Aller au contenu

Akalé


jcao

Messages recommandés

sur le site off :

Mercredi 7 Novembre, Foot Transferts : «Elie Baup : le profil d'Akalé est très séduisant", L'entraîneur toulousain Elie Baup, fait le point sur la situation de son équipe et évoque les possibles mouvements à venir lors du mercato d'hiver...

Quelqu'un aurait-il l'article entier ??

Lien vers le commentaire

J'ai lu l'interview dans foot transfert, pour lui Akalé serait un tres bon choix car il peut jouer a gauche au centre ou a droite, mais il a un tre gros défaut...

Il joue la CAN.

A priori il cherche un milieu qui apporte quelque chose offensivement, ce qui semble concorder avec la rumeur sur le chilien.

Ah si un dernier truc selon lui il n'y aura d'arrivée, que s'il y a des departs...

Lien vers le commentaire
J'ai lu l'interview dans foot transfert, pour lui Akalé serait un tres bon choix car il peut jouer a gauche au centre ou a droite, mais il a un tre gros défaut...

Il joue la CAN.

A priori il cherche un milieu qui apporte quelque chose offensivement, ce qui semble concorder avec la rumeur sur le chilien.

Ah si un dernier truc selon lui il n'y aura d'arrivée, que s'il y a des departs...

ça me rappelle quelque chose..... :)

Lien vers le commentaire
Mouais, pas trop fan des joueurs qui n'ont pas voulu venir il y a trois mois...

D'autant plus qu'il y quelques semaines dans le meme journal, Akalé disait que s'il devait quitter le RCL sa priorité serait de partir a l'étranger.

Sinon des principaux noms pré-cités, Dao, Santos, voire Batlles, aucun de ces departs n'apporterait de liquidité au club, si ce n'est que ca permettrait de baisser la masse salariale...

A moins d'un depart moins evident, Fabinho ou autre...

Lien vers le commentaire

à la limite on pourrait sortir Mansaré trop inconstent à mon gout, pour le remplacer par un chili con carne prometteur, je suis plus chaud que pour akalé qui joue la CAN (comme Mansaré même si je me souviens pas si la guiné est qualifié)

Lien vers le commentaire
à la limite on pourrait sortir Mansaré trop inconstent à mon gout, pour le remplacer par un chili con carne prometteur, je suis plus chaud que pour akalé qui joue la CAN (comme Mansaré même si je me souviens pas si la guiné est qualifié)

La Guinnée est bien qualifier enfin je sait pas si les éliminatoires sont vraiment terminé , ils ont 10 pts pour le moment ils occupent la 2eme place de leur groupe .

Ps : Après vérification il sont bien qualifier définitivement :)

Lien vers le commentaire
J'ai lu l'interview dans foot transfert, pour lui Akalé serait un tres bon choix car il peut jouer a gauche au centre ou a droite, mais il a un tre gros défaut...

Il joue la CAN.

A priori il cherche un milieu qui apporte quelque chose offensivement, ce qui semble concorder avec la rumeur sur le chilien.

Ah si un dernier truc selon lui il n'y aura d'arrivée, que s'il y a des departs...

ca pue la retape d'un article de fin juin :)

Lien vers le commentaire
Akalé, Villanueva.... à priori Baup est à fond sur les milieux gauches en ce moment

Akalé ne joue pas uniquement à gauche, heureusement, par contre c'est intéressant de voir que Baup est toujours autant intéressé par ce joueur voyant qu'à Lens, en dehors du fait de ne pas marquer de but, il à l'air d'être une cruelle déception. Il ne trouve pas sa place dans ce groupe, pour le moment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.