Jump to content

Imagine le TFC en 2028


sujet

Recommended Posts

imagines le TFC en 2028

le rêve c'est gratuit, mais si on s'y met , en vingt ans on peut y arriver

-

comparons le TFC de la saison 2027 et celui de la saison 2007

:

au lieu d'un président, il y a deux co-présidents : le vieux columéren olivier Sadran et rajiv shena jeune miliardaire de bangalore. chaque année il y a un match amical aller retour TFC contre l'équipe nationale d'Inde à Bangalore.

en bas de l'e-tribune il y a une tribune non-fumeur. à 500 mètres du stadium la tour shena, 8 étages avec une pizzéria bon marché, il a aussi un grand parking à étages, plus grand que le parking victor-hugo, gratuit pour ceux qui étaient abonnés au TFC lors de la saison 2002. Le TFC joue toujours au stadium, mais la tribune sud-ouest a été entièrement refaite et ainsi le stadium arrive à 39000 places, au lieu de 36000. en virages il y a un toit digne de ce nom. Le TFC a enfin gagné une coupe d'europe; aux petits matchs de championnat il y a au moins 25000 présents, même les mauvaises années il y a au moins 20000 abonnés. l'équipe féminine est redevenue championne de france. le TFC a des 'socios' partout dans le monde, hiroshima, vancouver, singapour, etc...

Link to comment

Dans le kop ouest, on peut trouver un homme sandwich arborant une pancarte sur laquelle est inscrit cette épitaphe avant l'heure : "ça fait 53 ans que je trône à cette même place", il a un chapeau à gobelets d'où sortent des pailles qui vont s'enfoncer dans ses bras. Ce n'est pas de la bière mais ses perfusions.

L'ambiance est folle ce soir là. Le TFC marque. Il se lève et s'exprime ainsi au buteur : "ce but de la 72 ème minute est assurément ton plus beau but".

Link to comment

Après une double rétrogradation financière en 2013 (durant les 6 années précédentes, le TFC est descendu une fois en L2 et est arrivé en 1/4 de finale de la coupe de france en 2011), le TFC atteint le championnat de CFA. Il réussit à remonter l'année suivante, et en 2016 il parvient à remonter en L2. Auteur d'un joli parcours en coupe de france de nouveau (demifinale, défaite contre l'OM au stadium de toulouse 1/2) en 2017, le TFC restera en L2 jusqu'en 2028.

Le TFC est une nouvelle fois reparti de ses cendres, mais cette fois de manière - fulgurante.

A vous d'imaginer le TFC en 2048 maintenant :ninja:

Link to comment

La version pessimiste:

Après le scandale d'aout 2010 sur le dopage dans le football qui frappe l'Europe entière, le tfc est une des 12 équipes de L1 rétrogradées en national. Le club perd son statut professionel et son centre d'entrainement. Tous les joueurs se cassent, sauf Kevin Dupuis et Etienne Capoue. Santos revient du Qatar pour aider le club.

Le club va stagner pendant 4 ans dans le ventre mou de national, perdant tous les ans le derby contre le Montauban football club, et se faire doubler le statut de club numéro 1 de la région par le Pau FC qui commence à briller en Ligue 1.

En 2016, la municipalité vote la destruction du stadium de toulouse qui n'est plus entretenu depuis 6 ans, qui tombe en ruine et qui coute trop cher pour la mairie. Le TFC s'exile sur les terrains de Muret.

Afin de remonter la pente en 2020, ce qui reste du tfc fusionne avec toulouse fontaine et le blagnac fc pour devenir l'Alliance Toulousaine. C'est la fin du tfc.

La version optimiste:

Autour d'Elmander, très attaché au club et qui ne veut pas partir, va se batir une équipe extremement forte et très qui finira 2eme derriere lyon en 2009, puis remporter le titre en 2010. Après les bons parcours en coupe d'europe et l'élimination en 2011 en quart de finale de ligue des champions contre le Bayern de munich, le club se taille excellente réputation dans le monde entier et vends des maillots dans toute la chine. Pour l'euro 2016, un nouveau stadium de 45.000 places flambands neufs est créé.

En 2028 le club est champion d'europe et six fois champions de france.

:ninja:

Link to comment

suite du rêve du message 1

Le centre de formation du TFC est un des meilleurs de l'hexagone. Chaque fois que l'équipe de france démarre un match, il y a au moins le quart des joueurs qui viennent du centre de formation du TFC. Dans l'équipe du TFC sur le terrain, au moins la moitié des joueurs sont natifs de Midi-Pyrénées

Pour les supporters visiteurs, un 'coffee shop' à la gare matabiau.

La pom-pom girl zouille vient de prendre sa retraite, elle est remplacée par prisci (nièce de cauet).

