Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pourquoi Nancy a eu du mal l'an dernier ?

effectif trop juste, blessures et Coupe de l'UEFA ...

ça ne vous rappelle rien ?

Méfiance ...

Sur le match de hier, laisser Domi sur la touche et voir M'Bengue sur le terrain, désolé, mais je ne peux pas comprendre alors qu'il était si facile de faire glisser Congré à gauche.

Lien vers le commentaire

En couloir droit y avait Bellion qui a encore marqué hier tous ca pour 1M d'Euro!

Nous avons une bonne equipe mais qui manque de qualité générale. On a de bons joueurs mais pas assez en nombre. Puis y a des blessés aussi!

Apres si je fais un bilan de Batlles je peux dire que je suis decu de ce qu'il fait au Tef depuis son retour; soit il est en pré retraite soit sur courant alternatif. Bien sur il a fait des bons matchs mais il en a fait surtout des moins bons. Bergougnoux nous a appris que on peut facilement avoir le niveau d'un grand club et s'epanouir un peu quand on a 10 internationaux autour de soi(cf: clerc aussi).C'est des bons joueurs mais qui n'ont pas le profil recherché a la base; on cherchait des leaders.

Maintenant on a perdu face a une equipe de sainté qui a recruté inteligement et surtout avec pas mal de thune(je trouve même que c'était pas mal risqué pour eux).

Malgré la defaite j'aime bien le visage de l'equipe en general, on a fait du chemin depuis quelques temps notre projet de s'installer dans le premier tiers du championnat est en train de se concretiser(je sais on est 14ieme mais je nous vois8ieme ou 6 ieme a la fin).

Voila ce que produit le Tef biologiquement c'est une montée d'euphorie suivit d'une montée de deception! Vaut mieux ca car les supporters Lyonnais doivent avoir une certaine routine, tous le temps gagné tus le plaisir!

Au moins a Toulouse nous le plaisir on le tut pas!

Lien vers le commentaire
Affirmer dans le même post, qu'on a de bons joueurs avec du potentiel, mais qu'il faudrait renforcer l'équipe, ce n'est pas un peu contradictoire ? D'autant qu'on ne sait qu'à posteriori, si la "merveille" qu'on fait signer à coup de dollars apporte un plus au groupe.

M'Bengue, Sissoko et Gignac n'ont pas fait preuve de punch et d'énergie ? Tu as vu le match ? Ou bien tu as compilé les réactions des uns et des autres, que tu as lues sur le live du forum ? Je dis ça, parce que les qualificatifs que tu attribues à ces trois joueurs ne me semblent pas les plus appropriés.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nancy que tout le monde encense aujourd'hui, a fait une saison de merde l'an dernier, avec quasiment le même effectif et le même entraîneur.

Ensuite, un besoin de recrutement ne s'évalue pas sur le court terme, mais sur le long terme. A la dernière inter-saison, la priorité fut de renforcer la défense centrale, alors que maintenant c'est le poste sur lequel nous sommes le plus pourvu, avec même du rabe. A d'autres postes, c'est devenu l'inverse.

Si trouver le joueur idoine était si facile que ça, les grosses cylindrées, enfin de plus grosses cylindrées que nous, l'OM, le PSG, Lens, Monaco, navigueraient de la première à la dernière journées dans le premier quart du championnat. Une simple lecture du classement prouve que ce n'est pas le cas.

Le sport, c'est des moments de déception entrecoupés de moments de liesse collective. Tout pratiquant et tout supporter blanchi sous le harnois, en a complètement conscience.

La dernière saison du TFC, fut en terme de qualité et de résultat final, une des trois meilleures sur les 60 dernières années... Une par génération qu'on en a des comme ça, quoi... Compte tenu du potentiel public et supporters et du budget du club, c'était inespéré. Et pourtant, les administrateurs ont été contraints de fermer provisoirement le forum des supporters, tellement l'atmosphère y était pesante certains lendemains de matchs râtés...

Apprenons à relativiser, autant dans la défaite que dans la victoire, surtout qu'un championnat de 38 journées, c'est un marathon. Ne boudons pas notre plaisir quand il arrive, mais parallèlement, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, à la moindre déconvenue.

Bonjour Sergio. Je suis globalement d'accord avec ton analyse, y compris sur la saison inespérée de l'an dernier.

