Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est sur que roussey et les changements en première mi temps ca doit vous changer :ninja:

Ca change en effet. Un joueur ne donne pas entière satisfaction ? Il ne suit pas les consignes du coach ? Alors, c'est direction le banc de touche. Ca peut sembler sévère mais je ne trouve pas ça scandaleux. Samedi contre le TFC, Gomis est d'ailleurs sorti parce qu'il ne répondait pas suffisamment aux exigences du coach. Lors d'un précédent match, Payet est allé s'asseoir au bout de trente minutes de jeu. Durant la semaine qui a suivi, le joueur et le coach se sont expliqués. Ce dernier lui a expliqué pourquoi il l'a sorti, se qui n'allait pas, ce qu'il attendait de lui (au niveau du jeu et de l'état d'esprit). Résultat : le week end suivant, lors d'une rencontre à Geoffroy Guichard, Payet a très certainement sorti son meilleur match sous le maillot vert.

Je ne m'en cache pas, j'apprécie le turn over de Roussey. Contre le TFC, Sall était associé à Tavlaridis derrière (car lors du dernier match, pourtant remporté contre l'OM, Nivaldo avait été hésitant). Côté gauche, Tiéné avait été très convaincant en coupe de la ligue et en amical la semaine dernière contre la Guinée. Dabo, d'habitude titulaire, avait joué avec l'EDF espoir mais aurait peut être pû jouer samedi. Roussey a préféré le faire souffler et récompenser Tiéné en le titularisant. Au milieu, Perrin et Landrin ont été associé. Contre l'OM, c'était Perrin / Sall. La semaine avant, je crois que c'était Sall / Matuidi. Dernis, entré en toute fin de match contre l'OM, avait planté un magnifique but. Il était titulaire samedi. Tout ça pour dire qu'un groupe est en train de naître. Les automatismes sont encore à trouver, beaucoup de choses sont à régler, mais cette idée que tout le monde peut avoir sa chance me séduit totalement.

Lien vers le commentaire
absolument pas d'accord. C'est assez évident que c'est une sanction envers Gignac.

Donc tu penses que Baup voulait dire "Regarde Gigi je te fais remplacer par le boulet des boulets de l'équipe, tu devrais avoir honte" ou un truc du genre ?

Faut pas croire que Baup est né de la dernière pluie.

Je vois pas pourquoi tu dis ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Donc tu penses que Baup voulait dire "Regarde Gigi je te fais remplacer par le boulet des boulets de l'équipe, tu devrais avoir honte" ou un truc du genre ?

Non, plutôt "la prochaine fois, tu reflechiras avant d'ouvrir ta gueule, et de donner des conseils tactiques c'est moi le patron"

Je vois pas pourquoi tu dis ça :ninja:

Tu crois vraiment qu'il savait pas qu'en sortant Gignac, celui ci aller essuyer une bordée de sifflets? Un des principe de base pour un entraineur est surtout d'éviter de sortir un gars immédiatement après une boulette (pénalty manqué) ou après un mauvais match sauf si c'est absolument nécessaire (tenter de gagner le match), surtout si ce gars là se fait facilement siffler par le public. C'est le meilleur moyen de démolir le peu de confiance qu'il reste au gars, d'autant plus s'il est jeune.

Là, il ne tente pas de gagner le match, il fait un changement poste pour poste qui le fait rester avec un attaquant et en plus il fait rentrer un mec qui n'a pas de competition dans les jambes depuis plus d'un an. Il aurait largement pu s'éviter le remplacement de Gignac, mais c'était fait à dessein. C'est de bonne guerre, mais c'est naif de croire que c'est pas volontaire (mais t'aime bien faire le naif).

Lien vers le commentaire
Non, plutôt "la prochaine fois, tu reflechiras avant d'ouvrir ta gueule, et de donner des conseils tactiques c'est moi le patron"

Ouais ben je suis désolé mais moi ça me choque pas. Je pense que quand il parle d'immaturité dans l'interview donné le lendemain sur tfc.info il visait un peu Gignac. J'espère que Dédé n'a pas la tête dure et qu'il va outrepasser cette offense.

