Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

J'hésite entre ce qui pourrait être une grande demi-finale de Coupe d'Europe en direct et Des racines et des ailes spécial Tunisie (vu que France 3 ne diffuse pas ses émissions sur son site).

-_-

vérifie, il doit y avoir une redif sur F3 une de ces nuits prochaines.....

Lien vers le commentaire
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. -_-

+1 :grin:

Je vois qu'on passe la même soirée ;)

+1 :)

Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes. B)

Lien vers le commentaire
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. :)

vu ça pour la première fois, y'avait la dinde de moundir B)

c'était vraiment n'importe quoi :grin:

Lien vers le commentaire
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. :o

:lol:

Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes. :ninaj:

:daron:

Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes :grin:

C'est la nouvelle mode, après la soirée Chatroulette, la soirée L'amour est aveugle :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.