Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

Question de liberté ??

Avant d'enlever les grilles du parkage pour l'image et pour la liberté comme tu dis si bien gooooneur commencons par arreter de fouillais femme enfant vieux jeune ... a l'entré des stades , a interdire de rentrer les bouchons de bouteillle ...

Je pense que la " liberte " , comme tu dis , est plus baffoué par ces agissement que par une grille , qui , tu le remarquera n'a jamais fais chier personne ( de memoire je n'ai jamais entendu quelqu'un se pleindre d'etre en parkage durant mes deplacements )

Ouais fin a caen (et encore cet exemple est pas le seul :ninja: ) on serait bien content (je pense pas etre le seul) de pas avoir de grilles ou de filets tout autour de nous et surtout devant ou on voit rien <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

Le virage ouest était hier marseillais, ils n'allaient pas se tabasser entre eux, ce ne sont pas des parisiens ...

Mais attention quand le PSG va venir pour un match qui pourrait être à très fort enjeu, ce ne sont pas quelques stadiers qui les arrêteront.

J'espère, qu'en cas de graves incidents, Sadran a toutes les garanties de la LFP qui cautionne cette opération "foot sans grillages".

Lien vers le commentaire
Le virage ouest était hier marseillais, ils n'allaient pas se tabasser entre eux, ce ne sont pas des parisiens ...

Mais attention quand le PSG va venir pour un match qui pourrait être à très fort enjeu, ce ne sont pas quelques stadiers qui les arrêteront.

J'espère, qu'en cas de graves incidents, Sadran a toutes les garanties de la LFP qui cautionne cette opération "foot sans grillages".

Non mais à ce qu'il paraît il y a les shark31 et je pense que ça devait bien être enervant d'être entouré de trous du cul

Lien vers le commentaire
Le virage ouest était hier marseillais, ils n'allaient pas se tabasser entre eux, ce ne sont pas des parisiens ...

Mais attention quand le PSG va venir pour un match qui pourrait être à très fort enjeu, ce ne sont pas quelques stadiers qui les arrêteront.

J'espère, qu'en cas de graves incidents, Sadran a toutes les garanties de la LFP qui cautionne cette opération "foot sans grillages".

C'est très bien tout ça... mais la question portait sur le bilan après quelques mois... :ninja:

Attention........... BOUH!

Je t'ai fait peur? Non parce que tu m'as l'air un peu stressé toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le virage ouest était hier marseillais, ils n'allaient pas se tabasser entre eux, ce ne sont pas des parisiens ...

Mais attention quand le PSG va venir pour un match qui pourrait être à très fort enjeu, ce ne sont pas quelques stadiers qui les arrêteront.

J'espère, qu'en cas de graves incidents, Sadran a toutes les garanties de la LFP qui cautionne cette opération "foot sans grillages".

- Bienvenue chez tou_lou_sain, avez-vous choisi votre menu ?

- Oui, je voudrais prendre un menu maxi-corde, un menu corde classique et pour le petit une happy-corde.

- Ca vous fait 18,50, à payer avant le passage à la potence ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Si on a la chance d'être encore en course pour le maintien juste avant la réception du PSG, j'implore Sadran de remettre les grilles en parquage vistiteurs avant ce match !...Avec tout ce qui se passe en ce moment et si par bonheur on se retrouvait à mener au score dans un match aussi crucial et tendu, j'imagine le pire côté réactions "supporters" parisiens !....Et dans ce cas, je crois que la ligue se ferait un immense plaisir de nous tomber dessus bien comme il faut !!...d'autant plus si c'est à l'avantage du PSG ...A vouloir jouer avec le feu, je sens que cette histoire de grilles va nous retomber sur la gueule un de ces quatres...

Lien vers le commentaire
Si on a la chance d'être encore en course pour le maintien juste avant la réception du PSG, j'implore Sadran de remettre les grilles en parquage vistiteurs avant ce match !...Avec tout ce qui se passe en ce moment et si par bonheur on se retrouvait à mener au score dans un match aussi crucial et tendu, j'imagine le pire côté réactions "supporters" parisiens !....Et dans ce cas, je crois que la ligue se ferait un immense plaisir de nous tomber dessus bien comme il faut !!...d'autant plus si c'est à l'avantage du PSG ...A vouloir jouer avec le feu, je sens que cette histoire de grilles va nous retomber sur la gueule un de ces quatres...

+1

Il n'y a pas eu d'incidents jusqu'a présent, mais je le sent mal, mal de chez mal pour le match contre le PSG: le futur match de la survie des 2 clubs en L1. Si par bonheur on réussissait a tenir un résultat positif, je craint fortement que le parkage parisien se fasse un plaisir d'envahir notre pelouse. Ben oui, dans une situation désespérée pour leur club, il est évident que ses plus grand partisans, perdu pour perdu, tentent quelque chose pour sauver leur passion.