Lien vers le commentaire
Ouais ben je suis désolé mais moi ça me choque pas. Je pense que quand il parle d'immaturité dans l'interview donné le lendemain sur tfc.info il visait un peu Gignac. J'espère que Dédé n'a pas la tête dure et qu'il va outrepasser cette offense.

Tu regardes pas les Feux de l'Amour le soir en cachette?

Lien vers le commentaire

je pense qu il faut passer a autre chose et classer cette interwieuw dans la case communication maladroite

car comme le rappele baker "Baup parle d immaturité" donc on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse et dire que c est le metier qui rentre

grosso modo t' as fauté, tu prends un retour de baton et maintenant au boulot tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Non, plutôt "la prochaine fois, tu reflechiras avant d'ouvrir ta gueule, et de donner des conseils tactiques c'est moi le patron"

Tu crois vraiment qu'il savait pas qu'en sortant Gignac, celui ci aller essuyer une bordée de sifflets? Un des principe de base pour un entraineur est surtout d'éviter de sortir un gars immédiatement après une boulette (pénalty manqué) ou après un mauvais match sauf si c'est absolument nécessaire (tenter de gagner le match), surtout si ce gars là se fait facilement siffler par le public. C'est le meilleur moyen de démolir le peu de confiance qu'il reste au gars, d'autant plus s'il est jeune.

Là, il ne tente pas de gagner le match, il fait un changement poste pour poste qui le fait rester avec un attaquant et en plus il fait rentrer un mec qui n'a pas de competition dans les jambes depuis plus d'un an. Il aurait largement pu s'éviter le remplacement de Gignac, mais c'était fait à dessein. C'est de bonne guerre, mais c'est naif de croire que c'est pas volontaire (mais t'aime bien faire le naif).

Ok je pensais pas que Baup voulait "détruire" Gignac.

Arrête avec cette histoire de naïveté, c'est juste que j'essai de comprendre et je pense pas que ce soit aussi simple. Et si les forumers essayaient de se comprendre aussi ça serait mieux que donner son avis et basta (je parle pas pour toi).

Lien vers le commentaire
Pour certains le mot supporter n'a pas la même définition. Mais cela ne donne aucun droit à siffler un joueur ou à "chanter" un doux poème à un certain public...

si le supporter n'a pas le droit de siffler, le joueur n'a pas le droit de ne pas se battre sur un terrain!!

il faut arreter aussi de tous mettre sur les gens qui viennent voir le match! je suis desole mais samedi le spectacle était pitoyable, ils en voulaient pas, aucun mouvement...on a le droit de lacher des matchs..mais pas comme ca!! il faut pas non plus prendre les gens pour des jambons, là il y avait rien de rien, donc moi je peux comprendre!

Ben c juste con de siffler un joueur comme Gignac qui n a pas la reussite avec lui pour le moment. Si il sort sans marquer il sait de tt maniere deja qu il a fait un mauvais match en rajouter avec des sifflets ca en devient une punition, qu il ne merite pas.

là c'est pas juste un manque de reussite!!il a pas fait un appel du match, c'était tout statique devant, le porteur de la balle n'avait aucune possibilité, attaquant c'est pas juste marquer faut aussi se bouger et demander le ballon, etc....bref il est passe a cote du match, comme beaucoup d'ailleurs!

Je ne pense pas que les encouragements aient été ironiques !!!

Santos ne se plaint jamais, ne râle pas, il est disponible, accepte de cirer le banc depuis des mois, est toujours d'humeur égale, n'accuse personne.

Et ça le public apprécie.

Vous me direz, avec un chèque de 80 000 euros en fin de mois, ça aide à passer sur beaucoup de choses ...

D'un autre côté ce n'est pas de la faute de Santos si Baup, excellent entraineur ... mais têtu parmi les têtus, a décidé un jour qu'il ne correspondait pas au style de jeu du TFC.

Quand on voit les prestations actuelles de nos joueurs offensifs (exceptés bien sûr Johan et Achille), donner enfin une nouvelle chance à Santos semble une planche de salut dont le TFC aurait tort de se priver : ce ne sera pas pire offensivement que contre Caen à 2 reprises ou contre St Etienne ...

exactement santos a toujours eu un comportement exemplaire, jamais de declarations dans la presse ni rien...un grand regret!

