Aller au contenu

Lutte contre le Cancer


NicoPaviot

Messages recommandés

et voilà...

ce matin mon père en a eu marre de lutter... malheureusement cancer du poumon, ça entraine souvent des métastases vraiment sales, et pour s'en sortir, la seule volonté ne suffit pas, et la recherche a encore du mal à trouver des solutions contre ce type de tumeur...

vous avez peut-être entendu aux informations de progressions importantes dans la lutte contre le cancer du poumon et des métastases cérébrales... ces avancées sont réelles, malheureusement, on en est encore au stade de l'expérimentation et les chercheurs de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrières réclament de l'argent pour étendre leurs expérimentations et leurs progrès à plus que les 15 personnes qui bénéficient de ce nouveau traitement... en tous cas mon père aura pas pu en bénéficier...

c'est quand même mieux que tout ça soit fini, je peux vous dire un truc, c'était vraiment pas beau à voir...

pour revenir au thème du forum, je me souviendrai des matchs où il m'emmenait, même parfois les soirs où il aurait préféré rester tranquille à la maison

je vais terminer avec quelques liens qui peut-être pourront intéresser certains... la plupart ont déjà été postés

Ligue Contre le Cancer

Fonds Mondial de Recherche Contre le Cancer

Institut National Du Cancer

pour en savoir plus sur le Cancer du Poumon...

Wikipédia - Le Cancer Du Poumon -

courage bad, saleté de maladie......

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

on en parle dans le topic information et dans celui de la musique et toi tu postes ta blagounette ici... excellent choix... ;)

Je suis de près touché par cette maladie, je n'ai aucune leçon à recevoir sur la façon dont on doit parler du problème et s'il est de bon ton ou non d'en sourire.

Lien vers le commentaire

Je suis de prêt toucher par cette maladie, je n'ai aucune leçon à recevoir sur la façon dont on doit parler du problème et s'il est de bon ton ou non d'en sourire.

Rectal?

Désolé Badh, c'était ma façon de renvoyer ce malotrou malotru dans les cordes.

Cela dit il est vrai que même Desproges s'amusait avec le crabe qui l'emportait jusqu'au dernier souffle. Comme on dit: "l'humour est la politesse du désespoir" et face à la souffrance d'un proche à cause de cancer ne reste souvent plus que le désespoir et donc pour certains l'humour.

Lien vers le commentaire

Cela dit il est vrai que même Desproges s'amusait avec le crabe qui l'emportait jusqu'au dernier souffle. Comme on dit: "l'humour est la politesse du désespoir" et face à la souffrance d'un proche à cause de cancer ne reste souvent plus que le désespoir et donc pour certains l'humour.

Ben c'est pas clair pour tout le monde...

Lien vers le commentaire

bah vas-y sort là ta vanne de merde au lieu de faire l'intéressant...

Non mais tu sais Bad, vas te faire foutre toi aussi :blush: T'as certainement beaucoup souffert de la mort de ton père à cause de cette maladie, mais on tous perdu des proches à cause de ça. Pas forcément à ton niveau, c'est vrai, mais quand même. Donc ne crois pas qu'il n'y a que toi qui est sensible sur le sujet.

Pour le post que j'ai effacé, ta susceptibilité t'a fait croire bien évidemment que c'était une vanne, mais désolé c'était tout autre chose. Je voulais simplement vous dire que justement ce topic ne valait pas le coup qu'on s'engueule, au contraire. Mais bon j'ai anticipé ta réaction pensant que t'allais m'envoyer balader. J'ai eu du flair visiblement.

Désolé de te le dire mais tu participes bien à la pollution de ce topic en nous jetant de la sorte. Forcément derrière on réagit. J'ai pas eu pour volonté de le polluer ce topic moi, donc je te propose que tu envoies un MP à la modération pour qu'elle efface les posts hors sujets.

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.