Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a que moi qui voit dans ce match une lueur d'espoir avec les 2 attaquants, des phases à une touche efficace, beaucoup de centres auraient pu être dangereux, Sissoko milieu Dèf...

:confus:

certes, je suis dégouté mais pas autant que contre Caen et Strasbourg.

Niveau joueur, il me semble, en écoutant le match à la radio, qu'Arrache n'a pas été mauvais, qui peut confirmer?

Lien vers le commentaire
moi j'y crois! y a du mieux par rapport au match de strasbourg et le retour des blessés et des africains nous fera du bien.

en attendant on sert les miches et on s'accroche.

je répète ce que j'ai dit a la fin du live : si auxerre gagne on est relégable mais à 6 points seulement de la 7ème place. c'est inquiétant mais y pas encore le feu.

faut que les joueurs se serrent les coudes et pi on verra fin février ce que ca donne.

après sur le match de ce soir, Dédé méritait de finir la partie à la place d'elmo

ouf! :confus:

Lien vers le commentaire

Trés dur, on a montré de l'envie, bien sûr on recule beaucoup dans les 20 dernières minutes.

Elmander avait l'air de s'en vouloir de pas avoir tuer le match.

Gros match de Cetto et Arribagé, Sissoko aussi.

Le moral doit être atteint mais dans l'ensemble y a du mieux, faut pas lacher et rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
je dis pas qu'est évident! mais tu sais bien comment est foutu notre championnat... Nancy est solide, mais eux aussi peuvent être frappés par une mauvaise série... et nous enchaîner plusieurs victoires! ;)

En espérant qu'Enjamini ( je ne sais pas comment on écrit son nom) ne nous arbitre pas à picot :ninja: ... après tu as raison, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre (cf psg), mais ce soir, je suis trop dégouté, vraiement :(

Lien vers le commentaire
Niveau joueur, il me semble, en écoutant le match à la radio, qu'Arrache n'a pas été mauvais, qui peut confirmer?

Autant j'ai eu du mal sur les premiers matches, autant là, il a pas été mal du tout.

Ses dribbles sont efficaces et dans un autre registre que Fodé.

Lien vers le commentaire
Autant j'ai eu du mal sur les premiers matches, autant là, il a pas été mal du tout.

Ses dribbles sont efficaces et dans un autre registre que Fodé.

C'est vrai qu'ik a été disponible, mais il a raté pas mal de centres ... et ca, c'est pas top ... mais, bon, il faut qu'il joue pour reprendre confiance.

Lien vers le commentaire

Ca m'énerve de voir des mecs parler d'Europe...La saison dernière ne doit pas nous aveugler...On va pas attendre la 34ème journée pour se dire qu'on joue le maintien...C'est maintenant qu'il faut se dire les choses pour mieux se souder et éviter une grosse désillusion en fin de saison...

Le TFC est en danger....Il faut en être conscients et être encore plus solidaires avec les joueurs....

J'appelle tous les supporters du TEF à venir à Auxerre dans 3 semaines pour le match à 6 points qui s'annoncent

FORZA VIOLA !!

Gros bisous

Lien vers le commentaire

Très décu mais bravo à nos joueurs qui se sont bien donnés.

Par contre je trouve incompréhensible que EB ne laisse pas Gignac sur le terrain tout seul et sorte plutot Elmo qui avait l'air carbonisé tout le match, pour moi c'est vraiment une grosse erreur de coaching ...

Et puis ces deux mains dans la surface je suis le seul à les avoir vu ???

Lien vers le commentaire

Bien sur déçu de la physionomie du match mais on jouais aussi une équipe de Nice en pleine bourre donc je m'attendais un peu à ce genre de résultat. En tout cas maintenant faut essayer de capitaliser sur les points positif et continuer a aller de l'avant, le match a Auxerre s'annonce deja comme clef dans la lutte pour les dernières places. Allez violets, on y crois !

