Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout..

Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient -_-

moi qui aime l'art de la boulangerie... :ninja:

Lien vers le commentaire
Man Vs Wild en ce moment sur NT1.

Je suis fan :ninja:

C'est l'ancien marine largué dans la nature qui doit se débrouiller tout seul?

Un pote m'a montré quelques épisodes y a quelques mois, j'avais bien aimé. J'me souviens qu'à un moment il fait tellement chaud qu'il prend son tee-shirt, pisse dessus, et se le met sur le crane pour se rafraichir.

Ca m'a marqué :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est l'ancien marine largué dans la nature qui doit se débrouiller tout seul?

Un pote m'a montré quelques épisodes y a quelques mois, j'avais bien aimé. J'me souviens qu'à un moment il fait tellement chaud qu'il prend son tee-shirt, pisse dessus, et se le met sur le crane pour se rafraichir.

Ca m'a marqué :ninja:

Oué c'est ça, il fait plein de trucs impressionnant de ce genre, là il est sur une ile déserte de aux Philippines, genre il fait 50°C, les vacances B):ninja:

Edit: apparemment les termites se mangent crues -_-

Lien vers le commentaire
J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois :ninja:

Oui je pense qu'il y a plus qu'un caméraman avec lui.

Ça paraît très spontané mais ça doit être assez préparé (forcément). Quand il s'arrache pour aller sous la glace d'un lac gelé et que la caméra est déjà là pour le capter ou quand il se bricole son harnais pour descendre dans les remous et que là aussi il est suivi de près par la caméra, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a un décalage entre le côté extrême qu'on veut nous montrer et la réalité.

Mais bon, faut bien qu'il soit filmé ce malade. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.