Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Mathieu ratera donc Sofia... et merde ! B)

Défense 100% inédite pour Auxerre (la 546ème, non ?). Le seul point positif, c'est que ça va forcer Baup à replacer Ilunga à gauche et non plus dans l'axe où il sera bientôt inutile. En défense centrale, on souhaite tous que Jönsson ait sa seconde chance (à côté de Cetto, il n'avait pas encaissé de buts à Lokeren) mais je parie qu'on aura droit à Fofana.

Lien vers le commentaire
Mathieu ratera donc Sofia... et merde ! B)

Défense 100% inédite pour Auxerre (la 546ème, non ?). Le seul point positif, c'est que ça va forcer Baup à replacer Ilunga à gauche et non plus dans l'axe où il sera bientôt inutile. En défense centrale, on souhaite tous que Jönsson ait sa seconde chance (à côté de Cetto, il n'avait pas encaissé de buts à Lokeren) mais je parie qu'on aura droit à Fofana.

+1 malheureusement

je pense qu'il faudrait au minimum un passage de Dean sur le vestiaire des toulousains pour qu'on revoit jonsson sur le terrain..et c'est bien triste

image20761.png

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain

Douchez, Riou Ilunga, M'Bengue, Jönsson, Cetto, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Emana, Cesar, Constant Mansaré, Elmander, Gignac, Bergougnoux.

Absents : Sirieix (contracture au mollet), Mathieu (fracture du pied), Arribagé (entorse genou), Dupuis, Santos, Dao, Mermillod (CFA), Congre (reprise), Ebondo (cuisse droite).

Blessés

Mathieu est out pour 45 jours suite à une fracture du pied.

Pantxi Sirieix out pour 10 jours suite à une contracture au mollet.

Fais chié tout ces bléssés quand même ! J'espere que tout ce beau monde va vite se rétablir B)

Lien vers le commentaire
Bon puisque Paulo a prouvé que c'était pas mal arriere droit, absence un petit peu moins importante et Pantxi a énormément joué pour l'instant, probablement plus en un mois qu'en 2 ou 3 ans au TFC. C'est bien qu'il puisse souffler aussi, meme si ca embete Baup forcement.

Ouaip ... en fait, la blessure de Mathieu est surtout embetante pour son activité offensive. Mais il sera remplacé par Mansaré et puis voila. On aura certainement Cetto et Fofana dans l'axe pour la derniere fois, puisque Congre devrait etre de retour la semaine prochaine ... allez, on etre sur une pente ascendante !

Lien vers le commentaire

J'espère seulement ne pas voir Fofana B) . Si Jonsson n'est pas au top, je voudrais voir M'Bengue. Après c'est sûr que c'est un peu risqué mais Fofana il me rassure pas du tout !

Ma petit compo perso B) :

Douchez

PC - Cetto - Jonsson - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Gignac - Emana - Mansaré

Elmander

J'ai remarqué que nos prochains matchs seront contre des équipes en manque de points (Auxerre, Marseille, Lens, Caen, Sochaux) donc en manque de confiance. J'espère voir un TFC plus mûr ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.