Lien vers le commentaire

Belle prestation de l' équipe ce soir au terme d'une rencontre tendue. Néanmoins le manque de réussite et un arbitrage une fois de plus douteux ( deux bras dans la surface, des accrochages litigieux, des obstructions et des coups de coude non sifflés, faute sur Ilunga) ont été les plus forts. Bon match de Gignac qui a travaillé pour l' équipe avec beaucoup d' envie, autant offensivement que défensivement. Arribagé a lui fait taire ses détracteurs sur son talent devant le but :ninja: . Une fois de plus impréssioné par Moussa Sissoko, qui lui aurait pu faire basculer la fin de match. Il dégage vraiment une impression de puissance et de facilité.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une equipe toulousaine solide ce soir, mis a part 10 - 15 mn ou on a joué à 25m de nos buts. Dommage qu'Elmo soit cramé en ce moment, il n'arrive plus a faire la diff. Mais avec cette organisation, et cette envie, on peut aller faire qq chose à Nancy, qui n'est pas au mieux en ce moment. Faut y croire ! On a 15j de rpos et de travail pour arriver à faire un coup sur les deux matchs qui viennent.

on a la chance que les autres clubs font aussi match nul ce soir. On rate vraiment une grosse opération. Fait chier bordel !

Lien vers le commentaire

Le positif: du mieux chez Gignac , Arrache a fait un bon match, Cetto en patron derriere

Le négatif: j'ai trouvé un manque d'envie énorme à produire du jeu, à se créer des occasion , le match des toulousains se résume presque à une passe à dix entre Dieuze, Cetto, Arribagé et Ilunga , bref un mal fou à produire du jeu, à faire des enchâinements, on balance vers les grands...ce soir je croyais voir une équipe sous Mombaerts :ninja: . Elmander je l'ai trouvé passable ce soir, presque Gignac a été meilleur. Dieuze est pour moi auteur d'un non match, il faut tres vite trouver un joueur qui sait relancer et pas seulement défendre !!

Ce soir on a la confirmation que le groupe n'est pas soudé, on se fait remonter à 5 minutes de la fin.

Il faut souligner l'arbitrage maison version Nice. Limite ça devient normal que pour une faute litigieuse , cela tombe toujours conte nous.

En gros j'ai vu une équipe frileuse, mais un bloc assez bien organisé<quand meme.

Soiré pourrie :(

Lien vers le commentaire

Pour la première fois cette année, on a vu un TFC qui a passé la vitesse supérieure. Maintenant, il faut persévérer, ne rien lâcher. Contre une bonne équipe de Nice, notre nouveau 4/4/2 a tenu la route. Avec davantage d'automatismes, ça ne pourra que s'améliorer.

On peut dire aussi au vu du match de ce soir, que dans ce système, notre axe médian n'est pas le talon d'Achille de l'équipe, puisqu'à son retour, nous aurons quatre joueurs pour deux postes.

A leurs postes de prédilection, match excellent de Sissoko, et match prometteur de Gignac.

Dommage qu'on ait pas su faire le break, et que nous soyions actuellement démunis quantitativement sur le flan gauche, pour pratiquer le turn over qui s'imposait. Ce dernier élément nous a handicapé en fin de match.

Lien vers le commentaire
Niveau joueur, il me semble, en écoutant le match à la radio, qu'Arrache n'a pas été mauvais, qui peut confirmer?

Il a beaucoup provoqué et dans l'ensemble il a fait souffrir la défense de Nice, aprés il a loupé des centres aussi.

Sissoko a été bon mais il a eu du mal dans le dernier geste.Gignac idem mais il a fait une trés bonne 2ième mi-temps.

Pas grand chose à reprocher ni aux joueurs, ni a Baup.

Ce soir tout le monde a fait le max., quelle poisse.

Lien vers le commentaire

Personne ne parle de l'arbitre? il du croire que c'était un match de hand :ninja: avec peut etre aussi 1 ou 2 péno...

Dommage on avait assez bien joué, mais tant qu'on seras pas plus decisif devant les cages adverses, on ne pourras pas viser plus haut...

heureusement qu'on auras pas un lloris a chaque fois dans les cages adverses.

Lien vers le commentaire

d'accord avec tout le monde

J'ai aimé :

la combativité de tous les joueurs... il auraient vraimet vraiment mérité mieux :ninja:

La paire Elmander-Gignac qui avait de la gueule. je suis persuadé qu'au fil des matchs alignés, ils feront une grosse diff'

un autre visage que la semaine derniere contre Caen

J'ai pas aimé

Nos occas' non converties !!!

nos nombreux tirs non cadrés (mais c'est bien d'avoir tenté)

L'arbitre (seulement sur certains points) ar à d'autres il avait raison, l ou le public gueulait...

ON Y CROIT, on va s'en sortir !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.