Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Je sais que c'est un peu prematuré et j'espere tout autant que vous que le TFC se qualifie pour les matches de poules de la LDC mais dans le cas ou il ne passerai pas le tour preliminaire de la LDC, le TFC sera reversé en coupe de l'UEFA. Maintenant on devrait disputer un autre tour preliminaire a ce que j'ai pu lire sur le forum. La question est contre qui etons nous susceptible de tomber ?

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est un peu prematuré et j'espere tout autant que vous que le TFC se qualifie pour les matches de poules de la LDC mais dans le cas ou il ne passerai pas le tour preliminaire de la LDC, le TFC sera reversé en coupe de l'UEFA. Maintenant on devrait disputer un autre tour preliminaire a ce que j'ai pu lire sur le forum. La question est contre qui etons nous susceptible de tomber ?

pas un autre tour préliminaire, juste le premier tour de l'UEFA que tout le monde dispute et qui est qualificatif pour les poules.

Lien vers le commentaire
D'apres ce qu'on a lu sur un autre topic on sera pas tete de série donc on peut choper le Bayern, l'Atletico Madrid ou autre Bordeaux :ninja:

Bordeaux pour moi c'est impossible car deux clubs francais ne peuvent pas s'affronter il me semble. J'espere qu'on sera tete de serie car j'ai aps envie de tomber sur le plus gros une fois de plus cad le BAYERN :diable: Bref sinon quelqu'un sait quand est ce que c'est le tirage de ce tour de qualification ?

Lien vers le commentaire
Bordeaux pour moi c'est impossible car deux clubs francais ne peuvent pas s'affronter il me semble. J'espere qu'on sera tete de serie car j'ai aps envie de tomber sur le plus gros une fois de plus cad le BAYERN :diable: Bref sinon quelqu'un sait quand est ce que c'est le tirage de ce tour de qualification ?

putain un dep en espagne serait énorme, j'adore ce pays

Lien vers le commentaire
Getafe malgrè sa défaite en finale de coupe, c'était seville en face qui était dej qualifiée!

ca fait beaucoup de club espagnol :ninja: remarque ne france on aura TOULOUSE (jespere pas je prefere nous voir en LDC :diable: ), RENNES, SOCHAUX, BORDEAUX, et peut etre LENS j'ai oublier quelqu'un ?

Lien vers le commentaire

Si, je dis bien si :rolleyes: , on est éliminé de la LDC, avec la chcoumoune que l'on a je suis sûr qu'on se chopera le Bayern.

Je le vois gros, c'est évident...

Et là, si on passe pas, tout le monde pourra nous chier dessus en beauté. Mais bon pour notre défense on aura été éliminé par des gros.

Bon, OK, ça fait beaucoup de "si", et on sait ce qu'on fait avec les "si" ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Si, je dis bien si :grin: , on est éliminé de la LDC, avec la chcoumoune que l'on a je suis sûr qu'on se chopera le Bayern.

Je le vois gros, c'est évident...

Et là, si on passe pas, tout le monde pourra nous chier dessus en beauté. Mais bon pour notre défense on aura été éliminé par des gros.

Bon, OK, ça fait beaucoup de "si", et on sait ce qu'on fait avec les "si" ... :)

NON quoi??

:ninja: :ninja: :)

Lien vers le commentaire
Si, je dis bien si :grin: , on est éliminé de la LDC, avec la chcoumoune que l'on a je suis sûr qu'on se chopera le Bayern.

Je le vois gros, c'est évident...

Et là, si on passe pas, tout le monde pourra nous chier dessus en beauté. Mais bon pour notre défense on aura été éliminé par des gros.

Bon, OK, ça fait beaucoup de "si", et on sait ce qu'on fait avec les "si" ... :)

Ca serait cool de choper le Bayern, j'ai deja un pote sur place :ninja: Mais à choisir, je prefererai Munich 1860 :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour résumer , si on est pas qualifié en LDC , on va jouer un tour en UEFA pour se qualifir pour les matchs de poules. Donc si on perd là aussi on est disqualifié?

Et en plus on ne serait pas tete de serie ? :grin:

Si on perd le tour de qualification pour la coupe UEFA, bien sûr qu'on est éliminé de tout.

Par contre je pense que les équipes venant de LDC seront têtes de séries. Et par exemple Lens qui viendrait de l'intertoto le serait pas (même s'ils ont un meilleur passé européen que nous). Ca me paraît logique. Mais bon je connais pas les textes là-dessus...

Lien vers le commentaire
Si on perd le tour de qualification pour la coupe UEFA, bien sûr qu'on est éliminé de tout.

Par contre je pense que les équipes venant de LDC seront têtes de séries. Et par exemple Lens qui viendrait de l'intertoto le serait pas (même s'ils ont un meilleur passé européen que nous). Ca me paraît logique. Mais bon je connais pas les textes là-dessus...

Ce n'est pas un tour de qualification, C'EST la coupe UEFA !

Et ( a priori ) on ne sera pas tête de serie, c'est dû à notre coeff ridicule, ca a déjà été expliqué ...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un tour de qualification, C'EST la coupe UEFA !

Et ( a priori ) on ne sera pas tête de serie, c'est dû à notre coeff ridicule, ca a déjà été expliqué ...

Avant de dire des conneries avec cet air, tu ferais mieux de te renseigner avant. On est en coupe UEFA mais y a un tour de qualification avant pour pouvoir accéder aux poules. Va sur le site de l'UEFA si tu en doutes toujours! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.