Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Les réactions d'après-match dans ce sujet.

NDM (Notes des modérateurs) :

  • Ce sujet n'est pas un défouloir. Si ça le devenait, nous n'hésiterions pas à fermer temporairement l'espace supporters, le temps que les rageux se calment.
  • Oui à la critique, non au dénigrement systématique.
  • Les commentaires et analyses de plus d'une phrase sont très fortement conseillés et donc les ressentiments personnels d'une phrase à peine sont vivement déconseillés.
  • Un effort sur l'orthographe serait appréciable.

Lien vers le commentaire

Vivement que Emana revienne de la CAN, et que personne ne s'ajoute à la liste des blessés. Parce que là, c'est la grande misère. L'idéal ça serait de grapiller des points par ci par là en attendant, mais rien n'est moins sur.

Lien vers le commentaire

Là, cela va devenir de plus en plus difficile... ce soir, nous perdons 3 points face à un concurent direct.

N'ayant pas vu le match, je ne me permettrai pas de faire une quelconque analyse. J'ai juste vu le résumé de Jour de Foot. Dommage que Domi ne cadre pas cette première occase...

Il va falloir absolument relever la tête face à cette surprenante équipe de Nice samedi soir. Peut-être qu'un renfort lors de ce mercato ne serait pas de trop. Regardez Mavuba à Lille...

Lien vers le commentaire

Toulouse : Baup amer

Rédaction Football365 - mercredi 23 janvier 2008 - 22h57

Elie Baup était vraiment déçu après la défaite toulousaine à Strasbourg. Au coup de sifflet final, le coach du TFC s'est confié au micro de Foot+.

Elie Baup commence à trouver le temps long. L'entraîneur toulousain était extrêmement déçu à l'issue de la rencontre à Strasbourg. « C'est une grosse déception. ON a besoin de points et tous les matchs ont un caractère important au niveau résultat. Nous avons essayé de revenir en seconde période, nous avons deux occasions mais nous ne marquons pas. En première mi-temps nous nous créons la première occasion que nous ne concrétisons pas et noue encaissons le but derrière. »

V.D.

Lien vers le commentaire
c'est dans ces moments là que je me sens vieux, je ne connais plus les expressions à la mode ...

Sans dec, ceux qui ont vu le match, c'est assez marquant ce sentiment d'abandon d'Elmander ?

Oui c'est marquant, mais c'est l'ensemble de l'equipe qui a laché, à part peut être Sissoko. Le souci c'est qu'on peut aps s'en sortir sans un engagement maximum, la technique individuelle des joueurs est bien trop faible pour pouvoir rivaliser. Et quand Mansaré, Emana ou Elmander ne font pas d'exploits individuels pour se créer des occcases tout seuls (comme ce soir), derrière c'est le néant absolu. Quand on voir Arribagé, absolument seul à 15m du but, sans aucun strasbourgeois à moins de 3m, tirer à côté ça montre qu'on est en totale perte de confiance. Perso, je pense que c'est plié pour cette année :wacko:

Lien vers le commentaire
Quand on voir Arribagé, absolument seul à 15m du but, sans aucun strasbourgeois à moins de 3m, tirer à côté ça montre qu'on est en totale perte de confiance. Perso, je pense que c'est plié pour cette année :wacko:

Ca arrive à plein d'attaquants, donc un défenseur ...

On n'est pas encore relégable et on est à 3 points du 10eme. On est loin d'être condamnés même si c'est nous qui semblons connaître la phase la plus descendante. Il suffit d'un déclic ...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on peut se rendre à l'évidence ! les joueurs à la CAN n'apporterait rien de tellement mieux à l'image d'un Mansaré qui ne passe plus et visiblement trés émoussé par rapport à l'an dernier où ses prestations contre le PSG ou Lyon semblent bien lointaines (des bonnes passes cependant) et puis un Emana trés hônnetement souvent absent des débats, avec une faible récupération et SURTOUT des choix trés mauvais lors de la dernière passe (à l'image de notre milieu) !

