Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Selon une source trés sûre, Hilton était sur Paris aujourd'hui pour passer un IRM.

Selon le joueur lui même, il est fort envisageable qu'il ne soit pas aligné contre Toulouse. (ca reste son opinion personnelle)

Peut être que du coup Aubey débutera le match pour le remplacer, c'est tout ce que je lui souhaite

Lien vers le commentaire
Lens - Copenhague : le groupe lensois

Jean-Pierre Papin a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le 1er tour aller de la coupe de l'UEFA, disputé ce mercredi face à Copenhague : Le Crom, Runje - Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Akalé, Carrière, Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni.

A noter que Marco Ramos qui se remet d'une gastro-entérite - et qui était de toutes façons suspendu - devrait être opérationnel pour le match de samedi. Kader Mangane n'est pas qualifié pour cette compétition. Pour les autres joueurs absents : choix de l'entraîneur.

rclens.fr
Lien vers le commentaire
Je pense que ce sera Ebondo - Cetto - Congré - Fofana . Je ne pense pas que EB fasse entrer d'entrée M'Bengue pour un match aussi important que contre Lens ... Fofana a plus d'expérience ... mais question offensif, ca sera pas le top !

Cherfa avait bien débuté contre Lyon :(

Lien vers le commentaire
Je crois que depuis que JPP est arrivé il n'a jamais été sur une feuille de match, même pas comme remplaçant...

"parti à lens pour passer un cap"

c'est fait celui de la ligne de touche :ninja:

encore un qui a fait le bon choix :( non serieusement j'aime beaucoup lulu que j'ai eu la chance de connaitre hors foot et je lui souhaite bonne chance pour la suite, mais il nous aurait bien aidé en ce moment .

Lien vers le commentaire
Tu as raison, mais EB a plutot tendance a faire confiance toujours au meme groupe ... et il a souvent utilisé Fofana en complement ...

oui mais Fofana ne peut pas jouer à gauche :(

et en l'absence de Mathieu et Ilunga, je ne vois que M'Bengue en possibilité (je ne pense pas que Baup va sortir Congré de l'axe pour le mettre à gauche)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.