Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

y'avait un :grin:

par contre plus sérieusement ça peut fonctionner si t'as un compte (ou si tu en ouvres un), juste que pour retirer l'argent de ton compte paypal vers ton compte CB tu as des frais (5% ?), auquel cas faudrait les inclure dans le prix du t-shirt évidemment, mais pour les gens éloignés ça simplifierait assez je pense, m'enfin c'toi qui gère hein :mrgreen:

ps: lille est pile entre liverpool et paris :)

ça m'arangerais :ninja:

Lien vers le commentaire
y'avait un :grin:

par contre plus sérieusement ça peut fonctionner si t'as un compte (ou si tu en ouvres un), juste que pour retirer l'argent de ton compte paypal vers ton compte CB tu as des frais (5% ?), auquel cas faudrait les inclure dans le prix du t-shirt évidemment, mais pour les gens éloignés ça simplifierait assez je pense, m'enfin c'toi qui gère hein :mrgreen:

ps: lille est pile entre liverpool et paris :)

il te reste à attendre à ceux que je vienne siroter quelque bière chez toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon si tout va bien je passe à la boutique demain pour qu'on voie les tarifs...à priori, les modèles sont ok pour eux. Je pars sur une base de 20 t shirts pour les tarifs (car même s'il y a eu 66 votes...je pense pas qu'on puisse trop se baser dessus). Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire

Mise à jour du 02 septembre : Ouverture des commandes

Je suis passé chez ASK hier, pour finaliser les 2 projets retenus. On a passé une heure à reprendre couleur par couleur ce qui était faisable ou pas (pour le textile d'une part, et pour le flex d'autre part, tout ne se combinant pas forcément très bien). Il y avait quelques imprécisions de ma part, notamment en ce qui concerne le coloris du tee shirt gris clair, qui est présenté comme uni sur le site du fabricant, mais que la boutique m'a montré en vrai, et qui est en fait un sale gris chiné. Donc on a changé un peu les coloris, inversé 2-3 trucs, et voilà ce qu'on vous propose. (un graphiste qui passait imprimer ses tees a participé aussi au choix des couleurs).

- Le prix est de 13 euros comme il y a 2 ans, les tailles vont du S au XXL. Le mieux est de vous les donner en main propre. Ceux qui avaient participé à la saison 1 savent qu'il n'y a pas de souci, je viens aux matches et peux parfois passer aux entrainements.

- Si on doit vous les envoyer en France par courrier, ça sera 13 + 4 euros de frais de livraison (soit 17 euros) dans une enveloppe protégée de 500g. Par contre, s'il y a plusieurs tee shirts, il faudra voir au cas par cas, mais je ne pense pas que 2 tee shirts rentreront dans une enveloppe et de plus, ça risque de dépasser 500g. Donc on risque de faire 1 enveloppe par tee shirt.

- Pour les envois à l'étranger, on verra au cas par cas... et par MP.

- Pour les filles intéressées, les tailles vont du XS au XL (à confirmer), mais les couleurs des tees sont différentes. Je vous invite à repérer des couleurs qui vous plaisent sur un des liens que j'avais mis au dessus (boutique B&C), et on essaiera de faire une maquette qui colle. Là aussi, le MP est le mieux.

- Dernier point : le modèle "Legendary haircut" va surement être un peu modifié par rapport à la photo dans le sens ou le logo risque d'être un peu plus gros.

Pour passer commande, vous pouvez m'envoyer un MP avec le modèle, la taille que vous désirez et si vous voulez le récupérer en main propre ou par courrier. Je vous donnerai une adresse où envoyer le règlement.

Je passerai lancer la première impression une fois que j'aurai reçu 10 chèques. Et surtout, n'hesitez pas à mettre des messages originaux, je m'étais régalé il y a 2 ans à lire vos oeuvres. :blush:

Legendary haircut :

haircut2.jpg

haircut3.jpg

haircut1.jpg

Ramon toulouse :

toulouse3.jpg

toulouse1.jpg

toulouse2.jpg

(mise à jour du topic en page 1)

:huh:

Lien vers le commentaire

Dommage que le "Ramon Toulouse" puisse pas être fait en gris. :ninja:

Menfin en violet ça fera plus supporter du Tef. :unsure:

Sinon bravo pour le Legendary Haircut, il est magnifique ! J'me tate encore pour savoir lequel je prends, j'te fais signe pas MP dès que j'me décide !

Lien vers le commentaire
- Pour les envois à l'étranger, on verra au cas par cas... et par MP.

en ce qui me concerne mes parents vont surement me faire un colis bientot donc je pense que je le ferais envoyer ou récupérer en france à toulouse.

parce que le colis que tu envois 5kg ou 20 kg c'est le meme prix donc bon autant charger la mule. :ninja:

Lien vers le commentaire
en ce qui me concerne mes parents vont surement me faire un colis bientot donc je pense que je le ferais envoyer ou récupérer en france à toulouse.

parce que le colis que tu envois 5kg ou 20 kg c'est le meme prix donc bon autant charger la mule. :ninja:

Ah ok ben c'est nickel, ça simplifie l'envoi pour moi aussi si tu es encore intéressé. :grin:

Bon pour l'instant j'ai 2 commandes par MP. Heureusement qu'on a pas choisi la sérigraphie. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas encore choisi c'est pour ça, je preférais le deuxieme sur le gris, mais apparement c'est sur du violet, et du coup je prèfere presque l'autre. :ninja:

Non non mais y a pas de souci...je plaisante...de toute façon je ne fais pas de marge ou quoi que ce soit donc je n'ai rien à gagner avec ces t shirts (si ce n'est un petit chambrage avec la boutique si on en vend pas beaucoup :ninja:)...puis je sais bien que le changement de couleur amène un délai de réflexion supplémentaire.

Alors en fait c'est pas vraiment du violet à la lumière du jour, c'est plus du prune ou du bordeaux. :grin:

Lien vers le commentaire
Allez Quand la Commande ! Je l'es veut pour les cours mwa :ninja:

Alors, si tu as lu mon message un peu plus haut, on fait comme il y a 2 ans, ça avait bien marché...quand vous vous êtes décidés sur le modèle et la taille et la façon dont vous voulez récupérer le tee shirt (courrier ou main propre), vous m'envoyez un MP. Je vous donne l'adresse ou envoyer le chèque...quand j'ai reçu10 commandes fermes (soit 10 chèques), j'appelle la boutique, et on les a qq jours après.

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas encore choisi c'est pour ça, je preférais le deuxieme sur le gris, mais apparement c'est sur du violet, et du coup je prèfere presque l'autre. :ninja:

Tout pareil !

Je dirais plutôt large..après tout dépend combien tu mesures et si tu es costaud ou pas. :ninja:

C'est le même que le 1er Ramon?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.