Un petit bémol cependant sur la saison de merde de Nancy (c'est surtout l'accumulation des matchs, coupe UEFA oblige, avec un effectif limité - ça nous rappelle quelque chose... - qui les a plombés). En revanche, concernant le Tef qui reste le vrai sujet de discussion:

puisque Baup décide de privilégier le jeu de contre au détriment de la prise en charge du match par l'équipe (l'absence de créateur se justifiant alors en partie), c'est la rapidité des joueurs et leur capacité à remonter le terrain qui va faire la différence. Pourquoi alors recruter Gignac, qui n'est pas vraiment un as du sprint ou du démarrage, et se contenter de joueurs de couloir (en particulier à droite) qui ne montrent pas non plus de qualités en ce domaine (Batlles en vieillissant ralentissant de plus en plus le jeu). Sur le match d'hier, et le manque d'envie, il y a eu bien d'autres matchs où la tactique du contre sans joueurs rapides (comme peut l'être JE) ne sert à rien et on en revient alors à balancer devant en laissant l'unique attaquant - hier Gignac - se démerder tout seul avec la défense adverse sur le dos. Que peut-il espérer? Un exploit à la JE? Puisqu'on joue le contre, que ce soit dit et que le recrutement s'attache des joueurs entrant dans ce schéma tactique. À l'exception de Cetto (contrainte liée à la blessure de Domi, et qui en plus fait du bon boulot) et Riou (venu pour cirer le banc alors ne l'accablons pas davantage), Ilunga n'est pas Ben Johnson, le Suédois on ne sait pas ce qu'il vaut, et Gignac est un bon attaquant mais sûrement pas pour jouer seul devant. Je pose donc la question de la cohérence entre les joueurs qu'on recrute et le jeu qu'on veut pratiquer, en sachant que à l'exception de Mansaré et Mathieu sur les côtés, et d'Achille au milieu, et de JE devant, on a plutôt des joueurs qui ralentissent le jeu. Si les blessures s'accumulent en touchant les joueurs précités, on ne peut alors plus rien espérer puisque tactiquement on continue à jouer le contre mais sans avoir les joueurs capables de le faire. Baup a-t-il d'autres solutions à nous offrir ou doit-on accepter de multiplier les prestations comme celles d'hier avec un "style" de jeu immuable???

Lien vers le commentaire

Perso, je pense que l'accumulation des matches joue beaucoup dans les résulatas non réguliers de notre équipe.

De plus, quitte à me répéter, nous avons plutôt la maffre en cé début de saison sur les blessures, car nous n'avons à aucun moment pu aligner l'équipe ''type'', et on ne pourra pas le faire avant janvier. je sais bien qu'il faut faire confiance aux remplaçants, mais bon, c'est dur de trouver des remplaçants à Ebondo, Cesar ou Mathieu quand ils sont blessés ...

Lien vers le commentaire
Bonjour Sergio. Je suis globalement d'accord avec ton analyse, y compris sur la saison inespérée de l'an dernier.

Un petit bémol cependant sur la saison de merde de Nancy (c'est surtout l'accumulation des matchs, coupe UEFA oblige, avec un effectif limité - ça nous rappelle quelque chose... - qui les a plombés). En revanche, concernant le Tef qui reste le vrai sujet de discussion:

puisque Baup décide de privilégier le jeu de contre au détriment de la prise en charge du match par l'équipe (l'absence de créateur se justifiant alors en partie), c'est la rapidité des joueurs et leur capacité à remonter le terrain qui va faire la différence. Pourquoi alors recruter Gignac, qui n'est pas vraiment un as du sprint ou du démarrage, et se contenter de joueurs de couloir (en particulier à droite) qui ne montrent pas non plus de qualités en ce domaine (Batlles en vieillissant ralentissant de plus en plus le jeu). Sur le match d'hier, et le manque d'envie, il y a eu bien d'autres matchs où la tactique du contre sans joueurs rapides (comme peut l'être JE) ne sert à rien et on en revient alors à balancer devant en laissant l'unique attaquant - hier Gignac - se démerder tout seul avec la défense adverse sur le dos. Que peut-il espérer? Un exploit à la JE? Puisqu'on joue le contre, que ce soit dit et que le recrutement s'attache des joueurs entrant dans ce schéma tactique. À l'exception de Cetto (contrainte liée à la blessure de Domi, et qui en plus fait du bon boulot) et Riou (venu pour cirer le banc alors ne l'accablons pas davantage), Ilunga n'est pas Ben Johnson, le Suédois on ne sait pas ce qu'il vaut, et Gignac est un bon attaquant mais sûrement pas pour jouer seul devant. Je pose donc la question de la cohérence entre les joueurs qu'on recrute et le jeu qu'on veut pratiquer, en sachant que à l'exception de Mansaré et Mathieu sur les côtés, et d'Achille au milieu, et de JE devant, on a plutôt des joueurs qui ralentissent le jeu. Si les blessures s'accumulent en touchant les joueurs précités, on ne peut alors plus rien espérer puisque tactiquement on continue à jouer le contre mais sans avoir les joueurs capables de le faire. Baup a-t-il d'autres solutions à nous offrir ou doit-on accepter de multiplier les prestations comme celles d'hier avec un "style" de jeu immuable???

