Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

Pour ma part, je reconnais que j'y suis allé un peu fort dans mes craintes, mais elles étaient surtout dépendantes d'un certain déroulement de match...càd une victoire toulousaine tranquille (2-0 ou même 1-0 avec une maitrise totale). Et dans cette optique, on ne sait pas ce qui aurait pu arriver (cf. réaction dans le parcage à Caen le week-end dernier).

Mais bon, le fait d'avoir remis les grilles anti-envahissement m'avait auparavant rassuré. Je persiste à dire que OS aurait du prendre lui même cette décision par précaution.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
J'attends avec intérêt l'avis plein de bon sens de tou_lou_sain :ninja:

Ben je n'ai pas changé du tout d'avis (avis partagé par tous mes voisins abonnés et tous les supporters toulousains que je connais sauf un) et je persiste à dire que c'est très dangereux de vouloir supprimer ce grillage de séparation.

Ce n'est pas parce que hier il n'y a eu que quelques horions et jets de projectiles divers que les stadiers parisiens ont maitrisé à peu près qu'un autre soir il n'y aura pas un accident regrettable. Le propre d'un accident est de survenir quand on ne l'attend, sinon ce n'est plus un accident.

Gouverner c'est prévoir et sur le coup OS n'est pas top.

Mais la poire avait été partagée en deux et les grillages avaient été remis tout de même sur tout le pourtour du terrain afin d'éviter toute envahissement de le pelouse promis par les parisiens si le match ne se passait pas bien pour le PSG. Quand on voit le nombre de spectateurs se levant tout autour de la pelouse au but du cracheur Mendy, on se dit que ça aurait pu venir de beaucoup d'endroits cet envahissement.

Bravo au responsable sécurité qui a pris le contre-pied de Sadran qui s'entêtait.

Je trouve stupide financièrement parlant de se priver d'une recette d'environ 1000 places (peut-être plus) correspondant au no man's land afin de séparer quand même les supporters adverses du reste du virage.

Et aussi de payer des dizaines de stadiers supplémentaires faisant une chaîne humaine plutôt que de mettre une grille métallique que l'on a et qui ne coûte rien.

Ce n'est pas le plus important cette saison pour l'avenir du club, je ne pense pas que des centaines de chti's débarqueront le 17 mai à Toulouse.

L'important c'est de se maintenir et sur ce point on a toutes les cartes dans nos mains.

Et nos joueurs vont le réussir.

Lien vers le commentaire
Ben je n'ai pas changé du tout d'avis (avis partagé par tous mes voisins abonnés et tous les supporters toulousains que je connais sauf un) et je persiste à dire que c'est très dangereux de vouloir supprimer ce grillage de séparation.

Ce n'est pas parce que hier il n'y a eu que quelques horions et jets de projectiles divers que les stadiers parisiens ont maitrisé à peu près qu'un autre soir il n'y aura pas un accident regrettable. Le propre d'un accident est de survenir quand on ne l'attend, sinon ce n'est plus un accident.

Gouverner c'est prévoir et sur le coup OS n'est pas top.

Pourquoi suis-je convaincu que tu as mis ce topic dans tes marques-pages, prêt à le ressortir le jour où il y a un incident ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce n'est pas parce que tu as un esprit tordu qu'il te faut te croire obligé d'en affubler les autres.

Je donne mon avis, je ne demande à personne de le partager et je respecte l'opinion des autres.

C'est tout et c'est l'intérêt d'un forum.

Libre à chacun de penser qu'il n'y a aucun risque à laisser le parcage ouvert.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas parce que tu as un esprit tordu qu'il te faut te croire obligé d'en affubler les autres.

Je donne mon avis, je ne demande à personne de le partager et je respecte l'opinion des autres.

C'est tout et c'est l'intérêt d'un forum.

Libre à chacun de penser qu'il n'y a aucun risque à laisser le parcage ouvert.

Non par contre, on peut aussi savoir reconnaitre ses erreurs. Tu avais prédit un enfer pour ce match, TFC-PSG et il ne s'est rien passé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.