Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on est incapable de gagner chez nous, je crois malheureusement qu'on va tout droit en L2 :confus:

Sur nos 6 derniers match a domicile, on se fait rattraper 4 fois au score. En ne montrant pas plus d'ambition dans le jeu, on ne pourra esperer mieux.

Dans encore une fois, dommage mais pas etonnant.

Lien vers le commentaire
On a la poisse et la non réussite des équipes qui laissent des plumes à la fin de la saison...

Je suis très inquiet.

C'est vraiment ça qui craint c'est la forme et non le fond....

Maintenant le championat est tellement bizarre que dans 5 journées on peut être Européen pratiquement. On va jouer le mantien jusqu'au bout mais il risque d'y avoir 8 equipes dans ce cas la.

Lien vers le commentaire

Point positif on a quand même vu un peu plus d'envie que sur les autres matches et aussi un Gignac de nouveau titulaire qui a beaucoup bougé mais toujours pas de réussite et un manque de complicité avec Elmander.

Je suis quand même rassuré parce que je crois qu'on a trouvé la bonne formule tactique, à voir sur les prochains matches.

Lien vers le commentaire
je suis déçu, mais faut pas être défaitiste... ça va trés vite d'un côté comme l'autre, on peut très bien se retrouver pas loin des places européennes en quelques journées...

faut s'accrocher!

C'est difficile lorsque les deux prochains matchs sont à nancy et à auxerre... mais bon, si la maffre nous lache un peu, et si l'envie reste...

sinon, vraiement déçu ce soir, je n'ai pas vu le match, mais je crois que Balmond a encore laissé des regrets...

Lien vers le commentaire

ce soir, on a vu une equipe toulousaine solide, mais on a la poisse sur un coup de pied arreté. On paie surtout de ne pas avoir su tuer le match, alors qu'on a eu pluseiurs ooccases de la faire. C'est le manque de confiance, mais dans le contenu, on ne peut rien reprocher aux joueurs

Lien vers le commentaire

moi j'y crois! y a du mieux par rapport au match de strasbourg et le retour des blessés et des africains nous fera du bien.

en attendant on sert les miches et on s'accroche.

je répète ce que j'ai dit a la fin du live : si auxerre gagne on est relégable mais à 6 points seulement de la 7ème place. c'est inquiétant mais y pas encore le feu.

faut que les joueurs se serrent les coudes et pi on verra fin février ce que ca donne.

après sur le match de ce soir, Dédé méritait de finir la partie à la place d'elmo

Lien vers le commentaire

Il y a que moi qui voit dans ce match une lueur d'espoir avec les 2 attaquants, des phases à une touche efficace, beaucoup de centres auraient pu être dangereux, Sissoko milieu Dèf...

:confus:

certes, je suis dégouté mais pas autant que contre Caen et Strasbourg.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.