Bonjour Alaric. On pratique le contre par défaut, puisqu'on n'a pas à disposition des joueurs capables d'animer un 4/4/2. Le repositionnement de Mathieu en milieu excentré, la venue au dernier mercato d'hiver de Paulo Cesar, l'arrivée de Gignac, l'essai d'Ebondo en milieu excentré, témoignent d'une volonté de prendre le jeu à notre compte. Malheureusement, ce sont parfois les événements qui décident, blessures et opportunités qui se présentent, plutôt que les intentions. Mais c'est toujours comme ça, au fond, et pas que dans le foot.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

L'effet Gomis, je reviens là-dessus, déçu de ne pas être recruté à Toulouse, a soufflé quelques mauvaises langues. Belle ânerie, qui fait sourire sur le coup, mais qui a le mérite d'appuyer là où ça fait mal : les dirigeants toulousains avaient du mal, à l'intersaison, à ne pas mettre la main à la poche pour donner un peu de consistance à leur effectif.

Lien vers le commentaire
L'effet Gomis, je reviens là-dessus, déçu de ne pas être recruté à Toulouse, a soufflé quelques mauvaises langues. Belle ânerie, qui fait sourire sur le coup, mais qui a le mérite d'appuyer là où ça fait mal : les dirigeants toulousains avaient du mal, à l'intersaison, à ne pas mettre la main à la poche pour donner un peu de consistance à leur effectif.

En même temps il a pas mis les buts les plus difficiles de sa carrière hier :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre les réactions de certains . Le premier but stéphanois arrive avec un centre contré, le deuxième est trés bien amené certes. Mais n'oublions pas que l' équipe a joué à dix pendant une cinquantaine de minutes avec un retard de deux buts. A partir de là trés peu d' équipes en France et même en Europe aurait su renverser cette situation.

Et pour le public de merde, je crois simplement que de nombreux spectateurs n' y connaissent strictement rien et n'ont jamais mis les pieds sur un terrain. Par exemple, les commentaires d'un voisin étaient trés révélateurs:

- il aurait mieux fait de mettre la CFA. Ils sont meilleurs en CFA, c'est sur!

- Et allez, il perd encore le ballon (Bergougnoux était seul contre trois)

- Il y a des trous dans la défense c'est pas possible ( le tef était à dix et occupait le terrain adverse)

- Et ça veut jouer l' Europe ? ( en tentant de susciter l' approbation de ses semblables :ninja: °)

PS: TFC 91 tu pourrais pas te contenter de supporter le PSG? Sadran avait proposé 8 millions d' à l' ASSE pour l' enroler, mais c'était heurté aux deux présidents stéphanois et leur ressentiment envers Baup.

Lien vers le commentaire
L'effet Gomis, je reviens là-dessus, déçu de ne pas être recruté à Toulouse, a soufflé quelques mauvaises langues. Belle ânerie, qui fait sourire sur le coup, mais qui a le mérite d'appuyer là où ça fait mal : les dirigeants toulousains avaient du mal, à l'intersaison, à ne pas mettre la main à la poche pour donner un peu de consistance à leur effectif.

Je pense que le 1er but, je le mets aussi. Juger un joueur sur deux buts plantés dans une défense amorphe... L'an dernier pour le meme match, le Gomis avait été totalement transparent... Je suis pas sûr que c'était l'attaquant qu'il nous fallait pour nous aider à surmonter notre inconstance.