Dans la tour Shena, on a aussi un coiffeur à prix raisonnables, une garderie pour les bébés, des salles de réunions pour les supporters,

Link to comment
Au lieu d'essayer d'imaginer le TFC en 2028, essayons de l'imaginer la saison prochaine :ninja:

Avec Batlles en train de marcher au centre du terrain, puis allant chercher sa feuille de paye :ninja:

Bon je plaisante, il est en fin de contrat, je pense pas qu'on soit assez con pour le faire resigner

Link to comment

En 2028, orchestrée par des supporters de la onzième heure, la recherche frénétique de coupables autres que soi- même, après une défaite - jugements et exécutions sommaires, femmes tondues - sera définitivement passée de mode. :ninja:

Link to comment
On aura peut-être des vrais supporters...

+1000000000000000

On a encore eu la preuve aujourd'hui de notre tres grand potentiel de public.Vraiment énorme ce public qui ne siffle jamais et qui encourage son équipe quoi qu'il arrive et qui reste jusqu'à la fin des matchs :ninja:

Link to comment

En 2028, je vois un stade de 45000 places construit à Sesquiere , avec tout le confort moderne ,la contribution des socios , Airbus et Fabre en sponsors .

Une ligne de métro directe avec celle du Capitole. Tous les ans , l'achat de deux joueurs parmis les meilleurs pour battir la plus enthousiaste équipe d'Europe , une équipe qui donne du plaisir en permanence à regarder , où chacun donne sa pierre à l'édifice pour que la marque TFC rayonne dans le monde. A l'entré du Stade , une grande stelle avec les personnes qui ont le plus données pour le club, de Beto à Elmander en passant par Delsol. Elle devancerait un immense blason de la ville de Toulouse . Un stade où les chants propres à nos valeurs raisonneraient avec force.

Je vois une région toute aquise à notre club phare, de Luchon à Millau en passant par Albi ou Foix , chaque club serait un puit giganesque pour notre club à l'image du Munster au rugby qui regroupe toute une province. Je vois aussi une collaboration forte entre le foot, le Stade , le volley ou le handball , Toulouse serait la capitale du sport. Par exemple le TFC joueraient en levé de rideau vers 17h avant le match de coupe d'Europe du Stade Toulousain. Le stade sentirai la bonne ambiance et les avis toujours aussi passionnés ronronneraien dans les tribunes. J'oubliais, le stade serait orienté comme le Stadium, pour preserver le nom "virage est" .

Je vois aussi le TFC comme un fleurons des coutumes et qui mettrais en valeurs ce qui font de nous des toulousains, des sudistes avec des dégustations de fois gras , de cassoulet et meme de cachou dans la galerie marchande du stade. Un club de talasso aussi pour y noyer les joueurs qui étaient venus en vacances, oups , on jouerais à 7 :ninja: . D'énormes tiffos seraient déployés avant chaque match.

Perso , je sens que si on s'en donnait vraiment les moyens , si tout le monde oeuvrait dans le meme sens et pas la guéguerre entre la mairie et Sandran ou les conflits de pourvoir, il y a moyen de créer un truc de tres fort à Toulouse, menfin c'est toujours la meme chose :ninja:

Link to comment

Lors de la saison 2009-2010 le club toulousain se transforme totalement , E.Baup part a Valenciene et c'est A.Giresse qui reprend les reines du Toulouse FC qui est après son formidable parcourt en 2006-2007 stagne dans le milieux de tableau.Giresse transforme littéralement le club durant ces 5 saisons au poste d'entraineur , il ne recrutera que 5 joueurs dont le total des montants est de 37 Millions d'euro pour 25 Millions de joueurs vendu.

Les détails:

Dupuis a Manchester Cyti :7 Millions

Bonnet a l'OM : 8 Millions

Congré a Rome : 6 Millions

Sirieix a Caen : 2.5

Bergougnoux a Lille : 1.5

Fabinho a Fluminesse : 1 Millions avec echange

Les Joueurs Acheter etant tous des jeunes talents dont le plus gros transfert etant de 17 Millions d'euro pour le Jeune Simaro meilleur buteur de Boca Junior avec 45 but en 22 Match.

Le Toulouse FC Terminera premier en 2012 avec Simaro meilleur Buteur du championnat de France totalisant 36 But a son actifs en une saison.

Le Real Madrid proposant la somme record de 260 Millions d'euro qu'acceptât le TFC.

En 2014 Un jeune entraineur reprit les reines et le Toulouse FC resta en Haut du tableau se batant chaque saison pour les 4 ère place de la Ligue 1.

Un autre club régional rejoignit le TFC En Ligue et cela sera le Gaillac FC qui montera au niveau ultime grace au prêt des jeunes talentueuse pousse Toulousain. Le Derby (81) (31) Sera le derby le plus amical du championnat français avec un seul mots d'ordre le plaisir des yeux et du sport.

Pendant 6 années le Toulouse FC ne Gagnera plus de titre jusqu'en 2020 .

En 2026 le club est reléguée pour Dopage est vente de drogue . Le Club est suprimée par la ligue.Il n'existera plus jamais de Toulouse FC.

Le Stadium sera démonter et les pièces seront revendu une par une au fidel du TFC.

Un club a jamais encrée dans l'histoire du Football qui termina mal .

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...