sket Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 Ce blog évoluera au gré des matchs à voir >>>ici<<< Vos commentaires ;-)
bid Posted September 28, 2007 Posted September 28, 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen
sket Posted September 28, 2007 Author Posted September 28, 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen Ce sont des amis, je ne fait que vous les présenter. Je pense qu'ils attendent l'issue du Caen TFC pour nous pondre un truc J'apprécie l'initiative.
Bill Baroud Posted September 28, 2007 Posted September 28, 2007 ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce
NicoPaviot Posted September 28, 2007 Posted September 28, 2007 ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce Pourquoi ne pas l'avoir appellé Tout Foul Caen plutôt Sinon, bien le pseudo Bill Baroud, on part sur de bonnes bases!
Bill Baroud Posted October 1, 2007 Posted October 1, 2007 Caen - TFC sur http://toufoulcan.over-blog.com/ bonne lecture et lachez vos com
sket Posted October 1, 2007 Author Posted October 1, 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen C'est fait!! ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce Avec plaisir c'est une excellente façon "d'illustrer " la physionomie des match du tef avec des images et les couleurs qui vont aveque !!! A vos crayons et vos souris y manque Caen TFC bande de feignasse!!!
lolotfc4 Posted October 2, 2007 Posted October 2, 2007 Sincerment excellent ! Et original en plus comme idée ! A proposer au club pour mettre ca dans le magazine d avant match distribué au stade !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.