Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

Un 2 blanc "Ramon" et un 3 "legendary haircut" pour moi, en XL ...

Dis moi comment je peux te regler au plus vite par mp, merci

Donnes moi tes coordonnées et adresse, je suis pas un jambon qui va te faire chier ... Et je t'envois un chéque demain, comme avec Jean-Phi pour les cadeaux pour Revault, Lievre et Prunier ... :(

Lien vers le commentaire
Un 2 blanc "Ramon" et un 3 "legendary haircut" pour moi, en XL ...

Dis moi comment je peux te regler au plus vite par mp, merci

Donnes moi tes coordonnées et adresse, je suis pas un jambon qui va te faire chier ... Et je t'envois un chéque demain, comme avec Jean-Phi pour les cadeaux pour Revault, Lievre et Prunier ... :ninja:

Mic >> je t'ai envoyé un MP. :(

Je récupère les 6 premiers tee "ramon Toulouse" demain midi. Les haircut arriveront fin de semaine je pense.

Lien vers le commentaire

Mise à jour 19 septembre :

comm1.png

comm2.png

Demain je peux amener les tee shirts pour Franfrou, Aki (le ramon toulouse seulement), Kike. Je posterai aussi les tees pour Jex et Butterfly.

Verifiez bien sur les tableaux si tout est ok, normalement tout est mis à jour. Gnafron et ricoune, je ne vous ai pas encore marqué, vous me ferez savoir les modèles et eventuellement le nombre quand vous voudrez, pas de souci.

Ispalyon >> chèque bien reçu mais tu as oublié de m'indiquer l'adresse ou envoyer le tee shirt... -> MP.

Pour les tees haircut, comme déjà dit, compter plutôt semaine prochaine je pense. J'ai 4 chèques en attente, je passerai une autre commande ce week end je pense, le temps de récupérer qq chèques pour arriver à 10.

Wala. :grin:

PS : j'ai 74 messages sur ma boite MP, le temps que je vide ça ce soir, ne m'inondez pas de MP. Merci . :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.