Puis même si la Ligue appui notre démarche, on ne serait pas étonné de voir la sanction tombée contre nous sous prétexte que l'on aurait pu prévoir les risques de ce match "à haut risque" comme cela c'est passé à Nantes l'an passé.

OS est bien sympa de vouloir montrer que le stadium est un lieu convivial avec des familles etc..., mais faudrait pas qu'il en fasse trop sous peine de mettre en danger justement ses familles, enfants et au passage l'avenir de notre club fétiche.

Pour ne pas faire passer le fait de remettre les grilles contre les parisiens comme un "pseudo échec de l'opération sans grilles du parkage", il suffit juste de prévenir les médias 2, 3 semaines avant la rencontre que la sécurité prime avant tout et que se sont les services de sécurité qu'ils l'ont demandé. :blink:

Plus que le maintien, je pense qu'une erreur de se type pourrait être fatale a notre cher président que j'aime bien au passage malgré son caractère borné (comme EB d'ailleur) ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Citation article 335 du règlement de la LFP

Lorsquun match est définitivement arrêté par larbitre en raison de lenvahissement du terrain ou dautres incidents, la Commission de discipline prend, après enquête, les mesures adaptées aux responsabilités engagées. Dans lhypothèse où elle donne, selon les règles prévues à l'article 307 du présent règlement, match perdu par pénalité au club dont la responsabilité est établie, elle renvoie pour enregistrement à la Commission dOrganisation des Compétitions.

Je pense qu'il ne faut pas être parano.

Il y a un accord entre la LFP et le Tèf sur l'enlèvement des grillages (Cet accord nous protège).

Donc s'il s'avère qu'il y a un incident sur ce match là.

La responsabilité peut être incombé au club parisien pour la simple raison que cela a fonctionné jusqu'a présent sans incident.

Si c'est le cas et que la responsabilité est mise sur le PSG c'est eux qui pourrait avoir match perdu.

Pour rappel, l'année dernière c'était des supporters Nantais qui avaient envahie le terrain.

Lien vers le commentaire
Citation article 335 du règlement de la LFP

Je pense qu'il ne faut pas être parano.

Il y a un accord entre la LFP et le Tèf sur l'enlèvement des grillages (Cet accord nous protège).

Donc s'il s'avère qu'il y a un incident sur ce match là.

La responsabilité peut être incombé au club parisien pour la simple raison que cela a fonctionné jusqu'a présent sans incident.

Si c'est le cas et que la responsabilité est mise sur le PSG c'est eux qui pourrait avoir match perdu.

Pour rappel, l'année dernière c'était des supporters Nantais qui avaient envahie le terrain.

certes cet accord existe mais tu es souverain dans ton stade donc si il y a accords tu peut les remettres quand tu estimes qu il le faut

PS c'est triste pour les amoureux du PSG mais je crois qu'avec ce club les autoritées devrait prendre des mesures plus qu exemplaire car depuis le temps que les incidents durent ça commence à bien faire

donc moi je dis privé de toutes competition pendant un an !!! voila :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Le virage ouest était hier marseillais, ils n'allaient pas se tabasser entre eux, ce ne sont pas des parisiens ...

Mais attention quand le PSG va venir pour un match qui pourrait être à très fort enjeu, ce ne sont pas quelques stadiers qui les arrêteront.

J'espère, qu'en cas de graves incidents, Sadran a toutes les garanties de la LFP qui cautionne cette opération "foot sans grillages".

Je vois que d'autres partagent les considérations que j'avais émises il y a plus d'un mois, et qui m'avaient values alors 2 ou 3 remarques désobligeantes (j'ai l'habitude).

Il faut absolument remettre les grillages pour la venue du PSG et de ses hooligans : à supporters exceptionnels, dispositifs exceptionnels.

A moins que le TFC ne veuille faire la une des journaux au lendemain du match.

Lien vers le commentaire

Depuis plus de 20 ans que MiamMiam suit le téf, les principaux incidents ont concernés les supporters Marseillais ou Nicois (je dois en oublier).

Au sujet des supporters du PSG, il n'y a pas de rivalité particulière entre ceux ci et les toulousains. Il existe même de "bonnes relations" pour certains. Cela devrait limiter le risque de débordement au stadium.

