Aller au contenu

Ciao


GandhiWallemme

Messages recommandés

Ah non, je ferais pas des adieus aussi pourris :ninja:

Clair que c'est à chier.

Ces quoi ces adieux de merde <_< T'es en médecine tu vas bosser oK mais ça te dispense pas de poster des temps à autres genre quelques messages le WE. Bon tu pourras plus flooder et suivre toutes les aventures bistrotesques mais de la à arreter c'est dommage.

Medecine c'est dur c'est certain mais ne pas savoir s'accorder quelques moyens de détente c'est le début de la fin, après si tu sens que poster un petit peu (genre 1H par semaine) c'est aussi le début de la fin pour toi eh bien soit.

Rip -_-

On mettra des fleurs sur vos profils blog.

en fait c'est un topic faux départ :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Clair que c'est à chier.

Ces quoi ces adieux de merde <_< T'es en médecine tu vas bosser oK mais ça te dispense pas de poster des temps à autres genre quelques messages le WE. Bon tu pourras plus flooder et suivre toutes les aventures bistrotesques mais de la à arreter c'est dommage.

Medecine c'est dur c'est certain mais ne pas savoir s'accorder quelques moyens de détente c'est le début de la fin, après si tu sens que poster un petit peu (genre 1H par semaine) c'est aussi le début de la fin pour toi eh bien soit.

Rip :ninja:

On mettra des fleurs sur vos profils blog.

en fait c'est un topic faux départ :ninja: :ninja:

J'vais m'accorder des moments de détente, genre cinéma, sport, chaque semaine. Mais j'viendrai pas sur le PC (ou alors pour commenter une perf' du tef), parce que comme le dit bob denard.. :ninja:

Le flood est en toi, tu n'y peux rien, tu vas craquer. -_-

Bon, mais t'es qui toi au final?

Me laisse pas me partir sans que je sache qui tu es.. -_-

ah bordel, c'est totocaca..

Lien vers le commentaire
Ben là t'as l'impression que tu peux diminuer la cadence de ton flood mais non <_<

ouais c'est pas faux, j'avais diminué parce que j'avais que le net au boulot mais la c'est reparti.

ok bluejark

son 15 eme topic environ d'adieu

a demain

bisous

c'est le concept salut pensez à moi j'existe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.