Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

21/09/07 - 13:51 // TFC-Lens

19 joueurs sont retenus dans le groupe pour Lens...

Elie Baup a convoqué les joueurs suivants pour TFC-Lens (demain 20H00) : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Dupuis.

Un seul changement par rapport au groupe de Sofia. L'arrivée de Kevin Dupuis en 19ème homme.

Dominique Arribagé va effectuer son retour ce week-end avec la CFA. Il fera le déplacement à Ajaccio (samedi 18h00).

Jon Jonsson va se faire opérer de la cheville droite. Il devrait être indisponible deux ou trois mois.

Absents : Santos, Constant (CFA), Arribagé (CFA), Jonsson (cheville), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse).

que devient DAO ?

Lien vers le commentaire
par contre c'est l'attaquant qui devra courir partout donc on oublie tout de suite l'option Elmander titulaire ...

Ce serait intéressant de voir Gignac titulaire et Elmander sur le banc pour ce match, ça donnerait du temps de jeu à Dédé et ce serait bien pour son "capital confiance" (je veux dire par la qu'il rumine un peu de n'être que remplaçant pour le moment), Puis il a démontré une grosse envie depuis le début de saison... de plus, qu'elmander se repose un peut, ça ne lui fera pas de mal, ainsi qu'emana, d'ou ma proposition suite au post de NP de mettre Batlles derrière l'attaquant de pointe

Puis quitte a mettre une "équipe bis" en coupe de la ligue, est ce qu'il ne vaut pas mieux faire plus l'impasse sur la coupe de France, et jouer justement la coupe de la ligue qui rapporte plus niveau fric, et en moins de match à jouer...

Lien vers le commentaire
Ce serait intéressant de voir Gignac titulaire et Elmander sur le banc pour ce match, ça donnerait du temps de jeu à Dédé et ce serait bien pour son "capital confiance" (je veux dire par la qu'il rumine un peu de n'être que remplaçant pour le moment), Puis il a démontré une grosse envie depuis le début de saison... de plus, qu'elmander se repose un peut, ça ne lui fera pas de mal, ainsi qu'emana, d'ou ma proposition suite au post de NP de mettre Batlles derrière l'attaquant de pointe

Puis quitte a mettre une "équipe bis" en coupe de la ligue, est ce qu'il ne vaut pas mieux faire plus l'impasse sur la coupe de France, et jouer justement la coupe de la ligue qui rapporte plus niveau fric, et en moins de match à jouer...

... et ou on sera tête de série!

Lien vers le commentaire

Vitorino Hilton est forfait pour le déplacement du RC Lens à Toulouse samedi.

Le défenseur brésilien n'est toujours pas remis de son inflammation au psoas.

Son absence s'ajoute à celles de Julien Sablé et de Lucien Aubey.

Le premier s'est blessé mercredi en Coupe de l'UEFA face à Copenhague (1-1) et souffre d'une distorsion du ligament du genou gauche.

Le second est à court de forme après une absence d'une semaine pour raisons personnelles.

Lien vers le commentaire
Yora les meilleurs c' est l' essenciel ! ;) Si c' est pour etre 25 000 avec 3/4 de vieux footix non merci :P

Ya pas une dizaine de personne qui veulent venir metre lambiance avc moi en balcon :(

On était pourtant que 14000 pour Sofia et ça a pas empeché plusieurs centaines de footix siffler les joueurs B) (d'ailleurs belle déclaration de Captain Dieuze à ce sujet) alors qu'ils ont fait tout leur possible pour ouvrir le score en 2eme periode et alors que nous sommes que le TFC qui grandi à son allure mais nul ne doute que si on continue comme ça on ira titiller cette première place en championnat. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.