Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

Plus de parcage dans le stade donc plus de parcage a l extérieur (la ou son stationner les bus ) . Plus de barrière et de haies policières a l arriver et a la sortit des sups par ce que si le dispositif a l extérieur du stade est maintenu il serait complètement incohérent que a l intérieur il n y est plus de grillages. Par contre si dehors c est comme dedans les soirs de match contre nice l om psg et autres nantais ca va être super dangereux de repartir ver ça voitures si on est garer de cotes de l avenue de muret

Lien vers le commentaire
Apres si ils font confiance aux supporter adverses pourquoi il y a autant de crs... pourquoi il y a des stadiers pour faire "une barriere" humaine ( ceux qui revient au meme)

Parce que vaut mieux un bon contact humain, la convivialité et la chaleur d'un CRS que la froideur d'un grillage :wacko:

Lien vers le commentaire

j epere qu ils ont toutes les autorisations et qu ils se mettent a l'abri du moindre pépin car au 1er envahissement de terrain on nous fera payer le match de l'an dernier à nantes ... certains n'attendent que cela ...

j espere qu on cherche pas le baton pour se faire battre avec ca ...

Lien vers le commentaire

Jtrouve ce choix vraiment dangeureux , compte tenu des rivalités entre supporters a mentalité Ultras , sachant que en deplacement les supporters adeverse veul montrer qu'il sont chez eux ! Alors pour les Sharks je comprend que il peuvent aprehender certaines rencontres d'un point de vue physique ( projectiles, ou meme pire une charge ...( ce qui ne m'etonnerai pas de la part des nicois , ou des steph ...))

Si c'est le moyen que Sadran veut pour iliminer l'ambiance dans un virage c'est reussit .

Le modèle Anglais est un exemple de Business , et non pas familiale et social comme le souhaiterait Mr Olivier Sadran ...

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je trouve cela osé de la part de OS. En angletterre, la répréssion est telle (policière et financière) qu'ils peuvent se le permettre. Je trouve que notre président veut aller plus vite que la musique. Et ça me ferait bien ch... qu'il y ait le moindre accro du a cette évolution dans notre cher stadium. A vouloir montrer une belle image de notre club, on risquerait de s'auto-sanctionner en cas d'échauffourées (et au passage de se faire lyncher par toute la presse, le cas échéant :10: ). Puis la politique du club...c'est à dire de faire un stade convivial avec des familles dans les tribunes pourrait en prendre un sacré coup si jamais on assistait à des débordements.....et comme on a beaucoup d'amis à la Ligue, on serait bien capable le cas échéant d'avoir des points de pénalités et le stade suspendu manière "d'équilibrer" :ninjabreton: :)

Bref, je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle. Reste a voir comment cela va être goupillé.

Moi je propose que l'on dispatche les supporters adverses dans toutes les tribunes à raison de 1 supporters adverses tous les 3 rangs (non alignés bien surs)....un peu comme pour les matchs contre l'OM vous voyez. :o

Par contre pour les matchs où l'on fait 15000, je sais pas trop comment on pourrait s'organiser. -_-;)

Ah oui j'allais oublier, pourquoi c'est toujours a nous d'expérimenter de nouvelles combines...(panneau pub lumineux, entrée 1 pour les femmes, sponsors illégal, matchs non fumeurs, matchs écolos, 2 matchs en moins de 48h, matchs sans tost :ninja: ...etc). On pourrait pas laisser d'autres clubs l'expérimenter a notre place, puis on regarde si ça marche ou pas avant d'essayer. Décidément OS veut toujours être le premier sur tout...manque plus d'être premier dans une compet. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Ah oui j'allais oublier, pourquoi c'est toujours a nous d'expérimenter de nouvelles combines...(panneau pub lumineux, entrée 1 pour les femmes, sponsors illégal, matchs non fumeurs, matchs écolos, 2 matchs en moins de 48h, matchs sans tost :bowdown: ...etc).

C'est l'heure de l'apéro ? :10:

Lien vers le commentaire

Le Président ne pourrait-il pas ,plutôt ,s'occuper de ce qui pourrait faire progresser le TFC en trouvant par exemple un "important" sponsor maillot,en ouvrant le capital à d'autres partenaires économiques pour accroître la surface financière du club ?Au lieu de se focaliser sur un parc d'attraction,n'y aurait-il pas mieux à faire en mettant en place une compétante structure technique de recrutement comme dans d'autres clubs.L'urgence est-elle dans le problème des parcages(ce qui ne fonctionne pas trop mal jusqu'ici) ,dans le nom du Stadium qui n'appartient pas au club ou bien de trouver,vu la qualité du jeu collectif pratiqué,un bon milieu axial que réclame le coach et un couloir gauche pour remplacer Mansaré.

Ces nouvelles idées(parcage,naming,parc d'attraction) me semblent superficielles et secondaires .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

N'oublions pas que OS est à la LFP : il est trésorier général adjoint et également un des représentants des clubs de L1.

Je ne crois pas que le TFC ait à se plaindre des dernières décisions de la Ligue envers le TFC, si ce n'est le fait de jouer 2 matchs en 48 heures, mais depuis d'autres clubs ont eu cette obligation et d'autres vont l'avoir.

Et ayant voté pour ce règlement, OS pouvait difficilement râler ...

Ne le prenez surtout pas pour quelqu'un d'irréfléchi : il sait ce qu'il fait et il le fait avec l'autorisation de la Ligue.

Le foot français pourra-t-il continuer longtemps à abriter dans les tribunes ces quelques poignées de personnes qui viennent uniquement pour essayer de mettre le b....l et qui se moquent bien du foot et du club qu'ils disent supporter?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.