Lien vers le commentaire
L'effet Gomis, je reviens là-dessus, déçu de ne pas être recruté à Toulouse, a soufflé quelques mauvaises langues. Belle ânerie, qui fait sourire sur le coup, mais qui a le mérite d'appuyer là où ça fait mal : les dirigeants toulousains avaient du mal, à l'intersaison, à ne pas mettre la main à la poche pour donner un peu de consistance à leur effectif.

Ouep. On avait recruté Maufroy parce qu'il nous avait marqué deux buts au Stadium avec Ajaccio. On l'a regretté longtemps. Donc, ton argument ne vaut RIEN

En plus, ce n'est pas que les "dirigeants toulousains " qui mettent la main à la poche, c'est nous aussi, quand on paye le billet ou quand on paye kiosque. Alors tes conseils, par politesse, on dira juste qu'ils sont le fait d'un gars qui suit ça de très loin, et qui ne se sent pas concerné. La preuve, le "il" au lieu du "nous".

Lien vers le commentaire
Perso, je pense que l'accumulation des matches joue beaucoup dans les résulatas non réguliers de notre équipe.De plus, quitte à me répéter, nous avons plutôt la maffre en cé début de saison sur les blessures, car nous n'avons à aucun moment pu aligner l'équipe ''type'', et on ne pourra pas le faire avant janvier. je sais bien qu'il faut faire confiance aux remplaçants, mais bon, c'est dur de trouver des remplaçants à Ebondo, Cesar ou Mathieu quand ils sont blessés ...

Moi je pense que ca n'a rien à voir. Ca fait 15ans que Toulouse est un équipe irrégulière dans les résultats.

Et quant aux allusions sur les spectateurs qui critiquent, mais qu'est-ce que vous en avez à foutre? Vous venez pour quoi au stade?

Dans tous les stades c'est pareil! Redescendez de votre nuage! Même si on gagne la LDC un jour y aura toujours des gens qui siffleront! On n'est pas en Angleterre ici! Ni au rugby!

Lien vers le commentaire

Match pitoyable effectivement :

Elmander dependance effectivement

Nos deux milieux defensifs sont d un courage et d une volonté a toute epreuve...mais d une pauvreté technique affligeante ! POur avoir une GRANDE equipe il faut un excellent joueur a ce poste. La faiblesse de transmission de balle du a la pauvreté technique de nos 6 obligent Emana a tout faire !

Et quand en plus on met aucune envie et ben ca donne le match d hier !!!

Lien vers le commentaire

Ca peut arriver de faire un matche de merde comme ça.

L'année dernière par exemple contre le mans, l'équipe avait été ridicule, et le score s'était soldé par une défaite 0-1.

Pas longtemps après, on s'était fait bordeaux, qui menait alors au score.

Tout ça pour dire, que l'équipe va très certainement relever la tête.

Lien vers le commentaire

J'y vais de mes petites notes et de mon analyse du match.

Janot : 6 Pratiquement rien à faire du match. S'est imposé (enfin) dans les sorties aériennes

Tiéné : 6,5 : La surprise de la soirée. Très bon match sur son côté gauche

Tavlaridis : 6 Présent et costaud. Moins de fautes "bêtes". Sa complicité avec Janot en fin de match fait plaisir

Sall : 5,5 présent mais pas vraiment rassurant. Défenseur n'est pas son poste, bien meilleur en milieu de terrain

Varrault : 5,5 : Sobre, discret, efficace. Aussi bon à droite qu'a gauche

Perrin : 6 : A son poste de milieu défensif, il est vraiment pas mal. Toujours un peu de déchet, mais un travail de l'ombre (pressing, ballons récupérés, petits gestes défensifs) remarquable

Landrin : 5,5 : Une bonne première mi-temps. Moins en vue en seconde (notamment quand il a joué à droite). Croque la feuille sur l'occaz de fin de match

Dernis : 6 : D'habitude c'est Feindouno, aujourd'hui ça été lui le joueur "déclencheur". De toute évidence, il est confiance depuis son but contre l'OM

Remplacé par Payet : 4 : Habituellement très bon, il a perdu hier les rares ballons qu'il a touché

Feindouno : 5,5 : Il a joué un peu facile. Mais toujours quelques gestes de très haut niveau. Aurait dû être l'auteur de deux passes décisives...

