Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gagner à tout pris pour ne pas perdre confiance définitivement.

Ca va etre dur apres le match de hier soir...........

Allez le tef bordel, des tribunes au terrains il faut tous se remobiliser!!!La c1 c'étais la cerise sur le gateau et tout le monde le savez!

Pour revoir les conquerants de l'année derniere.......

Forza Tolosa!

Lien vers le commentaire
pour ce match peu importe la maniére faut les 3 pts.

a mon avis match crucial pour la suite du championnat (surtout au niveau psychologique)

+1

Ce match est aussi très important pour l'AJA si ce n'est pas plus. Fernandez a du souci à se faire.

Lien vers le commentaire

Sacré gueule de bois en cas de défaite, je n'ose pas Y penser. Maintenant, si l'AJA ne fait pas de résultat ce soir contre Rennes, leur mal de tête sera incomparable avec le notre, ils ont vraiment perdu énormément cet été. Et la recrue que l'on suivait nous aussi, Tamas, entre à peine en jeu depuis une semaine, ou deux... Vous me direz, c'est déjà mieux que Jönsson. :ninja:

Concernant notre formation, je ne me fais plus aucune illusion sur les objectifs de Baup, et quand bien même ce n'est pas la disposition qui décide du jeu et du nombre de but, personne ne peut nier que l'acharnement dont fait preuve le coach pour ne pas jouer avec deux attaquants dans une formation de base simple et efficace en 4-4-2, comme le font toutes les équipes qui sont actuellement au top niveau (Lorient, Valenciennes, Monaco, Le Mans...) devient lassant, très lassant. Donc, retour au 4-2-3-1 pro-Emana (et anti-Gignac) et ce pendant toute l'année, certainement.

Douchez

César - Cetto - Fofana - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Batlles - Emana - Mathieu

Elmander

Je serais dans les tribunes pour ce match, que j'espère lavé de tous les souvenirs inutiles de ce mois d'aout à oublier. Qui va au Stadium ce 1er septembre ?

Lien vers le commentaire

Sans être ironique, je pense pas que le match contre Liverpool, les aient beaucoup fatigué mais je laisserai Sirieix au repos.

On peut aussi aligner toutes les compos qu'on veut mais si l'équipe n'hausse pas leur niveau de jeu ( à commencer par faire des passes qui arrivent au pied), je crains le pire contre une équipe d'Auxerre qui manque cruellement besoin de point en ce début de championnat.

Lien vers le commentaire
Sans être ironique, je pense pas que le match contre Liverpool, les aient beaucoup fatigué mais je laisserai Sirieix au repos.

On peut aussi aligner toutes les compos qu'on veut mais si l'équipe n'hausse pas leur niveau de jeu ( à commencer par faire des passes qui arrivent au pied), je crains le pire contre une équipe d'Auxerre qui manque cruellement besoin de point en ce début de championnat.

Moi je pense au contraire qu'on va avoir des grosses repercussions physiques. Et je crois qu'il va falloir se pencher sur la prépa physique parce que j'ai l'impression que cette année, comme y'a 2 ans, on a foiré un truc de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Moi je pense au contraire qu'on va avoir des grosses repercussions physiques. Et je crois qu'il va falloir se pencher sur la prépa physique parce que j'ai l'impression que cette année, comme y'a 2 ans, on a foiré un truc de ce côté là.

ouais c clair .. quand on sait que la prépa a ete faite justement pour etre au top en aout ... on va le payer plus tard style décembre .. et quand on voit que c est pas le tip top en ce moment qu'est ce que ca va etre avant la treve ??

bref on verra bien ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.