Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bien que j'avais prévu EBONDO en MOD, je rejoins NP et je dis bof !

Mais l'expérience est, peut-être, à renouveler avec un Albin en meilleure condition physique.

je dois quand même faire amende honorable et te feliciter pour ta prévision. Je suis d'accord avec tes 2 phrases. (mais j'ai jamais été contre Albin en MOD, juste que je craignait le fait d'ajouter la justesse physique au manque de repères).

Sinon, si je me trompe pas, actuellement Baup ne compte que sur un groupe de 15 joueurs (le nombre de joueurs qui ont pris part aux 2 rencontres)... Donc pas de Fabinho, de Sissoko, pas de Dupuis, etc....

Lien vers le commentaire
On a quand même en parti un publique de merde qui commence à siffler son équipe après 20 minutes. Bravo, c'est avec des gens comme vous qu'on va avancer.

C'est clair, c'est assez hallucinant. Les 2 couillons devant moi qui ont insulté dieuze après le but de monterubio (perte de balle de dieuze) pendant 1/4 d'heure & la gueule de bois qu'ils ont fait jusqu'à la fin du match en critiquant dieuze ou "bravo le tef" ironique, tout ça en virage.. Génial :ninja:

J'ai pas lu les quatre pages de posts, peut être que quelqu'un en a parlé déjà mais moi j'ai été déçu par le coatching de Baup. Pourquoi ne pas faire rentrer des joueurs frais à 1/4 d'heure de la fin pour mettre le feu en sachant que tout le monde est naze et que les Lensois jouent à 10 :diable::ninja:

Quand Batlles et Sirieix sont rentrées ça nous a fait du bien. Pour moi ne pas faire rentrer Mansaré plus tôt a été une grosse erreur.

C'est clair, le changement à la 87eme (ou je sais plus combien) alors qu'on avait jouer 48h auparavant, j'ai trouvé ça un peu limite. Surtout qu'on voyait pas mal de nos joueurs carbo, donc bon

Sinon, j'étais super excité à l'idée de voir un 4/4/2, j'ai pas été déçu. On voit qu'on est pas encore bien rodés mais ya eu quelques combi sympa entre johan et André-Pierre Gignac, c'et encourageant. Bon match de bergou, on a vu qu'une paire défensive achille/dieuze est très intéressante quand emana perd peu de ballons, car offensivement c'est lui qui fait tout dans le premier but (percée, une deux, passe finale), c'est pas mal du tout

satisfait du match, c'est dommage ce 1/1 mais bon, en 48h de récup" on pouvait pas s'attendre à les voir faire l'effort des 10 dernières minutes sur une demiheure. C'est logique

Lien vers le commentaire
Y en a qu'un qui me donne vraiment l'impression de toujours vouloir gagner, c'est Batlles, il va de l'avant tout le temps, il mets le feu.

C'est con de manquer d'ambition dans un championnat aussi faible que le notre, on pourrai vraiment faire quelque chose cette année, et avec plus de sureté que l'an dernier.

++Sylvain

J'ai pas trouvé les joueurs demotivés hier soir, ni manquant d'ambition ...

Lien vers le commentaire
On se tape deux match en 48h parce que ces messieurs de Canal et France2foot veulent sept matchs et ils sont pas capables de faire des résumés complets... :diable:

C'est clair, ils avaient qu'à parler de Marseille 2 minutes de plus ça aurait pas changé grand chose :ninja:

Lien vers le commentaire
J'osais pas la faire :ninja: . Non mais ce qui est rassurant c'est que l'équipe dans l'ensemble s'est bien débrouillé, on a pas été ultra dépendant d'Elmander sur ce match je trouve.

On est pas dépendant d'Elmander, mais bel et bien d'Emana! Lorsqu'Achille est en forme, l'équipe joue bien, lorsqu'il est un peu moins bien comme contre Sofia, on a du mal!

Johan quant à lui, est très important aussi, mais plus pour débloquer un match par une action de génie, ou attirer des défenseurs sur lui pour libérer des espaces.

En tout cas, ce match nul n'est pas un mauvais résultat, notre classement est très correct avec deux matchs en moins!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme c'est notre seul milieu percutant, il est évident qu'Achille est l'homme-clé du TFC.

Même en position plus défensive que d'habitude, c'est de lui que vient la différence permettant de marquer contre Lens : percée irrésistible puis passe décisive superbe.

Comme à Marseille pour le 1er but et comme sur beaucoup beaucoup de buts du TFC depuis le National.

Ah oui, il loupe aussi quelques passes et alors quelques abrutis en profitent pour siffler ou râler : pauvres débiles !

C'est sûr que s'il se contentait de faire des passes en retrait il ne risquerait pas de s'attirer les foudres des invités qui n'ont rien payé et qui sont confortablement assis dans leurs fauteuils ou dans les loges ... et qui iront siroter leur champagne à la mi-temps ou à la fin du match en critiquant le TFC.

Lien vers le commentaire
Concernant Sissoko, je me dis qu'il y a une limite entre préserver un jeune pour ne pas le griller, et ne pas le faire jouer du tout.

Gros +1 :ninja:

Concernant Sissoko, je me dis qu'il y a une limite entre préserver un jeune pour ne pas le griller, et ne pas le faire jouer du tout.

Gros +1 :ninja:

EN UNE SEMAINE ON A PRIS 4 POINTS DE PLUS CONTRE MARSEILLE CHEZ EUX ET LENS AU STADIUM ET SOFIA JEUDI JE PENSE QUE LE BILAN EST POSITIF ET LES QUINZE DERNIERES MINUTES ON AURAIT PUT GAGNER ILS NOUS ONT PROUVE QUE LA FORME était LA C EST DOMMAGE QUE L ON A LAISSE JOUER LENS APRES NOTRE BUT ET POUR MOI CA NE FAIT AUCUN DOUTE ON VA SE QUALIFIE A SOFIA CAR L ENVIE EST LA BRAVO LE TFC

t'énerves pas mon garçon....

édit : pourquoi je doublonnes ?? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je suis très satisfait de ce nul, vu l'enchainement ahurissant des matchs (sur 45 heures)...en plus avec un fond de jeu très intéressant...

Un coup de gueule contre la presse qui parle de notre 13è place sans mettre en avant nos 2 matchs de retard....je ne sais pas si vous pensez comme moi mais au vu de notre calendrier de fou, je suis très content de voir le tef avec 11 points après 7 journées (un regret: le match contre Strasbourg) et surtout de constater que les valeurs du club sont de retour (combativité, cohésion, engagement, altruisme...pour l'essentiel)

J'espère que l'on va aller chercher 3 points à Caen (en espérant que le stade malherbes ne va pas sortir de sa torpeur lors de ce match en retard)...

Enfin un gros YOUPI: 2 matchs du tef cette semaine à la tv (CDL et Championnat)...le top :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.