Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Les premières impressions de Baup ne sont pas favorables, il ne le trouve pas bon :grin:

Je pense qu'il y aura explication de texte en fin de saison sur le thème du recrutement.

Grosse tension au club en ce moment, deux déplacements ( Nancy et Auxerre ) et le reception de l'OM...

OS est fixé sur son objectif de parc loisir et délaisse le sportif.

Plus d'info demain soir après la soirée des sponsors :blush:

Lien vers le commentaire
Les premières impressions de Baup ne sont pas favorables, il ne le trouve pas bon :)

Je pense qu'il y aura explication de texte en fin de saison sur le thème du recrutement.

Grosse tension au club en ce moment, deux déplacements ( Nancy et Auxerre ) et le reception de l'OM...

OS est fixé sur son objectif de parc loisir et délaisse le sportif.

Plus d'info demain soir après la soirée des sponsors :grin:

:)-_-

tain...ça fait chier et j'espère qu'il ne dit pas ça juste par rebellion :blush:

Lien vers le commentaire

Eh ben il part avec un bon à priori s'il juge au bout d'un entraînement :grin:

Sinon je trouve quand même bizarre qu'il ne cherche même pas à faire l'effort de connaître un peu par avance le joueur qui va arriver, même si le recrutement lui est plus ou moins imposé, vu que quoi qu'il en soit il aura à l'integrer dans son effectif. Non, il attend le jour du premier entrainement pour le juger :blush:

On à l'impression qu'il a décidé de pas faire de zele...

Lien vers le commentaire
Les premières impressions de Baup ne sont pas favorables, il ne le trouve pas bon :grin:

Je pense qu'il y aura explication de texte en fin de saison sur le thème du recrutement.

Grosse tension au club en ce moment, deux déplacements ( Nancy et Auxerre ) et le reception de l'OM...

OS est fixé sur son objectif de parc loisir et délaisse le sportif.

Plus d'info demain soir après la soirée des sponsors :blush:

Je ne comprends pas comment Baup peut arriver à faire partir un joueur (Fabinho par exemple) et en même temps ne pas avoir son mot à dire sur une recrue. Pourquoi ne dit il pas "non" avant l'arrivée du joueur, au lieu de 6 mois après.

Lien vers le commentaire
Les premières impressions de Baup ne sont pas favorables, il ne le trouve pas bon -_-

Je pense qu'il y aura explication de texte en fin de saison sur le thème du recrutement.

Grosse tension au club en ce moment, deux déplacements ( Nancy et Auxerre ) et le reception de l'OM...

OS est fixé sur son objectif de parc loisir et délaisse le sportif.

Plus d'info demain soir après la soirée des sponsors :grin:

Merci chère taupinho :)

Moi aussi j'étais une brêle à l'entraînement et pourtant en match, j'assurais :) ou pas. :blush: C'est un contexte différent.

Un mec sur lequel se sont penchés des "gros" clubs peut pas être mauvais. C'est comme Gignac, il ont le droit à quelques mois pour prendre la confiance. Comme avec nos jeunes, j'ai bien peur qu'E.B tranche trés vite sur les qualités d'un joueur.

Je ne comprends pas comment Baup peut arriver à faire partir un joueur (Fabinho par exemple) et en même temps ne pas avoir son mot à dire sur une recrue. Pourquoi ne dit il pas "non" avant l'arrivée du joueur, au lieu de 6 mois après

Il l'a peut être fait. Qui sait ?

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas comment Baup peut arriver à faire partir un joueur (Fabinho par exemple) et en même temps ne pas avoir son mot à dire sur une recrue. Pourquoi ne dit il pas "non" avant l'arrivée du joueur, au lieu de 6 mois après.

Ouais c'est clair, si il est clair pour lui qu'il le fera pas jouer, autant dire non tout de suite. On sera short niveau effectif mais au moins on fera des économies.

Déjà pour Jonsson, il arrive, il lui tresse un paquet de louanges et puis du jour au lendemain il decrete qu'il jouera plus jamais defenseur...

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas comment Baup peut arriver à faire partir un joueur (Fabinho par exemple) et en même temps ne pas avoir son mot à dire sur une recrue. Pourquoi ne dit il pas "non" avant l'arrivée du joueur, au lieu de 6 mois après.