Faut comprendre que siffler ne fait qu'empirer les choses, vous en êtes conscient de ça ? ne sous estimez pas le pouvoir du public. Ce qui est sûr, c'est que l'équipe ne se transcendera jamais sous les siffets et donc en quelques sorte, avec ce public, si l'équipe commence à mal jouer, elle ne renversera jamais la situation.

et donc faut rien dire quand ils jouent mal...je ne suis pas d'accord ,certes siffler n'est pas bien..mais les gens ne sont pas cons quand meme! je ne sais plus quel match on avait perdu mais en se battant, ben a la fin tout le monde a applaudit...il faut arreter de penser que les gens sont tous des cons, qu'ils sont cons de siffler etc....si le stadium a sifflé c'est pour la maniere..qui était inexistante!

Lien vers le commentaire
si le supporter n'a pas le droit de siffler, le joueur n'a pas le droit de ne pas se battre sur un terrain!!

il faut arreter aussi de tous mettre sur les gens qui viennent voir le match! je suis desole mais samedi le spectacle était pitoyable, ils en voulaient pas, aucun mouvement...on a le droit de lacher des matchs..mais pas comme ca!! il faut pas non plus prendre les gens pour des jambons, là il y avait rien de rien, donc moi je peux comprendre!

là c'est pas juste un manque de reussite!!il a pas fait un appel du match, c'était tout statique devant, le porteur de la balle n'avait aucune possibilité, attaquant c'est pas juste marquer faut aussi se bouger et demander le ballon, etc....bref il est passe a cote du match, comme beaucoup d'ailleurs!

exactement santos a toujours eu un comportement exemplaire, jamais de declarations dans la presse ni rien...un grand regret!

et donc faut rien dire quand ils jouent mal...je ne suis pas d'accord ,certes siffler n'est pas bien..mais les gens ne sont pas cons quand meme! je ne sais plus quel match on avait perdu mais en se battant, ben a la fin tout le monde a applaudit...il faut arreter de penser que les gens sont tous des cons, qu'ils sont cons de siffler etc....si le stadium a sifflé c'est pour la maniere..qui était inexistante!

le soucis des sifflets c est qu'il se reproduisent assez souvent et a ce rythme on va pouvoir rabaptiser le stadium le rossignol stadium

les joueurs ont un gros boulot afaire dans la mentalitée a avoir mais le public a lui aussi du boulot a faire

car franchement huer, siffler et tout autres broncas ne nous aide pas a avoir une bonne image

regardez VA l an dernier un championnat difficile et toujours une bonne ambiance dans les tribunes qui pousse leur equipe

pour resumer a etre exigeant, soyons le aussi avec nous meme

Lien vers le commentaire
et donc faut rien dire quand ils jouent mal...je ne suis pas d'accord ,certes siffler n'est pas bien..mais les gens ne sont pas cons quand meme! je ne sais plus quel match on avait perdu mais en se battant, ben a la fin tout le monde a applaudit...il faut arreter de penser que les gens sont tous des cons, qu'ils sont cons de siffler etc....si le stadium a sifflé c'est pour la maniere..qui était inexistante!

Tu supportes l'équipe pendant tout le match et au coup de sifflet final tu exprimes ton mécontentement. Je comprendrai pas qu'on puisse siffler ses joueurs et personnellement je n'éprouve pas le besoin d'exprimer mon mécontentement considérant que le coach et les joueurs sont assez grand et plus compétant que nous pour se remettre en question. Mais j'accepterai ces deux derniers point à la limite... si bien sûr les encouragements ont été à la hauteur pendant le match (ce qui n'est pas le cas).

Estime qu'on a un boulot aussi pendant le match, c'est de les supporter. Et estime que t'auras le droit de râler que si t'as bien fait ton boulot. Donc le mieux clairement c'est de supporter pendant tout le match et à la fin tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Ok je pensais pas que Baup voulait "détruire" Gignac.

détruire non, mais lui montrer qui commande oui.

