Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arrêtons d'encenser des joueurs qui ne sont pas capables de faire deux passes successives correctes, ni deux contrôles corrects. La base du foot, c'est de savoir manier, avec les pieds, le ballon. Le match d'hier montre que nos joueurs sont à classer en 4eme ou 5 eme catégorie, loin d'un niveau technique dit professionnel ... arretons de les bader, et regardons la verité en face : si nous nous en sortons en championnat, c'est grace à l'organisation tactique ultra defensive, et le fait que les autres equipes sont en general aussi pauvres que la notre techniquement (je sors Achille du lot, et Fodé). Soyons réalistes ... le jour ou on aura des joueurs qui savent toucher le ballon, croyez moi, notre equipe fera du mal ...

Mention spéciale à EB hier qui décide d'attendre Sainté au Stadium ... tout pour le spectacle, tout pour gagner le match ... on a vu le résultat ... mais peut-il faire autrement ? Autre mention à Lolo Batlles, qui a passé tout son temps sur le terrain a repiquer au milieu sur les centres de Mansaré au 2nd poteau ... on dirait que ca fait 10 jours qu'ils jouent ensemble, ces deux là, pour pas se comprendre comme ça ... et ensuite, non content de nous avoir pourri le côté droit, il commet l'irréparable ... peut etre qu'il a toujours en tête son centre de la dernière minute contre Caen, au second poteau, alors qu'on a qu'un attaquant de pointe, au centre ... je crois que l'âge commence à le rattraper ...

Vous l'avez compris, ce match m'a passablement énervé ... très énervé ...

Lien vers le commentaire
je l aimais bien ma composition

On s'en doute bien :ninja:

De toute manière c'est pas un probleme individuel, le malaise est collectif. Faut repartir de l'avant et puis c'est tout. On en a perdu des matchs, on en perdra encore mais maintenant faut se remettre en question trouver les mots a se dire en face et puis se focaliser sur nos prochains matchs qui seront tres compliqués a jouer

Lien vers le commentaire

Le problème actuellement c'est notre animation offensive ainsi que notre millieu récupérateur,donc je tente une compo(qui va sans doute plaire a personne :blush: )qui pourrai résoudre ces problèmes:

Formation en 4-5-1:

Douchez

Ebondo-Arribagé-Congré-Ilunga

César-Jonsson-Emana-Bergougnoux/Mansaré

Mansaré/Batlles

Elmander/Gignac

Alors heureux??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le problème actuellement c'est notre animation offensive ainsi que notre millieu récupérateur,donc je tente une compo(qui va sans doute plaire a personne ^_^ )qui pourrai résoudre ces problèmes:

Formation en 4-5-1:

Douchez

Ebondo-Arribagé-Congré-Ilunga

César-Jonsson-Emana-Bergougnoux/Mansaré

Mansaré/Batlles

Elmander/Gignac

Alors heureux??? :blush:

Non. C'est une sacrée aubaine pour le tef que tu n'aies pas tes diplômes d'entraîneur :ninja:
Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Puisque la messagerie privée n'a pas l'air de bien fonctionner.

Bonjour,

Si vous souhaitez que votre post ne soit pas systématiquement effacé, nous vous invitons à le relire et à le ponctuer correctement d'une part, car il est difficilement compréhensible. D'autre part, nous acceptons les critiques mais seulement si elles sont argumentées ce qui n'est pas le cas dans votre post.

Si vous poursuivez, nous prendrons des sanctions à votre égard.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Côté supp' toulousains, j'ai beaucoup apprécié que Varrault, blessé au pied, soit sorti sous les applaudissements du stadium. :blush:

ce n'est pas la 2° fois d'affilée qui se blesse au stadium contre le TEF ? c'était l'an dernier avec nice ?

stadium maudit :ninja:

Lien vers le commentaire

j'etais au stadium, quel pauvre match.

Moi je plains aussi emana de jouer des matchs comme ca, il merite tellement mieux ce joueur, c'est une perle!!!

bon match de emana, Mansaré et Cetto apres le reste c'est vraiment pas terrible....

on fera mieux la prochaine fois...j'espere!

Lien vers le commentaire

Bon que dire a part que on c' est bien ennuyé :ninja:

Je veux bien tout pardonné aux joueurs , mais il y a un truc vraiment insupportable c' est de voir les 3 quart de l' équipe marchait en permanence !

Où est passé notre combativité de l' année dernière ??

Moi aussi je plaint Emana , Cetto ou encore Congré de jouait des matchs pareil avec des types autour d' eux meme pas capable de se battre !