Ilan : 4,5 J'aime beaucoup Ilan, mais son poste n'est pas milieu défensif !! Et bordel, quand va-t-il levé un peu la tête et arrêter de foncer droit dans les défenseurs adverses ?? Il croque en plus une occasion énorme en fin de match

Gomis : 6,5 : Le job d'un attaquant est de planter des buts. Il l'a fait, et de fort belle manière

Arbitrage : Très bon. C'est assez rare pour être souligné. Le rouge me semble mérité pour le toulousain (puisqu'à la suite à son tacle par derrière, Dernis est sorti et souffre aujourd'hui d'une entorse à la cheville).

Les toulousains : Un potentiel offensif certain (Emana, Mansaré, Gignac) mais hier, c'était clairement un non-match de toute l'équipe. Seul Mansaré est sorti du lot. Je ne peux pas croire que la prestation d'hier puisse refléter le niveau réel de Toulouse. Un manque d'envie et de gniac flagrant. Grosse erreur tactique également de Baup, qui a voulu attendre les stéphanois, sans mettre en place un réel pressing.

On va retenir les 3 points côté stéphanois, parce que le match a été loin d'être génial. Côté supp' toulousains, j'ai beaucoup apprécié que Varrault, blessé au pied, soit sorti sous les applaudissements du stadium. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas vraiment d'accord.

Pas du tout d'accord, en fait :blush:

Les deux carences que je présente, je pense que tout le monde (y compris au TFC) en est parfaitement conscient depuis des mois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Au TFC, on a vu et on verra encore beaucoup de victoires sans que ça empêche de constater la médiocrité du milieu récupérateur/créateur :grin:

Capoue n'est pas plus pro que M'Bengué me semble-t-il, quant à Fabinho qui a d'ailleurs disparu du groupe, son départ ne saurait tarder. Sirieix n'est rien de plus qu'un dépanneur milieu/milieu droit, souvent utile, parfois fatal, comme aujourd'hui. Enfin, Sissoko n'est pas considéré comme un titulaire par Baup et a probablement encore le temps de se révéler à d'autres postes (celui d'Achille par exemple). Bref, il me semble que Y a une vraie place à prendre pour évoluer à côté de Dieuze. Et en aucun cas je ne pense à un quelconque nom couteux, je fantasme plutôt sur une réussite de la cellule de recrutement. Un exemple tout bête : le joueur qui est peut-être le meilleur élément de VAFC a ce jour c'est un certain Mdf nommé Carlos Sanchez. Tout sauf une star, pas vrai ?

Pour notre manque dans le couloir droit (que Baup lui-même réclame activement) l'été dernier je voulais Jelen, j'ai pas besoin d'en dire plus ce soir :ninja:

/close subliminal mercato

Tu n'as rien compris à ce que je disais. Je te parles d'effectif, de salaires, tu me parles de qualité de joueur. Sadran joue pas à Football manager, il gère un club professionnel. Et bien en plus. Si on a 5 milieux defensifs dans l'effectif, je peux te parier tout ce que tu voudras que Sadran n'en achetera pas un autre sans en vendre à l'avance ( ou dans le même temps ) au moins un, voir deux. Tu rêves si tu crois qu'on va collectionner les joueurs, on voit bien que c'est pas toi qui signe les chèques à chaque fin de mois.

Je rappelle aussi qu'on a les 80 000€ mensuel d'un Santos qui nous pese toujours sur les robignoles. Donc à mon humble avis, si on doit faire venir un joueur au mercato d'hiver, ca se fera si ca coût pas besef ( comme PC l'année dernière ) et si c'est pour combler une véritable carence numérique dans l'effectif.

Sans compter qu'un joueur en dessous aujourd'hui peut se reveler d'ici quelques semaines. Y a un an tout juste 80% des forumers voulaient un remplacant à Dieuze ou à Emana. Tout va très vite dans le football ...

Lien vers le commentaire
Match pitoyable effectivement :

Elmander dependance effectivement

Nos deux milieux defensifs sont d un courage et d une volonté a toute epreuve...mais d une pauvreté technique affligeante ! POur avoir une GRANDE equipe il faut un excellent joueur a ce poste. La faiblesse de transmission de balle du a la pauvreté technique de nos 6 obligent Emana a tout faire !