Arrête avec cette histoire de naïveté, c'est juste que j'essai de comprendre et je pense pas que ce soit aussi simple. Et si les forumers essayaient de se comprendre aussi ça serait mieux que donner son avis et basta (je parle pas pour toi).

tu sais très bien ce que je pense de ta manière de poser tes doutes :ninja:

Après t'as un sacré paquet de circonstances (Baup énervé par les déclas, chose prouvée par l'article de ce matin, qui sort un Gignac dont il sait très bien qu'il va se faire siffler, pour le remplacer par un Santos, revenant symbolique, à court de competition, faisant qu'on reste à 1 attaquant alors qu'on a 2 buts à remonter...). Tu peux t'amuser à considérer que leur enchaînement n'est que le fruit du hasard si t'en a envie.J'ai pas l'intention de te convaincre que le père noel n'existe pas si tu t'accroches au contraire. -_-

Concernant Gignac, y'a pas à lui en vouloir. Est-ce que c'est maladroit? oui. Mais autant on peut en vouloir à un joueur expérimenté qui connaît les conséquences d'une telle déclaration, autant là, ben on peut le mettre sur le compte de l'inexpérience. La prochaine fois qu'il verra le journaliste de la Depeche (ou autre) roder pour jouer les fouille-merdes pour faire son article à sensation, il l'enverra à 10 mètres si ça lui a servi d'expérience (sinon, là ca sera plus génant).

Lien vers le commentaire
le soucis des sifflets c est qu'il se reproduisent assez souvent et a ce rythme on va pouvoir rabaptiser le stadium le rossignol stadium

les joueurs ont un gros boulot afaire dans la mentalitée a avoir mais le public a lui aussi du boulot a faire

car franchement huer, siffler et tout autres broncas ne nous aide pas a avoir une bonne image

regardez VA l an dernier un championnat difficile et toujours une bonne ambiance dans les tribunes qui pousse leur equipe

pour resumer a etre exigeant, soyons le aussi avec nous meme

mais faut arreter c'est partout pareil et meme bien pire ailleurs!!!on a quand meme pas des sifflets a tous les matchs, vous en faites une affaire d'etat pour rien!

Tu supportes l'équipe pendant tout le match et au coup de sifflet final tu exprimes ton mécontentement. Je comprendrai pas qu'on puisse siffler ses joueurs et personnellement je n'éprouve pas le besoin d'exprimer mon mécontentement considérant que le coach et les joueurs sont assez grand et plus compétant que nous pour se remettre en question. Mais j'accepterai ces deux derniers point à la limite... si bien sûr les encouragements ont été à la hauteur pendant le match (ce qui n'est pas le cas).

Estime qu'on a un boulot aussi pendant le match, c'est de les supporter. Et estime que t'auras le droit de râler que si t'as bien fait ton boulot. Donc le mieux clairement c'est de supporter pendant tout le match et à la fin tu fais ce que tu veux.

ben pendant le match y a eu peu de sifflets, c'était au coup de sifflets finals surtout!

oui ils sont assez grand et competents mais ca arrive de plus en plus souvent que l'on passe a travers quand meme!

Lien vers le commentaire

Moi je vais voir un match pour supporter mon équipe jusqu'au bout même malgrès la défaite.

Huer un joueur Toulousain je trouve ça honteux, mais limite infâme. Le gars il s'est bougé le cul pour venir défendre nos couleurs et il se fait siffler. C'est le genre de truc qui me met hors de moi. En plus tout ce public qui va siffler la sortie de Gignac, MAIS POURQUOI L'AVOIR SIFFLE ! Sa arrive à tout sportif de rater un match, de passer à côté. Le pire, c'est que c'est le gars qui nous offre la qualif' en UEFA à Sofia. Dégoûté. L'entrée de Santos ne justifie rien. Gignac a raté son match, il sort et laisse sa place à l'attaquant remplaçant qui était... Santos. Que voulez vous, le pauvre petit gars n'a pas arrété de courrir toute la fin du match pour prouver à Baup qu'il méritait une place.

Franchement, je ne me cache pas, j'ai chanté haut et fort "Public de Merde" à tout ce virage qui a sifflé un Toulousain qui mouille le maillot mais qui n'y est pas arrivé pour une fois. J'ai été dégoûté. Au lieu de le siffler, fallait l'applaudir et scander son nom. Quand il sort ça fait toujours plaisir. Plus qu'une huée de sifflés.

Quand l'équipe ou un joueur va mal, c'est le moment de les soutenir, pas de les rabaisser encore plus.

Lien vers le commentaire

Dépêche

Violences. Huit personnes, des partisans du TFC et de Saint-Étienne, ont été arrêtées samedi avenue de Muret.

