Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

moi je pense que quand on est un professionnel on mouille le maillot pour compenser le reste

j'y crois plus du tout: j'étais voir caen et c'était désesperant

j'en reviens toujours au role du coach

c'est quand même son rôle de donner du punch et de gnaque à son équipe

c'est quand même lui qui a recruté cette année

s'il s'est planté il faudrait voir comment on recrute au tef:sur cassette ou apres avoir fait un vrai travail de recruteur

en plus,c'est pas normal de se dire qu'on va voir le prochain match en étant sur de s'emm... ds les tribunes

ca c'est vraiment le pire

quand il n'y a plus d'envie que reste il??

allez salut et à samedi mais en tant qu'abonné je me pose de sérieuses questions sur le renouvellement de l'abonnement l'an prochain

tchao: j'ai fait des efforts pour ne pas en dire plus.......

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
n'empeche Fabinho il était transparent et tout et tout mais quand il jouait (la majorité des matchs de la deuxième partie de saison) ben finalement on tenait le ballon vachement plus haut. Alors bien sur que la hauteur du bloc ne depend pas que d'un seul joueur mais je trouve que c'est quand même quelque chose à mettre à son actif alors qu'on l'a beaucoup critiqué.

Ouf, content de te lire,je desesperai d'etre le seul a penser ca :huh: exactement a l'image de Fernandao lors de son court passage chez nous.

J'aurais de plus vraiment aimé voir Fab a la place d'Achille au moins une fois, mais bon il a prefere rentrer au pays :(

Lien vers le commentaire
Peut-être que Ebondo voit l'arrivée d'un latéral droit d'un mauvais oeil... :ninja:

La concurrence est la meilleure chose que l'on pouvait espérer dans le cas d'Ebondo: ça fait quelques mois qu'il joue "dans un fauteuil". Rien ne m'énerve plus que de le voir marcher sur le terrain; y compris pour aller chercher un ballon en touche alors que l'équipe est menée. Si le valeureux Elmander commence à l'allumer, c'est bien symptomatique d'un problème.

On peut en débattre pendant des heures, mais objectivement, notre équipe n'y est pas cette année.

Mon analyse:

Douchez: super saison...........l'an dernier... Ne confirme pas cette année. Mental?

Riou: du bon boulot.

Ilunga: des débuts très moyens. Du mieux dernièrement. Volontaire je crois.

Jönsson: un recrutement gag comme seul le tfc sait les faire. C'est grave.

Ebondo: n'est plus aussi décisif offensivement. Problème manifeste de motivation.

Arribagé: carrière exemplaire. Moins décisif, mais ça peut se comprendre.

Cetto: prions pour que Sadran trouve les arguments pour le faire signer en fin de saison.

Fofana: plus qu'une doublure.

Congré/Mathieu: malchanceux. Ils nous manquent cruellement.

Sirieix/Dieuze: état d'esprit irréprochable. Des lacunes techniques dans le poste qu'ils occupent.

Fabinho: le titulaire indiscutable que l'on attendait. J'ai l'impression qu'on ne lui a pas donné tous les moyens pour s'imposer. Dommage.

Bergougnoux: de la percussion, parfois... De très grosses lacunes dans la finition. Mentalité?

Emana: ne laisse personne indifférent. Moi je suis fan (malgré le déchet). J'espère qu'il ne suivra pas Elmander...

Sissoko: un futur grand. Pas mal de déchet en ce moment. Doit progresser.

Batlles: plus le niveau physiquement. J'ai des doutes sur sa mentalité.

Paulo César: une blessure fâcheuse. Super technique de coup de pied. Nous fait du bien quand il est au top.

Mansaré: j'estime qu'il n'a toujours pas commencé sa saison (attendait-il la CAN? :diable:). Toujours capable de coups d'éclat.

Arrache: pas mal offensivement face à Caen; moins bien dans son replacement. A suivre.

Santos: doit-on lui reprocher quelque chose? Je n'en suis pas sûr.

Gignac: doit s'exprimer sur le terrain et moins dans les journaux. Des circonstances attenuantes compte tenu du phénomème suédois. Doit faire ses preuves s'il reste.

Elmander: un exemple. Je propose que le n°9 ne soit plus attribué au tfc.

Baup: je ne comprends pas toujours son coaching notamment pour les remplacements. Relations avec Sadran? Je commence à me demander s'il restera au tfc...

Staff: quelques interrogations sur la préparation physique (au moins on sait ce qu'est l'aponévrose maintenant) et psychologique (Douchez, Ebondo, Batlles, Bergougnoux, Gignac, Mansaré?).

Sadran: a sa part de responsabilité lui aussi. J'attends de lui une remise en question concernant le recrutement. Devrait recadrer certains joueurs.

Comme je l'ai dit, on peut trouver plein de raisons à la situation actuelle. La réalité, c'est celle du terrain. Je ne peux m'empêcher de penser que tous ceux qui, comme moi, ont vu tous les matches du tfc au stadium depuis plusieurs saisons, en ont gros sur la patate. Que le club se construise dans la durée, soit. J'ai l'amer sentiment que les fondations de l'édifice sont à refaire... J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.