Seul Santos aurait notre crédit, à condition de le voir un peu plus évolué au coté d'Elmander !

Baup ne trouve plus de solution, préférant se cantonner dans sa tactique frileuse et inneficace, car quit à jouer *un 4-5-1, autant ne prendre de buts (déjà qu'on en plante si peu) !

Cette équipe m'exaspère cette année, et le spectacle proposé est médiocre ! les bons joueurs filent dans d'autres club, et notre recrutement est souvent une défaite !

On retrouve le TFC du Daniel Moreira qui se battait seul et faisait la différence seul, dans des matchs apathique !

(notre suédois semble résigner, on le comprend) !

Messieurs, n'en attendons pas plus, ce n'est pas renier mon club que j'aime, mais rendons nous à l'évidence, on joue avec un club à l'effectif bien trop modeste pour des attentes en berne, prononcé en vain en début de saison !

On peut commander une place par SMS, on réserve sur internet, on bouffe 2 étoiles michelin là haut .. mais on voit quand du foot ?

Lien vers le commentaire
en même temps, on perdait aussi quand nos CANiens étaient là...

Il ne s'agit pas de perdre ou de gagner, si c'était que ça. On se créait des occasions de but, maintenant on ne s'en crée plus. Et bien malins ceux qui connaissent la solution, vu notre effectif actuel.

Lien vers le commentaire
quelqu'un pour me dire un truc positif sur le TFC avant que j'aille me coucher s'il vous plaît ?

L'arbitrage nous a pas été défavorable pour une fois. Il a été plutôt bon même, c'est positif non ? :ninja:

A part ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Ah si, Arrache n'est que prêté, dans 6 mois il s'en va :wacko: A nboter qu'Abdessadki a retrouvé son niveau toulousain, ca fait plaisir ca aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

On a beau être à 3 points du 10e et 1 point de la relégation, rien de brillant dans ce match n'a été montré.

On perd le ballon trop vite face à des strasbourgeois bien regroupés.

Elmander avait l'air bien seul, Gignac toujours aussi personnel.

On se prend un but très con où Douchez n'était pas exempt de reproches (même si Cetto semble dévier légèrement la balle dans le but).

Très très pessimiste sur la suite des événements.

:wacko:

Lien vers le commentaire
On n'est pas encore relégable et on est à 3 points du 10eme. On est loin d'être condamnés même si c'est nous qui semblons connaître la phase la plus descendante. Il suffit d'un déclic ...

Le probleme c'est qu'a travers les saisons on a jamais eu un mental a renverser des montagnes au contraire, donc je vois pas comment ca pourrait changer d'un match a l'autre, un declic? s'il n'y a pas d'arrivée de joueur, y'aura toujours pas de concurrence, et on auras toujours les memes playmobils sur le terrain.

Une des seule chose qui me rassure, c'est que la CAN permet a tout le monde de se rendre compte de l'importance d' Achille et de Fodé dans le jeu de notre équipe, n'en deplaise a leurs detracteurs...

M'enfin, je serais au stadium Samedi, ils auront besoins de nous :ninja:

:wacko:

Lien vers le commentaire
L'arbitrage nous a pas été défavorable pour une fois. Il a été plutôt bon même, c'est positif non ? :lol2:

A part ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Ah si, Arrache n'est que prêté, dans 6 mois il s'en va :wacko: A nboter qu'Abdessadki a retrouvé son niveau toulousain, ca fait plaisir ca aussi :ninja:

:ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

quand on reçoit Strasbourg à la maison et qu'on prend une leçon, les joueurs de la CAN sont là et pourtant on joue aussi mal que ce soir ! arrétons de jouer l'avocat du diable pour une équipe sans âme, sans fond de jeu .. mais quelle tristesse d'aller au stadium qui semble devenir l'arène de l'apathie !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.