Bagarre entre hooligans en marge du match de football

Une violente altercation, assez longue pour permettre l'intervention de la police et huit arrestations… Voilà le triste spectacle donné samedi après-midi, vers 16 h 30, par deux groupes ennemis avenue de Muret, à Toulouse. D'un côté trois supporters de Saint-Étienne, de l'autre quatre Toulousains et un supporter parisien. Une alliance pas si étonnante : des groupes de la Capitale et de la Ville rose ont noué de nombreux contacts… Il est sans doute préférable de parler de bêtise puisque cette bagarre a éclaté bien loin de la pelouse et alors que la première mi-temps touchait à sa fin au Stadium. Un horaire où l'attaquant stéphanois Gomis avait déjà largement refroidi les supporteurs locaux (0-2), les vrais, ceux qui étaient dans le stade où aucun incident n'a été signalé. La police a embarqué les hooligans direction les cellules de dégrisement, alcool oblige, puis en garde à vue. Conformément à la loi du silence qui règne dans les «fights», ces bagarres organisées entre hooligans, ils se sont tous bien gardés de déposer plainte. Ils ont été libérés hier. Le Parisien risque des ennuis plus sérieux. Interdit de stade pour cause de comportement passé peu glorieux, il était censé pointer pendant la rencontre dans un commissariat parisien. Une obligation oubliée samedi puisqu'il se battait à Toulouse… C'est la justice parisienne qui va s'occuper de son cas.

Lien vers le commentaire
détruire non, mais lui montrer qui commande oui.

tu sais très bien ce que je pense de ta manière de poser tes doutes -_-

Après t'as un sacré paquet de circonstances (Baup énervé par les déclas, chose prouvée par l'article de ce matin, qui sort un Gignac dont il sait très bien qu'il va se faire siffler, pour le remplacer par un Santos, revenant symbolique, à court de competition, faisant qu'on reste à 1 attaquant alors qu'on a 2 buts à remonter...). Tu peux t'amuser à considérer que leur enchaînement n'est que le fruit du hasard si t'en a envie.J'ai pas l'intention de te convaincre que le père noel n'existe pas si tu t'accroches au contraire. :ninja:

Non mais tu vas pas me faire des reproches à chaque fois que je pose une question. T'es le premier à sortir cette théorie (sur la rentrée de Santos) , tu vas pas dire que tout le monde ici est naïf. Je te demande de m'excuser sur la manière de poser des doutes mais je le fais en posant des questions qui incite à une réexplication.

Je trouve que c'est plus correct que d'affirmer le contraire bêtement sans avoir compris le post de l'autre, chose qui est souvent faite ici.

Pour le père Noël c'est plutôt son existence qu'il faut prouver et pas le contraire.

Concernant Gignac, y'a pas à lui en vouloir. Est-ce que c'est maladroit? oui. Mais autant on peut en vouloir à un joueur expérimenté qui connaît les conséquences d'une telle déclaration, autant là, ben on peut le mettre sur le compte de l'inexpérience. La prochaine fois qu'il verra le journaliste de la Depeche (ou autre) roder pour jouer les fouille-merdes pour faire son article à sensation, il l'enverra à 10 mètres si ça lui a servi d'expérience (sinon, là ca sera plus génant).

D'accord avec et je trouve qu'il a bien raison de râler ( envers le fait d'être remplaçant et pas contre Baup, c'est différent). Après le dire aux médias, c'est maladroit. Mais bon Baup râle aussi bien contre Sadran dans les médias donc bon.... mais là c'est vrai que je soupçonne que c'est fait avec l'accord de Sadran :ninja:

mais faut arreter c'est partout pareil et meme bien pire ailleurs!!!on a quand meme pas des sifflets a tous les matchs, vous en faites une affaire d'etat pour rien!

ben pendant le match y a eu peu de sifflets, c'était au coup de sifflets finals surtout!

oui ils sont assez grand et competents mais ca arrive de plus en plus souvent que l'on passe a travers quand meme!

Il y a eu beaucoups de sifflets pendant le match n'hallucine pas...

Et j'ai dit que j'acceptais les sifflets à la fin que si il y a eu de FORTS encouragements pendant le match, ce qui n'a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
On continue et on continuera à tourner en rond !!!