Je pense qu'on avait pas trop le choix si on voulait tirer profit du départ de Fabinho du coup Baup n'a pas eu son mot à dire. Et du coup Baup dit qu'il est nul juste par contestation :megaphone:

Lien vers le commentaire
Source ???

Un gendarme qui fait la circulation sur Narbonne mais qui a arrété le cousin du voisin de Baup ce matin pour un stop grillé

Je pense qu'on avait pas trop le choix si on voulait tirer profit du départ de Fabinho du coup Baup n'a pas eu son mot à dire. Et du coup Baup dit qu'il est nul juste par contestation :megaphone:

Si ça se trouve, il dit pas qu'il est nul :ninja: ou il le dit :o

Lien vers le commentaire
Ne vous emballez pas, c'est seulement : "il paraît que Baup a dit" ... Je peux vous en faire des centaines : il paraît que Baup veut faire jouer Sirieix dans les buts, il paraît que Baup drague la femme de Elmander, il paraît ...

D'autres sources confirment en tout cas (même si on n'en est pas sûr) que Baup ne connaissait absolument pas le joueur avant qu'il arrive, et qu'il n'a pas donné son avis.

Donc le témoignage de seguiro ne m'étonne pas plus que ça.

Je pense qu'on avait pas trop le choix si on voulait tirer profit du départ de Fabinho du coup Baup n'a pas eu son mot à dire. Et du coup Baup dit qu'il est nul juste par contestation :megaphone:

C'est totalement débile, et je comprends pas trop les intérêts des uns et des autres dans cette affaire. Tout le monde y perd : l'entraineur parcequ'il s'en fout de ce nouveau joueur, et le président parcequ'il va encore y perdre des sous.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas si tout ça est vrai (blog TEF La Dépêche), mais ça fait un peu peur :

vendredi 25 janvier 2008

Baup ne connaît pas Ratinho

Par Nicolas Stival, vendredi 25 janvier 2008 à 17:16 Blog Tef

Interrogé ce matin au sujet de Ratinho, la nouvelle recrue toulousaine, Élie Baup a assuré quil ignorait presque tout de larrière latéral prêté par les Corinthians (L2 brésilienne). « Personnellement, je ne le connais pas, a-t-il lâché. Cest Ali Rachedi (le directeur sportif du club) qui ma donné des infos. Cest un jeune joueur de vingt ans, qui a déjà été prêté une fois au CSKA Moscou. » « On va le découvrir ensemble », a-t-il conclu devant les journalistes. Élie Baup avait déjà fait des remarques similaires voici un an, lors de larrivée de l'attaquant tchèque Pavel Fort. On connaît la suite

dimanche 27 janvier 2008

Appelez-le Eduardo

Par Nicolas Stival, dimanche 27 janvier 2008 à 16:55 Blog Tef

Il sappelle Eduardo Correia Piller Filho, est surnommé « Ratinho » au Brésil, et portera le maillot n°23 floqué « Eduardo » au TFC. Arrivé jeudi, officiellement toulousain (pour un prêt de dix-huit mois avec option dachat) depuis vendredi, présenté à la presse hier, ce jeune latéral droit très offensif (vingt ans) a participé ce matin à son premier entraînement au centre technique du Stadium. L'ex-joueur des Corinthians, international brésilien des moins de vingt ans, sera a priori qualifié pour le déplacement à Nancy, dans deux semaines. Dici là, il devra convaincre Elie Baup, qui ne le connaît pas, de ses qualités. Autrement dit, se montrer beaucoup moins emprunté que ce matin[/i]

Lien vers le commentaire
D'autres sources confirment en tout cas (même si on n'en est pas sûr) que Baup ne connaissait absolument pas le joueur avant qu'il arrive, et qu'il n'a pas donné son avis.

Donc le témoignage de seguiro ne m'étonne pas plus que ça.

C'est totalement débile, et je comprends pas trop les intérêts des uns et des autres dans cette affaire. Tout le monde y perd : l'entraineur parcequ'il s'en fout de ce nouveau joueur, et le président parcequ'il va encore y perdre des sous.

On y gagne un joueur en supposant qu'il ait au moins le niveau pour dépanner...