Quand je voit Sirieix a 3 km du son marquage , M' Bengue qui c' est meme plus se placé ( enfin lui a encore une excuse il est jeune ) !

Heureusement que ceux qui sont rentré en jeu on donné un peu d' élan a cette équipe ! ( Bergou , Sissoko )

Et en plus de voir une équipe médiocre , voila que les spectateurs se mettent a sifflé Gignac et a aclamé un Santos qui ne mérite rien !

En sortant du stade un spectateur me dit " Brule le ton maillot " et ben je lui est dit de resté bien chez lui au chaud et que mon maillot j' en était fier ! Je suis fier de mes couleurs , les joueurs devrait eux le montré un peu plus !

Lien vers le commentaire
Au delà du match, on a un public à la con :blush:

:blush:

Je suis la je suis je suis la ma2t fou le dawa... :ninja:

Comment perdre un match en 7 minutes :ninja:

c'est vrai qu'on a pas été bon mais Sainté c'est pas extra non plus sauf que le trio offensif ilan feinduno gomis c'est quand meme plus efficace que le gros dede ( ca ma vraiment frappé ce soir :shock: ) seul en pointe, selon moi seul Fode et Achille on tenu leur rang ah si j'oubliais mon nouveau heros, notre nouvel avant centre, Mauro Cetto :love:

Curieusement on a mieux joué a 10 qua 11 surtout avec la rentrée de Bryan a la place de Dieuze, mais bon a 2-0 les verts on assuré tranquille donnant juste a Riou l'occasion de nous montrer qu'il était pas si nul que ca en fin de match.

Si Paolo revient vite en cannes Batlles a pas fini de cirer le banc d'autant qu'Ebondo joue mieu avec le premier cité, tout comme Johan d'ailleurs :ninja:

J'ai kiffé la rentrée de Santos :blush: moins le "public de merde" du kop qui n'as pas été foutu d'applaudir la banderole des stephanois :ninja: ...

J'ai pas du tout kiffé l'entrée de Santos et encore moins la sortie sous les sifflet de Gignac vraiment n'importe quoi ^_^ Va falloir que vous arrètez de vous poigner sur Elmander un peu :ninja: Et de voir que par lui.

J'ai chanter public de merde, j'en suis fier B) ce pour a qui on le chante se reconnaissent, je l'espère. Car vous êtes tout content quand on gagne mais après dès que ca va moins bien vasy que je siffle, même pas un petit chant repris.

Bravo a ceux qui partent avant le coup de sifflet final, hier j'étais plus dégouté de l'attidude du public que des joueurs :blush: . A la contre Bordeaux l'année dernière vous êtes restez pour faire la fète et saluer les joueurs.

Sinon certains types va falloir qui m'expliquent pourquoi ils viennent dans le kop :confus:

Lien vers le commentaire

ASSE : Bonnes nouvelles pour Dernis

Rédaction Football365 - dimanche 21 octobre 2007 - 19h30

Touché à une cheville contre Toulouse samedi, le milieu de terrain stéphanois Geoffrey Dernis ne souffre finalement pas d'une entorse.

Plus de peur que de mal pour Geoffrey Dernis. Blessé à une cheville lors de la victoire (2-0) à Toulouse samedi, le milieu de terrain stéphanois ne souffre finalement pas d'une entorse.

foot365

dedicace a Punky, c est une pleureuse ce Dernis, et l arbitre a ete bon...mais que pour vous !!!

Rouge merité pour batlles (avec son experience c est inadmissible ce qu il a fait)

Lien vers le commentaire

Si je croise Batlles,je lui demanderai qu'il me rembourse les 24 euros :ninja: de la place en honneur sud..........A 10 contre 11 et 0-2 ..........qu'est ce que tu veux faire.

Arf,ça m'énerve.....surtout quand tu vois des soi-disants "supporters" siffler Gignac ,a sa sortie,et applaudir Santos qui effectue cette année des T.I.G. à 80 000 euros par mois.

Ces mêmes mecs "bavaient devant la télé" lorsque Dédé Gignac nous a offert la qualif pour l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Arf,ça m'énerve.....surtout quand tu vois des soi-disants "supporters" siffler Gignac ,a sa sortie,et applaudir Santos qui effectue cette année des T.I.G. à 80 000 euros par mois.

Ce n'est pas les mêmes mecs je pense, les siffeurs ne sont jamais content qu'est ce que tu veux qu'ils le soient quand Santos rentre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.