro

Alors c'est vrai que c'est dur à capter si tu sais pas mais ca offre vraiment plus de possibilités, comme le dessin vectoriel.

En fait, sur le boulot du dessus, t'as le montage photo par Photoshop collé dans le fichier Illustrator avec les autres dessins, à la main ! Ah! ah! et tout le reste est sur Illustrator ... T'as qu'à importer ta photo en .eps

Après, t'importes ton fichier Illustrator dans InDesign, ce qui te permets de générer un pdf de 400 octets totalement exploitable pour de l'imprimerie ...

Bon après, InDesign est à la mode parce que dans la suite Adobe ... surtout maintenant qu'Adobe a racheté Macromédia et inclut Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver et Flash dans la suite CS3 ...

Mais des infographistes de métier comme moi te diront préférer Quark X-Press pour sa puissance mais c'est aussi très lourd ...

Puis la license de X-Press coute celle de la suite Adobe ...

Mais bon, tu vas utiliser X-Press pour une mise en page d'un bouquin de 200 pages. Pour un flyer, InDesign fera parfaitement l'affaire ...

Bon après, c'est sûr, X-Press c'est la Roll's de la mise en page et ca te fera des pdf de 400 octets où InDesign en fera de 2 mégas ...

Puis le dernier X-Press est une vraie bombe !

C'est quand même plus facile à gerer comme fichier quand t'imprimes en offset bien que le procédé CTP qui grave direct la plaque d'impression depuis l'ordi a supprimé pas mal de pbs liés au flashage des films quadrichromiques ...

Puis t'as la regle de 3 ! Jamais plus de 3 couleurs ou 3 typos sur un visuel ! Sinon, tu captes que dalle du message

Lien vers le commentaire
Moi qui suit en train d'étudier une création d'entreprise de com, c'est bon à savoir ... :)

Allez ...

Pour toi, Javel, une créa perso décortiquée...

garcia.jpg

Un boulot pour un mec avec 2 macarons au Michelin, en plus ... Ah! ah!

Après , concernant la forme, le but était d'envoyer de la classe mais à travers de la coloration mais c'est une autre question, ça ...

La trame de fond est juste le logo agrandi sous un montage photo, je suis à ton service pour toute question éventuelle ...

Le montage est fait sur Photoshop mais le fichier originel est sur Illustrator avec un pdf généré via InDesign...

La vraie créa et le dessin vectoriel reste sur Illustrator ...

En fait, t'as tendance a tout faire sur Photoshop quand t'es autodidacte, alors qu'il faut tout faire sur Illustrator en fait ...

Illustrator a tendance à rebuter mais tu fais qu'avec ça en appli pro

Alors c'est vrai que c'est dur à capter si tu sais pas mais ca offre vraiment plus de possibilités, comme le dessin vectoriel.

En fait, sur le boulot du dessus, t'as le montage photo par Photoshop collé dans le fichier Illustrator avec les autres dessins, à la main ! Ah! ah! et tout le reste est sur Illustrator ... T'as qu'à importer ta photo en .eps

Après, t'importes ton fichier Illustrator dans InDesign, ce qui te permets de générer un pdf de 400 octets totalement exploitable pour de l'imprimerie ...

Bon après, InDesign est à la mode parce que dans la suite Adobe ... surtout maintenant qu'Adobe a racheté Macromédia et inclut Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver et Flash dans la suite CS3 ...

Mais des infographistes de métier comme moi te diront préférer Quark X-Press pour sa puissance mais c'est aussi très lourd ...

Puis la license de X-Press coute celle de la suite Adobe ...

Mais bon, tu vas utiliser X-Press pour une mise en page d'un bouquin de 200 pages. Pour un flyer, InDesign fera parfaitement l'affaire ...

Bon après, c'est sûr, X-Press c'est la Roll's de la mise en page et ca te fera des pdf de 400 octets où InDesign en fera de 2 mégas ...

Puis le dernier X-Press est une vraie bombe !

C'est quand même plus facile à gerer comme fichier quand t'imprimes en offset bien que le procédé CTP qui grave direct la plaque d'impression depuis l'ordi a supprimé pas mal de pbs liés au flashage des films quadrichromiques ...

Puis t'as la regle de 3 ! Jamais plus de 3 couleurs ou 3 typos sur un visuel ! Sinon, tu captes que dalle du message

Bon gros post là...je lirai tout ça à tête reposée...:ninja:. Sinon faudrait faire un topic design, web, infographie pour partager ses bons plans. A voir peut être... :)

Tee-shirts bien reçus, merci Javel!!

Bon perso j'aurai bien aimé un ptit mot en plus comme Panp :jalouse: :o

Cool !! Bah oui j'ai hésité mais finalement j'ai fait comme butterfly, j'avais peur qu'elle soit jalouse après... :o

Je te proposerai bien de t'envoyer un mot en plus à part, mais peut être que Panp ne le verrait pas d'un bon oeil. :shock:

Ca fait des gros poupouss ?

:ninja:

Bien sûr. :o

PS >> will, chèque bien reçu. La Ramonwear Ltd te remercie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.