Ensuiute il y'aura forcément toujours des crétins qui viennent deux fois par an au stade, une pour supporter l'OM et l'autre contre PSG pour provoquer les parisiens avec des écharpes de l'OM ou des geste inamicaux, mais là c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
certes cet accord existe mais tu es souverain dans ton stade donc si il y a accords tu peut les remettres quand tu estimes qu il le faut

PS c'est triste pour les amoureux du PSG mais je crois qu'avec ce club les autoritées devrait prendre des mesures plus qu exemplaire car depuis le temps que les incidents durent ça commence à bien faire

donc moi je dis privé de toutes competition pendant un an !!! voila :wacko:

Le fait de les remettres ne ferait qu'envenimer les choses.

Ca fera : On fait confiance à tous les supporters sauf ceux du PSG et je trouve ça discriminatoire.

De plus cela remettrait en cause tout le travail accompli jusqu'ici par les dirigeant du Tèf et la Ligue.

Cet accord il existe, en cas de débordement ça doit être prévu par cet accord.

Ou alors, il faut eventuellement que cela vienne des plus haute autorité (Préfecture par exemple)

cela éviterait cette forme de discrimination.

Lien vers le commentaire
Le fait de les remettres ne ferait qu'envenimer les choses.

Ca fera : On fait confiance à tous les supporters sauf ceux du PSG et je trouve ça discriminatoire.

De plus cela remettrait en cause tout le travail accompli jusqu'ici par les dirigeant du Tèf et la Ligue.

Cet accord il existe, en cas de débordement ça doit être prévu par cet accord.

Ou alors, il faut eventuellement que cela vienne des plus haute autorité (Préfecture par exemple)

cela éviterait cette forme de discrimination.

bein, tu sais je suis pas sure que les supp du psg le savent car ils s en tapent grave de nous comme de l an 40

et de plus je ne vois pas pourquoi cela remettrait en cause le travail accompli jusqu ici

maintenant je comprend ce que tu veux dire lorsque tu utilises le terme de "discrimination" mais sans allez si loin faut dire qu il y a juste une poignée de con qui gangraine le club de la capitale et c est bien dommage, donc pour moi si les grilles devaient etre remise en place pour ce match je verrai cela comme un acte de precaution plus que de discrimination

enfin on y est pas encore a ce match j espere que l on va enchainer sur la meme lancée dès le prochain match et puis le jour ou Penam viendra il faudrat les 3pts sinon rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
bein, tu sais je suis pas sure que les supp du psg le savent car ils s en tapent grave de nous comme de l an 40

et de plus je ne vois pas pourquoi cela remettrait en cause le travail accompli jusqu ici

maintenant je comprend ce que tu veux dire lorsque tu utilises le terme de "discrimination" mais sans allez si loin faut dire qu il y a juste une poignée de con qui gangraine le club de la capitale et c est bien dommage, donc pour moi si les grilles devaient etre remise en place pour ce match je verrai cela comme un acte de precaution plus que de discrimination

enfin on y est pas encore a ce match j espere que l on va enchainer sur la meme lancée dès le prochain match et puis le jour ou Penam viendra il faudrat les 3pts sinon rien :wacko:

Je suis d'accord et je verrais cela de la même manière si les grillages sont remis.

Par contre je ne suis pas sur que s'ils l'apprennent ils le verront pareil.

Mais bon, comme tu le dis, il y aura d'autre match avant.

Et quoiqu'il en soit contre le PSG il nous faudra 3 pts :grin:

Lien vers le commentaire
Je vois que d'autres partagent les considérations que j'avais émises il y a plus d'un mois, et qui m'avaient values alors 2 ou 3 remarques désobligeantes (j'ai l'habitude).

Il faut absolument remettre les grillages pour la venue du PSG et de ses hooligans : à supporters exceptionnels, dispositifs exceptionnels.

A moins que le TFC ne veuille faire la une des journaux au lendemain du match.

Tu aimes bien remuer la merde et remonter les quelques posts qui te donnent raison. Mais pense aussi qu'on peut remonter ceux ou tu encense Baup, tu chie sur Gignac et Ilunga, auteurs d'un excellent match hier.

Bref, arrête de te prendre pour Monsieur Je-sais-tout et prendre tout le monde de haut. Et tu verras que les habitudes sur toi changeront.

Lien vers le commentaire
Tu aimes bien remuer la merde et remonter les quelques posts qui te donnent raison. Mais pense aussi qu'on peut remonter ceux ou tu encense Baup, tu chie sur Gignac et Ilunga, auteurs d'un excellent match hier.

Bref, arrête de te prendre pour Monsieur Je-sais-tout et prendre tout le monde de haut. Et tu verras que les habitudes sur toi changeront.

Ca s'appelle se faire moucher :blush::ninja:

Bon, serieux, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete, le soir du match vs Psg, on aura deja assure le maintien :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.