Pour certains le mot supporter n'a pas la même définition. Mais cela ne donne aucun droit à siffler un joueur ou à "chanter" un doux poème à un certain public...

Tout ça, ce n'est que du foot...

Cela n'a choqué personne de voir autant de flic ? un hélico qui tournait au dessus de notre tête pendant 3 h ? tout cela me fait peur et la dérive ne fait que commencer. Je voulais amener mon gamin de 5 ans voir son premier match, profitant d'un match à 16h00 un samedi apm, et j'ai bien fait finalement de reporter cela, on vera peut etre contre metz.

Non sans rire, des supporters qui insultes d'autres, certains qui sifflent un joueur à sa sortie et d'autres qui ont un orgasme à la rentrée d'un autre, que l'on a pas vu depuis des mois.....

Non triste spectacle à la fois sportif mais aussi dans les tribunes.

Que dire, trouver le juste milieu entre le supporter aveugle qui pense déjà au prochain match et le gars qui vient et qui passe tout le match à siffler des la première mauvaise passe de Sirieix andco... pas facile.

Maintenant, comme certains d'entre vous qui viennent à tous les matchs comme moi, seules les joueurs ont la solution à tout ça, de retrouver l'envie de joueur, de se faire plaisir sur le terrain, moi c'est que je demande. Après les dires d'un tel dans la dépêche ou dans voici, je m'en fous. Mais qu'ils fassent attention, car la saison est déjà bien avancé, et les matchs vont se multiplier, effectif ou pas effectif, il faut avec.

Euh faut pas abuser la quand même les gars arrétez de regarder les médias, et regardez la vie de votre propre oeil !! Faites vous un propre avis !

A Toulouse ca crain rien du tout d'aller au stadium, tout comme a Paris ou j'y suis aller et si tu cherche pas, ou autre tu risque rien du tout !

Sincèrement je crois pas...

Depuis que Santos est au TFC, et qu'il rentre en cours de match, en remplaçant, il a droit à de grosses ovations. Pourtant on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup amené au club (par contre il a beaucoup pris...).

C'est sûr que "Santos" ça sonne toujours mieux que "Gignac".

Enfin -_- +1

Vous savez ce qu'il nous manque : DES JOUEURS DE CARACTERE

pour le vestiaire et le terrain, et si possible en milieu defensif (des styles gatuso ou keane), il en faut deux dans l'entre jeu, et vu qu'on a emana en 9et demi il faut que ces deux joueurs soit fort techniquement dans la relance pour apporter le surnombre et qu'ils marquent. Voila ce qu'il faut a une equipe qui joue dans notre systeme de jeu, or ces deux joueurs on les a pas, on a dieuze et sirieix qui sont combatif et defensifpoint final. Mais ils manquent de technique de relance, d'acceleration et de realisme devant le but ou au dixhuit . Ils ne marquent jamais. C'est ca notre probleme. Il nous faut revoir l'entrejeu, avec des recrues capables de venir faire la difference, de rentrer dans la surface sur les centres. Notre jeu offensif est trop previsible ( si on muselle elmander et emana c'est impossible de marquer). Recrutons au milieu !

Allez y lynchez moi :ninja:

Je pense un peu pareil je trouve on a pas un gars qui sat bien diriger le jeu au milieu, Dieuze est bon mais voilà il ne fera jamais un truc hors du commun, il est trop prévoyant, son jeu n'inquiète pas les adversaires, mais c'est vrai après il fait un très bon bouleau défensivement, je pense après d'avoir un bon constructeur de jeu a ses coté ferait du bien c'est sur, mais faut être patient, le club se reconstruit, on l'aura un jour.

Il ne faut pas se baser sur le smic mais sur l'ecart entre les 3000 et le Smic, soit 3 fois moins. :ninja:

J'en doute aussi, et je trouve pas ça terrible. Mais d'un autre côté, ça ne m'etonnerait pas de la part d'EB.

edit : plutôt d'accord avec Chronos qui a posté pendant que je rédigeais.

Je pense pas qu'il aurait gagné 3 fois moins dans certains club, m'enfin oui il a raison il gagne sa tune qu'il reste si il veut, donc vis a vis du club il fait un peu l'enculer car il profite d'une érreur des dirigeants... .

