Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le seul capable de remplacer Emana correctement dans l'axe aurait été Sissoko (avec le retour de César à droite).

maintenant on va se retaper Batlles ou Bergougnoux avec un rendement offensif donc proche du néant :unsure:

Lien vers le commentaire

Je sens le match bien obscur et chiant à mater.

Après le résultat, ça dépendra de la chance... faut qu'une des 3 pauvres demi occasions que se procureront les deux équipes rentrent par coup de cul ou un raté du gardien. En esperant que la chance soit du coté du tfc...

Il faut survivre en attendant le retour des africains et des blessés qui remonteront le niveau de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas Capoue à la place de Bergougnoux ou Batlles. De toute façon, il pourra pas faire pire que ces deux réunis.

C'est peut être le mieux en effet, lui, au moins, a montré des bonnes choses lorsqu'il a joué.

Batlles, Bergougnoux et Gignac j'ai même du mal à les voir sur le banc en ce moment.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on est mal en ce moment qu'il faut lacher le morceau ! Lens nous repassera devant au classement, personne n'en doute. On se bat donc avec sochaux, lille, strasbourg et auxerre pour les deux qui accompagneront Metz en L2 ... pour l'instant, on est en tête de ce quintuple ... on ne doit pas perdre à Strasbourg ! Donc 1 pt sera deja pas mal.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'on est mal en ce moment qu'il faut lacher le morceau ! Lens nous repassera devant au classement, personne n'en doute. On se bat donc avec sochaux, lille, strasbourg et auxerre pour les deux qui accompagneront Metz en L2 ... pour l'instant, on est en tête de ce quintuple ... on ne doit pas perdre à Strasbourg ! Donc 1 pt sera deja pas mal.

+1

Lien vers le commentaire

j'adore certains commentaires........et si mercredi nous gagons à Strasbourg ?? on entendra de nouveau qu'il y a un coup à jouer dans ce championnat et tatati et tatata....en fait les reactions des supporters sont un peu comme notre équipe....en dent de scie.....

ben moi je dis victroire du TEF 1 à 0 et je me fou de qui marque et encore plus de celui qui va donner la balle de but, et même si c'est un but conte son camp...

Lien vers le commentaire
Amis strarbougeois, soyez heureux, mercredi votre équipe sera relancé :blush:

Sympa ça :ninja:

Franchement, je sais que votre forme actuelle n'est pas excellente, mais la notre est bien pire. Notre jeu, si bien huilé jusqu'à cet automne, s'est complètement liquéfié. Résultat, une série de près de 500 minutes sans marquer, interrompu par le but de Fanchone à Auxerre. Il y a eu un léger mieux à Auxerre, mais cela reste inquiétant.

Mais cela serait tout de même bien que l'on remporte ce match, vu que c'est le 2000e de notre histoire en première division et qu'il y aura une grande fête avec plusieurs joueurs de notre histoire, dont Gemmrich, Hauss et Dacourt notamment.

Lien vers le commentaire
Sympa ça :ninja:

Franchement, je sais que votre forme actuelle n'est pas excellente, mais la notre est bien pire. Notre jeu, si bien huilé jusqu'à cet automne, s'est complètement liquéfié. Résultat, une série de près de 500 minutes sans marquer, interrompu par le but de Fanchone à Auxerre. Il y a eu un léger mieux à Auxerre, mais cela reste inquiétant.

Mais cela serait tout de même bien que l'on remporte ce match, vu que c'est le 2000e de notre histoire en première division et qu'il y aura une grande fête avec plusieurs joueurs de notre histoire, dont Gemmrich, Hauss et Dacourt notamment.

ça se discute.... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.