Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

attends l'heure et tu pourras cliquer dessus ... :P

Oh pinise, j'étais persuadé que c'était à midi

Saloperie de commentateur d'eurosport, ils ont pas dit hier que c'était à midi?

Grr..

quoi, moi pressé?

Tu m'étonnes que ça avance pas alors le live de l'uefa.. 7 minutes que j'appuie sur tous les groupes pour voir si une rencontre a été tiré

Lien vers le commentaire
Pas forcément ... puisque l'important c'était la L1 plutôt que la Champions League, je suppose que la L1 est bien plus importante que l'UEFA ... logique non ?

Alors prenons le Bayern et on pourra ainsi se consacrer pleinement à la L1 dès le 5 octobre au matin et laisser jouer l'Europe aux 6 autres équipes françaises.

De ce fait Baup sera content lui qui était hyper content de jouer Liverpool et qui met sans cesse en avant l'importance du championnat dans lequel chacun joue pour accrocher l'Europe ... et quand on l'a ... bof c'est pas si important que ça ... l'important est de rejouer pour regagner l'Europe !!!

Pardoxal non ?

Effectivement, aller loin en UEFA risque de nous couter en championnat. Mais d'un autre coté, cela nous permettrait de faire evoluer notre coeff UEFA qui nous a couté un tirage au sort merdique pour la LdC ... donc y'a du pour et du contre ...

M'enfin vu le bol qu'on a, on va se choper la bande à Ribery ....

Lien vers le commentaire
Effectivement, aller loin en UEFA risque de nous couter en championnat. Mais d'un autre coté, cela nous permettrait de faire evoluer notre coeff UEFA qui nous a couté un tirage au sort merdique pour la LdC ... donc y'a du pour et du contre ...

M'enfin vu le bol qu'on a, on va se choper la bande à Ribery ....

ben suffit d'être dans les deux premiers du championnat ... et on s'en fou de l'indice !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.