Enfin j'ai rien contre lui spécialement, car il dit rien... (encore heureux) mais ça m'énerve, Baup lui dit qui jouera pas et lui refuse toutes les offres.

Les gars vous vous plaignez car on a pas recruté mais si il était parti on aurait peut-etre eu un nouveau joueur! Donc faut savoir ce qu'on veut.

Moi je le veut plus a lui, je préfère en avoir d'autre, C'est pas moi spécialement qui le veut plus... mais le coach veut pas le faire jouer donc qu'il dégage.

Sinon j'ai eu du mal surtout a accepté la rentré de Santos après ce qu'a prix Gignac dans sa gueule. les applaudissement de certains aurait peut etre mieux passer avec un encouragement pour Gignac

Lien vers le commentaire

Je pense que Chris31 était plus dérangé par le nombre considérable de gendarmes ( d'ailleurs ce week-end j'ai vu des cohortes de véhicules roulant sirènes hurlantes a travers la ville et la rocade et je me demande bien pourquoi) que de l' éventuelle dangerosité des alentours du Stadium.

Lien vers le commentaire
Non mais tu vas pas me faire des reproches à chaque fois que je pose une question. T'es le premier à sortir cette théorie (sur la rentrée de Santos) , tu vas pas dire que tout le monde ici est naïf. Je te demande de m'excuser sur la manière de poser des doutes mais je le fais en posant des questions qui incite à une réexplication.

Je trouve que c'est plus correct que d'affirmer le contraire bêtement sans avoir compris le post de l'autre, chose qui est souvent faite ici.

Ouais enfin les reproches que je te fais, je te l'ai déjà expliqué, c'est que tu obliges la personne à pondre une tartine pour eclaircir ses arguments, sans que tu ne daignes ne serait-ce que dévoiler les tiens. Je vois pas ce qui a changé depuis que je t'en ai fait la remarque la première fois.

Pour le père Noël c'est plutôt son existence qu'il faut prouver et pas le contraire.

ouais voilà, continue d'essayer de prouver que le père noel existe toi -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin les reproches que je te fais, je te l'ai déjà expliqué, c'est que tu obliges la personne à pondre une tartine pour eclaircir ses arguments, sans que tu ne daignes ne serait-ce que dévoiler les tiens. Je vois pas ce qui a changé depuis que je t'en ai fait la remarque la première fois.

ouais voilà, continue d'essayer de prouver que le père noel existe toi -_-:ninja:

Chronos est con de toute façon, il devrait rejoindre mon groupe vu que le sien n'existe plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je vais voir un match pour supporter mon équipe jusqu'au bout même malgrès la défaite.

Huer un joueur Toulousain je trouve ça honteux, mais limite infâme. Le gars il s'est bougé le cul pour venir défendre nos couleurs et il se fait siffler. C'est le genre de truc qui me met hors de moi. En plus tout ce public qui va siffler la sortie de Gignac, MAIS POURQUOI L'AVOIR SIFFLE ! Sa arrive à tout sportif de rater un match, de passer à côté. Le pire, c'est que c'est le gars qui nous offre la qualif' en UEFA à Sofia. Dégoûté. L'entrée de Santos ne justifie rien. Gignac a raté son match, il sort et laisse sa place à l'attaquant remplaçant qui était... Santos. Que voulez vous, le pauvre petit gars n'a pas arrété de courrir toute la fin du match pour prouver à Baup qu'il méritait une place.

Franchement, je ne me cache pas, j'ai chanté haut et fort "Public de Merde" à tout ce virage qui a sifflé un Toulousain qui mouille le maillot mais qui n'y est pas arrivé pour une fois. J'ai été dégoûté. Au lieu de le siffler, fallait l'applaudir et scander son nom. Quand il sort ça fait toujours plaisir. Plus qu'une huée de sifflés.

Quand l'équipe ou un joueur va mal, c'est le moment de les soutenir, pas de les rabaisser encore plus.

on doit pas avoir la meme notion de mouiller le maillot...si pour toi courrir partout dans le vide c'est mouiller le maillot..alors oui il l'a mouillé...mais faut bien avoué qu'il est passe a cote de son match..mais comme l'ai deja dit, c'est pas le seul!Mansaré serait sorti il se serait fait siffler alors que c'est un des seuls qui s'est battu et qui a essayé!

