Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

:ninja: :ninja:

J'espere que le petit cadeau t'as plu :D :D

Ouais nickel, le frigo est manitenant décoré avec les power Rangers. Ca déchire. :P

première soirée pour Ramon chez moi <_<

Ah ben t'as chopé j'imagine... :diable:

Sinon >> je viens au match samedi et je vais avoir au taquet de tee shirts à distribuer vu que j'aurai récupéré la dernière commande (une quinzaine de tees je pense), donc il faudrait que vous vous manifestiez par MP pour me filer votre num (pour ceux que je n'ai pas déjà bien sur) et voir vers quelle heure on se retrouve. A la limite si je peux me délester de qq tee shirts avant de rentrer dans le stade ça sera pas de refus...:lol2:

Lien vers le commentaire
Ouais nickel, le frigo est manitenant décoré avec les power Rangers. Ca déchire. :diable:

Ah ben t'as chopé j'imagine... <_<

Sinon >> je viens au match samedi et je vais avoir au taquet de tee shirts à distribuer vu que j'aurai récupéré la dernière commande (une quinzaine de tees je pense), donc il faudrait que vous vous manifestiez par MP pour me filer votre num (pour ceux que je n'ai pas déjà bien sur) et voir vers quelle heure on se retrouve. A la limite si je peux me délester de qq tee shirts avant de rentrer dans le stade ça sera pas de refus...:ninja:

Tu seras au Stadium vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Je pense arriver vers cette heure là aussi. Je te phone :shock:

:ninja:

:ninja:

Je viens d'avoir mes premiers RAMON :blush: !!! Je jure de les chérir et de les montrer haut et fort :blush:

Merci Javel :ninja:

Avec plaisir. :love:

Bon sinon j'ai fait le père noël cet après midi (:(), je crois que j'en ai distribué plus de 16 ou 17. Il me reste à faire partir ceux de will n°8 et mchug, lundi.

Toulousiano >> le XXL était en rupture, il sera dispo dans le courant de semaine prochaine, je pourrai te l'envoyer avant mon départ, y a pas de souci. Excuse moi pour le retard.

Yellow, FF et Mic auront les leurs dans le courant de la semaine prochaine.

Sinon, le récap du 20 octobre :

comm9.png

comm10.png

Lien vers le commentaire
Javel se ramène avec une quinzaine de T shirt Ramon...

réusltat : défaite à domicile et jeu pitoyable !

Le Ramon Powaaaaa est de retour :ninja:

T'arrives après la bataille mon cher...

Riou dans les caisses : tarif 3 buts depuis le début de saison. 15 tee shirts Ramon -> 2 buts seulement encaissés. Si j'en avais emmené 45, on aurait gagné. CQFD. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'arrives après la bataille mon cher...

Riou dans les caisses : tarif 3 buts depuis le début de saison. 15 tee shirts Ramon -> 2 buts seulement encaissés. Si j'en avais emmené 45, on aurait gagné. CQFD. :ninja:

:ninja:

Hypothese a développer:

Forumers, commandons une cinquantaine de T-shirt pour notre prochain match a domicile afin de faire gagner le club.

:salesdevelopment:

Et pour soigner le jeu pitoyable, faut commander quoi? :grin:

Lien vers le commentaire

Mic et Yellow >> j'ai laissé le tee shirt à votre "contact". Il avait l'air pour le moins...."occupé". Mais je pense qu'il a mis les tee shirts de côté au bout d'un moment. Enfin j'espère...

Will n°8 et Mchug >> petits contre temps aujourd'hui, tous les bureaux de poste du centre ville (de st michel au capitole en passant par les carmes et rue de metz) étaient fermés pour cause de panne informatique ce matin, et j'ai pas eu le temps d'y repasser cet aprèm. Je risque donc de poster les tee shirts mercredi si tout va bien. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.