Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

vu hier soir The island.

l'idée du scénario est vraiment pas mal, mais putain qu'est ce qu'ils sont chiant ces ricains avec leur manie de foutre des explosions toutes les 30 secondes.. B)

Vu 2 fois et à chaque fois endormi avant la fin. :smoke: Pourtant il partait bien !

Lien vers le commentaire
vu hier soir The island.

l'idée du scénario est vraiment pas mal, mais putain qu'est ce qu'ils sont chiant ces ricains avec leur manie de foutre des explosions toutes les 30 secondes.. :grin:

Tu dis ça parce que lorsque une camionnette qui se prend un essieu qui traine sur la route fait un salto avant en explosant ? Ou alors parce que deux personnes tombent d'un immeuble dans un amas de ferraille et sont juste égratignés ? :ninja:

Je suis comme toi, je trouve le scénar pas mal, mais la réalisation et les acteurs (heureusement quelle est bonne...) assez mauvais !

Lien vers le commentaire
Tu dis ça parce que lorsque une camionnette qui se prend un essieu qui traine sur la route fait un salto avant en explosant ? Ou alors parce que deux personnes tombent d'un immeuble dans un amas de ferraille et sont juste égratignés ? :ninja:

Je suis comme toi, je trouve le scénar pas mal, mais la réalisation et les acteurs (heureusement quelle est bonne...) assez mauvais !

ça c'était vraiment trop naze.. :grin:

Lien vers le commentaire

hier soir, entre fin du rugby et début de Jour de foot, j'ai regardé un bout du doc Sarajevo sur LCP

impressionnant, un tunnel creusé pendant 5 mois par les bosniaques sous l'aéroport de Sarajevo pour relier la ville encerclée au reste du pays, qui a permis l'acheminement de soldats, armes, matériels, vivres, le déplacement de personnes etc....

j'avais jamais entendu parler de ce tunnel :)

ça devrait repasser je pesne, c'est à voir

Lien vers le commentaire

Hier soir dans la série "La 2eme guerre mondiale en couleur" excellent documentaire. Là, on se situe post débarquement, et l'on suit la progression dans Alliés sur le front de l'ouest et des Russes sur l'est : qui seront les 1ers à rallier Berlin ?

J'ai appris pas mal de choses que j'ignorais, notamment la passivité de Staline face aux Allemands qui ont massacré les Polonais (révolte du ghetto de Varsovie). Une fois le sale boulot de fait, les Russes sont entrés en Pologne. L'attitude de Staline montre les prémisses de son intention d'installer des républiques satellites de l'URSS.

On y voit la terrible bataille des Ardennes, l'échec de l'opération Market Garden, les bombardements de Londres par les V1 et V2

Le documentaire finit par les 1ers découvertes de camps de concentration par les Russes...

Comme d'hab' un docu super bien monté, et c'est vrai que ça fait bizarre de voir les images de la 2GM en couleur. Habitué que nous avons été à les voir en noir et blanc.

Il s'agissait du 10/13eme épisodes. Si j'avais su qu'ils passaient chaque dimanche...

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...bjectif-berlin/

Lien vers le commentaire
Hier soir dans la série "La 2eme guerre mondiale en couleur" excellent documentaire. Là, on se situe post débarquement, et l'on suit la progression dans Alliés sur le front de l'ouest et des Russes sur l'est : qui seront les 1ers à rallier Berlin ?

J'ai appris pas mal de choses que j'ignorais, notamment la passivité de Staline face aux Allemands qui ont massacré les Polonais (révolte du ghetto de Varsovie). Une fois le sale boulot de fait, les Russes sont entrés en Pologne. L'attitude de Staline montre les prémisses de son intention d'installer des républiques satellites de l'URSS.

On y voit la terrible bataille des Ardennes, l'échec de l'opération Market Garden, les bombardements de Londres par les V1 et V2

Le documentaire finit par les 1ers découvertes de camps de concentration par les Russes...

Comme d'hab' un docu super bien monté, et c'est vrai que ça fait bizarre de voir les images de la 2GM en couleur. Habitué que nous avons été à les voir en noir et blanc.

Il s'agissait du 10/13eme épisodes. Si j'avais su qu'ils passaient chaque dimanche...

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...bjectif-berlin/

Tu peux les trouver facilement sur le net gratuitement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.