Et quand en plus on met aucune envie et ben ca donne le match d hier !!!

je repete encore et une une fois il nous faut un 6 un vrai dieuze fait du depanage on le voit c'est trop criant un 6 capable de redistribuer le ballon dans de bonnes conditions je repete encore une fois derriere s'il vous plaît .....s'il vous plaît s'il vous plaît

congre arribage Cetto hillunga

Sirieix Sissoko

cesar mathieu

emana en 10

et elmander en 9

Lien vers le commentaire
je repete encore et une une fois il nous faut un 6 un vrai dieuze fait du depanage on le voit c'est trop criant un 6 capable de redistribuer le ballon dans de bonnes conditions je repete encore une fois derriere s'il vous plaît .....s'il vous plaît s'il vous plaît

congre arribage Cetto hillunga

siriez Sissoko

cesar mathieu

emana en 10

et elmander en 9

:blush: Douchez et Sirieix ont eu un gosse :ninja:

Lien vers le commentaire

salut a tous.. n'étant pas au stadium hier je lis vos commentaires depuis hier soir et il y a 2 choses qu'il ne faut pas oublier

en premier, quand tu as beaucoup de matchs et tres peu d'effectif ben tu peux pas être régulier et donc avoir des accidents de temps en temps ( ex Caen par 2 fois, Saint Étienne hier)

il faut arrêter de se leurrer un peu.. on a maximum 15 joueurs qui ont le niveau et le pire c'est que l'on peux pas faire tourner !!! :ninja:

la deuxième des choses, c'est que OUI il y'a des équipes meilleures que nous dans le championnat et St Etienne en fait partie..je vous encourage a tous a regarder un des matchs de St Etienne, Rennes par exemple et vous comprendrez qu'ils ont de meilleurs joueurs que nous.

Je reste un tres grand supporter du TFC mais y'a defois ou il faut se rendre a l'évidence.. :blush:

Lien vers le commentaire
Arbitrage : Très bon. C'est assez rare pour être souligné. Le rouge me semble mérité pour le toulousain (puisqu'à la suite à son tacle par derrière, Dernis est sorti et souffre aujourd'hui d'une entorse à la cheville).

Je l'ai trouvé nul à chier l'arbitre :ninja: Et encore heureux qu'il ait mis le rouge :blush:

Lien vers le commentaire
A cela s'ajoute les espèces d'abrutis que j'ai à côté (qui sont abonnés comme moi donc) qui se trouvent intelligents en sortant des vannes foireuses sur les joueurs toulousains . J'ai failli partir à la mi-temps tellement ils me gonflaient :blush: . En plus , ils critiquent mais il y entravent que dalle et ils ouvrent leur gueule tout au long des 90 minutes . Je crois que je vais plus aller à ma place réservée dans l'avenir :ninja:

+1, j'étais placé vers le millieu du terrain en tribune honneur sud. Je savais par expérience qu'il y avait la crème des spectateurs du TFC. Au bou de la première minute déja, le mec derrière moi a commencé à critiquer. Chaques actions étaient sujettes à débat et ça pendant les 5 premières minutes. J'ai failli me tourner et lui demander si ça aller durer tout le match, mais il s'est petit à petit calmer, pourtant c'était pas mieu le match avançant. Avec des mecs comme ça, on a vraiment envie de baisser les bras et de se dire que le chemin est long avant d'avoir un vrai public de connaisseurs.

Ajouer à ça le niveau proposé par l'équipe cet aprés midi là, j'avoue que pour la première fois j'ai failli me casser à la mi-temps (je suis resté jusqu'au bou lors du TFC-Nantes 0-4! )

Les 2 seuls que j'ai vu surnager sur ce match sont Emana et Cetto. Heureuseument qu'il est là, j'aimerais bien qu'il fasse plus d'une saison au TFC.

Concernant Mansaré c'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi penser. On sait qu'il est capable d'éliminer un, deux joueurs et de créer des situations pour l'équipe. Seulement il est prévisible et les équipes en face savent comment le contrer. Hier il était régulierement aux prises avec 2 joueurs.

Comme un forumer l'a dit j'aimerais un jour voir l'équipe sans les Emana, Mansaré voir même Elmander sur un match pour voir comment on va jouer, et ne pas se reposer sur les exploits de ces joueurs. Par ce que c'est souvent ce qu'on attend d'eux, un exploit. Ils sont bons certes, mais peut-etre que l'équilibre collectifs est désiqulibré parcequ'on attend trop d'eux ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.