Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso, j'OSERAI :

----------------DOUCHEZ

Fofana---Cetto---Congré---ILUNGA

----EBONDO---DIEUZE---Sissoko

-----------BERGOUGNOUX

---------SANTOS----Gignac

soit 5 joueurs de champ, frais

le banc : Riou, Mbengue, Constant ou Fabino, Emana, Elmander, Mansaré

sinon, ma préférence irait à :

-------------DOUCHEZ

EBONDO---Cetto---Congré---ILUNGA

--------DIEUZE---Sissoko

ELMANDER---EMANA---BERGOUGNOUX

--------------Gignac

soit 4 joueurs de champ, frais

le banc : Riou, Fofana, Mbengue, Constant ou Fabinho, Santos, Mansaré

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense que, s'il n'y a pas de blessés, Baup fera tourner au minimum :

Mansaré (calamiteux hier et qui risque d'avoir perdu beaucoup de crédit auprès de Baup) remplacé par Bryan (excellent conttre Sofia),

Ebondo risque de retrouver sa place mais Fofana a été défensivement très propre,

peut-être Sirieix par Sissoko,

Batlles (s'il est fatigué) par Gignac.

Elmander ne peut pas être émoussé par son match tranquille de hier soir quand brillera-t-il dans un match européen ?),

Achille et Nico me semblent incontournables devant le physique lensois, tout comme Dan, Cetto, Hérita.

Lien vers le commentaire
Perso, j'OSERAI :

----------------DOUCHEZ

Fofana---Cetto---Congré---ILUNGA

----EBONDO---DIEUZE---Sissoko

-----------BERGOUGNOUX

---------SANTOS----Gignac

soit 5 joueurs de champ, frais

le banc : Riou, Mbengue, Constant ou Fabino, Emana, Elmander, Mansaré

Mouais bof, Ebondo a un nouveau poste alors qu'il fait son retour à la competition...

Lien vers le commentaire

Clairement, Emana semblait à bout de souffle hier soir (pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?). Moi j'aimerai bien revoir Batlles à ce poste qui lui allait bien en début de saison dernière.

Même si Dieuze fournit toujours un travail énorme, il faudrait songer à le laisser récupérer parce qu'on risque la blessure à ce rythme ! Mais je pense pas que Baup sortira le capitaine plaque tournante du TFC.

Donc ma compo serait :

Ebondo - Cetto - Congre - Ilunga

Dieuze - Sirieix ou Sissoko

Gignac - Batlles - Bergougnoux

Elmander

Lien vers le commentaire
Mouais bof, Ebondo a un nouveau poste alors qu'il fait son retour à la competition...

Il se fatiguera moins au milieu qu'à l'arrière et je le vois bien s'exprimer à ce poste même en reprise. Je vois mal un Lolo Batlles plutôt carbo, après ses deux dernières belles prestations de 95 minutes.

Quant à Sissiko à la place de Achille ?

A chacun son bof !!! :ninja:

Mais si l'on veut tenir honorablement dans cette période dense, il va falloir que EB trouve des solutions afin de ne pas carboniser tous les joueurs cadres.

Lien vers le commentaire

image1360.png

Ebondo pour apporter un peu de percussion offensive sur les côtés.

Dieuze en récupérateur, et Sissoko pour accélérer et remonter les ballons.

Gignac plutôt dans l'axe (sur le côté il n'était vraiment pas à l'aise). Et du coup, pourquoi ne pas essayer de nouveau Emana sur le côté.

Je me suis quand même rendu compte en faisant la compo que ça doit être dur pour EB de composer une équipe en tenant compte de la fraicheur des joueurs.

Pourquoi pas Santos de retour dans le groupe...

Lien vers le commentaire

N'étant pas l'adjoint du kiné du TFC, je n'ai aucun moyen de savoir quel joueur sera vraiment diminué demain et qui ne le seras pas. Il y aura peut-être moins de casse qu'on ne l'imagine, après une heure de jeu guère éprouvante hier, un encadrement physique spécialement étudié cette semaine, et enfin le fait qu'on ne soit qu'au début de la saison.

Du coup, je fais une composition "Robocop" qui ne prend pas en compte l'état de fatigue supposé des joueurs.

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Batlles - Emana - Mansaré

Elmander

Et dans l'ombre, prêts à intervenir : Riou, Fofana, Jönsson, Sirieix, Fabinho, Constant, Bergougnoux, Gignac.