Lien vers le commentaire
Ouais enfin les reproches que je te fais, je te l'ai déjà expliqué, c'est que tu obliges la personne à pondre une tartine pour eclaircir ses arguments, sans que tu ne daignes ne serait-ce que dévoiler les tiens. Je vois pas ce qui a changé depuis que je t'en ai fait la remarque la première fois.

Ben j'ai pas d'argument, je ne souhaite pas te contredire, mon interprétation des faits je l'ai faite auparavant. Et puis pour revenir à l'origine, ma queston c'était à quoi se référait ton "Baup n'est pas naît de la dernière pluie", c'était pas clair et c'était pas évident que c'était sur le fait que Gignac allait se faire siffler, ça pouvait être que Gignac pouvait encore jouer, etc...en tout cas je vois pas pourquoi Baup serait nait de la dernière pluie avec ma supposition. Je demandais une précision sur ce point précis. Là je pense que tu vas mal prendre toutes mes questions des à présent, donc je ne te pose plus de questions et mets moi en utilisateurs ignorés.

ouais voilà, continue d'essayer de prouver que le père noel existe toi -_-:ninja:

Oui voilà tu veux pas comprendre ce que je dis. Dans ces cas là moi je pose des questions qui apparemment te gênent, toi tu essayes de ridiculiser l'autre.

Lien vers le commentaire

Il y a peut être des choses a recadrer , ou du moins , a penser lors d'un match de football pro.

La première , c'est qu'il y a des supporters et des spectateurs . -_-

les supporters , fidèles parmi les fidèles sont là au stadium a (presque) tous les matchs , se passionnent pour leur équipe et la défendent quoi qu'il arrive , c'est normal . Ils sont inconditionnels :grin:

Les spectateurs , souvent amateurs de football :P ,passionnés et avides de joli jeu -_- , souvent pères de famille , aimant aussi le club qu'il viennent soutenir , car il faut aimer le foot et le TFC pour se promener dans les travées du stadium , pour sacrifier un samedi soir , et je le rajoute , une bonne vingtaine d'euros pour s'aquitter de son titre d'accés .

Là ou je veux en venir , c'est tout simplement que tout ces gens là , ont droit a un peu d'égard , de respect .

Pour celà , ils ne demande pas non plus qu'on leur fasse des ronds de jambes qu'on les flatte , mais tout simplement que les gars qu'ils supportent , qu'ils acclament se comportent en professionnels , fassent table rase de leur querelles intestines , de vestiaire , leurs états d'âmes , leurs caprices d'enfants gatés , qu'ils se donnent comme si leur vie en dépendait , comme s ' ils aimaient leur club ...... bref , qu'ils fassent comme si , mais qu'ils le fassent :ninja:

Contre Liverpool , on a dit , c'est l'enjeu , etc ..... ok

Contre Caen , c'était quoi ?

Contre sainté , c'était quoi ?

Bientôt , c'est Metz qui arrive ..... c'est entre leverkusen et prague ..... il va se passer quoi ? ils vont jouer a quoi ?

y en a marre des excuses a 2 balles , pour des mecs qui sont , et tant mieux pour eux , des privilégiés dans leur sport et qui certaines fois , se comportent comme des enfoirés , car il y a pire que lk'échec , c'est de ne pas essayer :grin:

Et arrêtons de fustiger Baup également , car le Monsieur a + de 50 match de coupe d'europe a son actif , le titre national , on ne peut pas dire non plus qu'il ne comprend rien au foot :ninja:

Y en a qui le critique , je voudrai bien les voir a sa place , à diriger des types qui se balancent les pieds en avant comme des tronçonneuses , des mecs qui marchent , qui ne sont pas capables de faire 3 passes d'affilées , sans envoyer la gonffle dans les tribunes ou a ramonville , ouvrez les yeux les mecs , mais grand :lol2:

Laissez un peu de côté les stars que sont les joueurs , et regardez les comme s'ils etaient des hommes redevables d'un minimum spectacle , d'un minimum quoi .

Comment ca ? Non je ne suis pas dur avec eux , je remarque que malgrés les saisons qui passent , il y avait les mêmes travers avec Mombaerts , les mêmes matchs pourris !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.