Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois :ninja:

Dans ce qui est écrit au début des épisodes, il a deux caméramans, un assistant, des armes de défense, et une équipe technique et d'assistance par hélico au cas où ça tourne mal, avec laquelle il est en outre constamment connecté.

J'ai adoré le coup du petit lézard pour manger dans une rivière infestée de crocodiles ... et il attrape un varan de deux mètres.

Ca n'empêche que pour Montpellier - Bordeaux, sur ses conseils avisés, j'ai tenté de choper la bâche bordelaise et la faire flamber avec des cailloux pour me réchauffer, mais j'ai trouvé aucun caillou...

Lien vers le commentaire
J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois :)

dans le même genre il y a le survivant sur direct 8, et là le mec est seul, sans équipe :rolleyes:

il a moins de charisme que bear grylls mais l'émission est bien foutue aussi <_<

Lien vers le commentaire
Du lourd ce soir :

Un long dimanche de fiançailles sur FR2

Un pont trop loin sur Direct 8

Un poisson nommé Wanda sur W9 :shock:

Copland sur NT1

Versailles, le rêve d'un roi pour Yoda sur FR 5

Et pour les bofs Bayonne-ST -_-

Merci :ninaj:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Tu vas pas regarder le truc sur France 5 ? Ca te concerne ! C'est sûr ta vie, toussa :blush:

En même temps je pense que je vais le regarder aussi car je connais les films par cur !

Déjà Versailles le rêve d'un roi. C'est trés bien et je l'ai revu durant les vacances. :ninja:

Lien vers le commentaire
disons que si t'avais à diffuser des photos croustillantes des multiples maitresses royales, de suite ça intéresserait plus de monde l'histoire de France :ninja:

ça, faut voir avec Elmö, elle semble bien plus que moi en matière de sexualité louis quatorzienne. :ninja:

Lien vers le commentaire

ARTE ce soir 20h45

Vieilles canailles

Réalisé par : Kirk Jones

Acteurs : Ian Bannen (Jackie O'Shea), David Kelly (Michael O'Sullivan), Fionnula Flanagan (Annie O'Shea), Susan Lynch (Maggie), James Nesbitt (Pig Finn)

Tully Moore, un petit village irlandais de 52 âmes, compte le gagnant de la loterie nationale parmi ses habitants. La nouvelle fait évidemment le tour du hameau en quelques minutes. L'heureux élu reste anonyme, mais Jackie O'Shea et Michael O'Sullivan, deux vieillards encore gaillards, soupçonnent Ned Devine, qui vit un peu à l'écart du village. Ils le trouvent raide mort devant la télévision, terrassé par une crise cardiaque, son ticket de loto à la main. C'est le moment que choisit l'inspecteur des jeux pour se manifester. Refusant de laisser passer une telle aubaine, Jackie décide d'endosser l'identité du défunt, avec la bénédiction du village...

Notre avis : Une interprétation juste, tonique et drôle pour cette fable inspirée d'un fait divers. Une réussite.

déjà vu il y a quelques années, vraiment très bien, savoureux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.