Lien vers le commentaire
--------------Douchez-----------

------------------------------------

Ebondo--Cetto--Congré--Ilunga

------------------------------------

-------Dieuze---Fabinho---------

Bergougnoux------------Mansaré

-------------Sissoko------------

-------------Gignac----------------

Pour moi

Pourquoi pas Batlles à la place de Sissoko? ce dernier pouvant rentrer pour un éventuel remplacement de dieuze ou fabinho

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne vois pas du tout Mansaré être dans l'équipe contre Lens, peut-être même pas comme remplaçant.

Sortir Emana ou Dieuze équivaudrait à se tirer une balle dans le pied. Plutôt Sirieix remplacé par Sissoko.

Gignac titularisé à la place d'Elmander : pourquoi pas, avec Johan entrant si besoin dans la dernière demi-heure.

Lien vers le commentaire
--------------Douchez-----------

------------------------------------

Ebondo--Cetto--Congré--Ilunga

------------------------------------

-------Dieuze---Fabinho---------

Bergougnoux------------Mansaré

-------------Sissoko------------

-------------Gignac----------------

Pour moi

On a 3 pur 9 et demi et tu veux en mettre un autre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas du tout Mansaré être dans l'équipe contre Lens, peut-être même pas comme remplaçant.

Sortir Emana ou Dieuze équivaudrait à se tirer une balle dans le pied. Plutôt Sirieix remplacé par Sissoko.

Gignac titularisé à la place d'Elmander : pourquoi pas, avec Johan entrant si besoin dans la dernière demi-heure.

Achille enchaîne les matchs, commence à accuser le coup, le bandage sur la cuisse, le pensement sur l'épaule,...

S'il se pète gravement, t'as pas fini de pleurer...

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas du tout Mansaré être dans l'équipe contre Lens, peut-être même pas comme remplaçant.

Sortir Emana ou Dieuze équivaudrait à se tirer une balle dans le pied. Plutôt Sirieix remplacé par Sissoko.

Gignac titularisé à la place d'Elmander : pourquoi pas, avec Johan entrant si besoin dans la dernière demi-heure.

t'es plutôt radical toi, un mauvais match et hop, à la trappe.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Achille, en championnat sur les 6 denières saisons du TFC c'est :

32, 35, 33, 38, 26, 36 matchs sur 38 possibles. Pas mal, non, et certainement très rare voire unique que ce soit à Toulouse ou ailleurs.

Il a un physique tout à fait exceptionnel, rien à voir par exemple avec un Elmander et ses problèmes musculaires à répétition.

S'il se sent fatigué il le dira ou Baup s'en apercevra. Hier soir il était parmi ceux qui avaient le plus de jambes.

Qu'il souffle (avec Dieuze, l'autre inusable de l'équipe) contre Caen en Coupe de la Ligue, OK.

Mais contre Lens, surtout pas.

Lien vers le commentaire
Il se fatiguera moins au milieu qu'à l'arrière et je le vois bien s'exprimer à ce poste même en reprise. Je vois mal un Lolo Batlles plutôt carbo, après ses deux dernières belles prestations de 95 minutes.

Ajouter le manque de repères au manque de competition ben pour moi c'est vraiment pas top.

Quant à Sissiko à la place de Achille ?

A chacun son bof !!! :vrai:

Lui au moins a déjà évolué a ce poste et on a déju vu Baup le faire rentrer a ce poste en L1.

Mais si l'on veut tenir honorablement dans cette période dense, il va falloir que EB trouve des solutions afin de ne pas carboniser tous les joueurs cadres.

Ca c'est sur.

Pourquoi pas Batlles à la place de Sissoko? ce dernier pouvant rentrer pour un éventuel remplacement de dieuze ou fabinho

Pourquoi pas, il se fatiguera moins en 9 1/2 qu'en milieu droit

On a 3 pur 9 et demi et tu veux en mettre un autre ? :ninja:

Oui mais y'en a 2 qui ont un paquet de minutes dans les pattes et un autre qui est le seul restant avec un temps de jeu raisonnable pouvant tenir le milieu droit.

Et puis contre Auxerre, Baup a donné la priorité a Sissoko au dépends d'autres 9 1/2.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr que Baup accorde une grosse confiance à Fabinho par trop dilettente et sans le gnac que Elie demande à chacun d'avoir.

Ouais mais vu l'état de fraîcheur de tout le monde un Fabinho "normal" ne peut pas être en dessous des autres et puis Elie l'a quand même fait jouer quelques fois , donc je ne serai pas étonné qu'il le mette titulaire demain pour faire souffler Batlles . Qui vivra verra :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.