Après c'est sûr que si on le fait pas jouer, tout le monde est perdant

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si tout ça est vrai (blog TEF La Dépêche), mais ça fait un peu peur :

vendredi 25 janvier 2008

Baup ne connaît pas Ratinho

Par Nicolas Stival, vendredi 25 janvier 2008 à 17:16 Blog Tef

Interrogé ce matin au sujet de Ratinho, la nouvelle recrue toulousaine, Élie Baup a assuré quil ignorait presque tout de larrière latéral prêté par les Corinthians (L2 brésilienne). « Personnellement, je ne le connais pas, a-t-il lâché. Cest Ali Rachedi (le directeur sportif du club) qui ma donné des infos. Cest un jeune joueur de vingt ans, qui a déjà été prêté une fois au CSKA Moscou. » « On va le découvrir ensemble », a-t-il conclu devant les journalistes. Élie Baup avait déjà fait des remarques similaires voici un an, lors de larrivée de l'attaquant tchèque Pavel Fort. On connaît la suite

dimanche 27 janvier 2008

Appelez-le Eduardo

Par Nicolas Stival, dimanche 27 janvier 2008 à 16:55 Blog Tef

Il sappelle Eduardo Correia Piller Filho, est surnommé « Ratinho » au Brésil, et portera le maillot n°23 floqué « Eduardo » au TFC. Arrivé jeudi, officiellement toulousain (pour un prêt de dix-huit mois avec option dachat) depuis vendredi, présenté à la presse hier, ce jeune latéral droit très offensif (vingt ans) a participé ce matin à son premier entraînement au centre technique du Stadium. L'ex-joueur des Corinthians, international brésilien des moins de vingt ans, sera a priori qualifié pour le déplacement à Nancy, dans deux semaines. Dici là, il devra convaincre Elie Baup, qui ne le connaît pas, de ses qualités. Autrement dit, se montrer beaucoup moins emprunté que ce matin[/i]

Stival c'est pas le journaliste de 20minutes ? Il est en général bien informé.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais donné le nom de ma source et c'est pas deux vieilles vannes de Rémi Loret qui vont changer les choses.

Comme d'autres j'aimerais que le recrutement soit à la charge de celui qui gère l'équipe.

Pour Eduardo, je ne pense pas qu'il soit mauvais à ce point vu les clubs qui se sont interessés à lui.

Lien vers le commentaire
On y gagne un joueur en supposant qu'il ait au moins le niveau pour dépanner...

Après c'est sûr que si on le fait pas jouer, tout le monde est perdant

Connaissant Baup, lorsqu'il se fait une opinion sur un joueur, il en change rarement.

Donc pour moi c'est perdant-perdant.

Je n'ai jamais donné le nom de ma source et c'est pas deux vieilles vannes de Rémi Loret qui vont changer les choses.

Comme d'autres j'aimerais que le recrutement soit à la charge de celui qui gère l'équipe.

Pour Eduardo, je ne pense pas qu'il soit mauvais à ce point vu les clubs qui se sont interessés à lui.

Pas nécessairement à la charge, mais au moins en étroite collaboration...

Lien vers le commentaire
Connaissant Baup, lorsqu'il se fait une opinion sur un joueur, il en change rarement.

Donc pour moi c'est perdant-perdant.

Pas nécessairement à la charge, mais au moins en étroite collaboration...

Oui faut que ce soit Baup qui est le dernier mot. C'est pour ça que quand j'entends que c'est OS ou Rachedi qui a recruté tel ou tel joueur je comprends pas...

Par contre dans ce cas là (et juste dans ce cas là) je comprends....Fabinho voulait partir, on avait pas d'autres offres, donc c'était un peu ça ou rien alors qu'il nous fallait quand même un joueur.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Oui faut que ce soit Baup qui est le dernier mot. C'est pour ça que quand j'entends que c'est OS ou Rachedi qui a recruté tel ou tel joueur je comprends pas...

Par contre dans ce cas là (et juste dans ce cas là) je comprends....Fabinho voulait partir, on avait pas d'autres offres, donc c'était un peu ça ou rien alors qu'il nous fallait quand même un joueur.

Je crois que Baup pour son égo a surtout compris qu'il ne devait pas se mêler du recrutement. Si ca marche, on dira qu'il tire le maximum du joueur et si ca foire, il dira qu'il l'a jamais voulu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.