Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

je pense que depuis Stéphane Plazza a pendu Jérome par les couilles...

tiens! après le couple cyber gotho-punk futuriste les 2 pouffs de Nice qui rêvent de starisation parisienne!

tiens Stéphane Plazza cherche une barraque au chanteur des Foo Fighters :grin:

rhooo lala je sens du Confession Intime inside avec les 2 pouffs marseillaises...

Je me suis fait la même réflexion -_- . Sa femme est pas mal.

Lien vers le commentaire
moi je regarde Stéphane Plazza... c'est vraiment un début de soirée de merde... -_-

on a tous maté la même chose on dirait -_-

on a été gâté en début de soirée avec de bien belles cuisines de merde -_-

trop bon Stéphane Plazza versus un couple gothique industriallo punk futuristes!!! :grin:

gros nénés la petite goth... -_-

j'ai pas vu...en même temps, pour moi c'est une règle d'or de pas regarder les melons d'une nana si elle est prognate -_-

-_-

sinon, pour les couche-tard, il y a sur arte (la chaîne cul-turelle -_-) "lady chatterley et l'homme des bois" qui va commencer...l'occasion pour tous les heureux propriétaires d'un pénis rikiki de se rassurer, l'homme des bois n'est pas mieux loti (si ma mémoire d'une ou deux scènes est bonne) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les 2 poufs blondes c'est une redif. Elles vont trouver un bel appart les sal*** et elles seont super happy contentes !

Bon 2 émissions plus tard je les avais revu recontacter Stépahne Plaza pour qu'ils leur trouve à chacune un studio car elles s'étaient disputées -_-

Lien vers le commentaire
Les 2 poufs blondes c'est une redif. Elles vont trouver un bel appart les sal*** et elles seont super happy contentes !

Bon 2 émissions plus tard je les avais revu recontacter Stépahne Plaza pour qu'ils leur trouve à chacune un studio car elles s'étaient disputées -_-

pfff...se disputer pour une passe, c'est nul -_-

:grin:

Lien vers le commentaire

Putain y'a 3 meufs derrière moi en cours qui ont passé 3h à se raconter l'émission. Si l'émission était aussi insupportable que le résumé, je suis content de ne pas avoir regardé.

Lien vers le commentaire
Ce soir dans "l'amour est dans le pré", y a quelqu'un que je connais ! Il cultive le champ en bas de chez moi. :ninja:

tu veux dire que l'on va avoir droit à un agriculteur, vieux garçon, avec un accent bien marqué et une gueule à faire ami-ami avec lucien Aubey, et ariégeois de surcroit? ?

...je vais compter les heures jusqu'à ce soir!! :ninja:

Lien vers le commentaire
on va te voir a la tele c'est cool :ninja: :ninja:

Ca m'étonnerait, mais ma maison c'est possible ! :grin:

tu veux dire que l'on va avoir droit à un agriculteur, vieux garçon, avec un accent bien marqué et une gueule à faire ami-ami avec lucien Aubey, et ariégeois de surcroit? ?

...je vais compter les heures jusqu'à ce soir!!

http://www.lemag-vip.com/tag/lamour-est-dans-le-pre-2010

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.