Modérateur Modérateur Posté(e) 25 octobre 2007 Modérateur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 VS Championnat de France de L1 - 12è journée dimanche 28 octobre 2007 à 18h00 - canal 203 Stade Léon Bollée - Le Mans Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 notre bete noire..... Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 notre bete noire..... Ce serait bien que ça dure une année de plus! Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Ce serait bien que ça dure une année de plus! ou pas Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je pronostique une victoire toulousaine avec deux buts d'écart. Je ne sens pas Le Mans cette année. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 On alterne bon match, mauvais match... On vient d'en réaliser un assez bon ce soir... Le mans, ca sonne pas du tout aux oreilles de nos joueurs... Ca sent la grosse désillusion contre une équipe contre qui on arrive même pas à planter un pion depuis des années. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Très dur chez eux. Le point du match nul serait un bon résultat, malheursement, je vois pas le tef aller chercher ça là ba. Surtout si elmander reste encore insdiponilbe. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Objectif, ne pas prendre de but(s). On bétonne et on ramène un nul, voir plus si la chance revient Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Elmander toujours HS ? Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Objectif, ne pas prendre de but(s). On bétonne et on ramène un nul, voir plus si la chance revient La chance serait elle nommée Johan ?? Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 On a nos chances à l'extérieur ! Même si Le Mans es notre bête noir ! Il faudra bétonner la défense et être réaliste devant ... On a toujours marqué à l'extérieur en championnat. Si on arrive à en mettre un, on ramenera au moins le point du match nul ! Il me tarde de savoir les petits "bobos" du amtch face au Bayer Leverkusen et de savoir où en est Johan ... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ne pas sortir un non match serait déjà une satisfaction. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ne pas sortir un non match serait déjà une satisfaction. Marquer UN but serait déja une satisfaction !! I can get no satisfaction.......but they try.....so hard ..... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Elmander ne jouera pas. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Elmander ne jouera pas. Tu l'a vu où ? si ça se confirme, ca va etre très très dur ... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Tu l'a vu où ? si ça se confirme, ca va etre très très dur ... Revue de presse du jour de Doberman. Lien vers le commentaire
Paradoxe Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 En effet, mais l'absence d'Elmander n'est pas encore confirmé par le site off, on peut y encore Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 De "source sure", Elmander ne sera pas là. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ce qui me fait peur beaucoup plus que l'absence d'Elmander, c'est notre incapacité chronique (je dirais même historique !!!) de produire 2 bons matchs d'affilée..... Lien vers le commentaire
pitaguette Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Gignac qui se plaignait d'avoir à cirer le banc va pouvoir... "s'exprimer" une fois de plus. en espérant qu'il en profite pour claquer un but ou deux... Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 En effet, mais l'absence d'Elmander n'est pas encore confirmé par le site off, on peut y encore Si c'est bien confirmé ! Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Gignac encore seul devant...Je sais pas si on va planter. Je pense qu'étant donné son style de jeu, on serait + efficace en 4-4-2 qu'en 4-5-1. Je le verrais bien associé à Bergou. J'aimerais bien voir cet équipe face au Mans. Douchez Ebondo Congré Cetto Ilunga Dieuze Paulo Cesar Mansaré Emana Bergougnoux Gignac Lien vers le commentaire
pitaguette Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Si c'est bien confirmé ! Johan Elmander forfait ! 26/10/07 - 13:46 // Le Mans-TFC Johan Elmander sera forfait face au Mans Forfait pour Saint-Etienne et Leverkusen, Johan Elmander le sera également pour le déplacement au Mans. Il s'est fait une déchirure de 3 cm à la cuisse, lors de Suède-Irlande du Nord (1-1). Elie Baup espère le récupérer pour Metz dans une semaine (dimanche 4 novembre 18h00). Daniel Congre est revenu de Leverkusen avec 9 points de suture à l'arcade sourcillière. Ce sont les conséquences du choc en fin de match avec l'Allemand Freier. Ce matin, léger décrassage pour les titulaires de la veille, mais séance compléte pour les remplaçants (Dieuze, Arribagé, Fofana, Dupuis, M'Bengue, Capoue, Mermillod). Cetto (adducteurs) et Mansaré (coup au pied) ont été ménagés. Le groupe pour Le Mans sera annoncé après l'entraînement de samedi (15h30). Les Toulousains partiront dés demain soir pour Le Mans. -------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 A votre avis, Fabinho a-til gagné son galon de titulaire contre Le Mans après sa bonne prestation en UEFA ? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Un jeune arbitre de 29 ans nouveau en L1 cette année arbitrera cette rencontre. Sans Johan cela va être dur, trés dur, même pour un nul. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.