Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Je suis en train de me demander si ça serais pas vraiment mieux qu'on descende cette année, peut etre que j'ai vraiment commencé a m'y faire, mais quand on voit la gestion fabinho ratinho, et celle de Santos, plus un elie baup qui change pas son équipe et l'éviction de Revault ça commence a faire beaucoup je crois, alors peut etre qu'une grosse claque ça remettrait les idées en place ... sinon l'année prochaine on prends les mêmes et on recommence ...

Lien vers le commentaire
N'y-aurait-il pas un joueur de Chateauroux de talent qui ferait le chemin inverse en échange ??

Sadran n'est pas une buse quand même

Il y en pas mal qui sont bons. C'est dommage pour Ratinho. Avec un peu plus de temps d'adaptation, je suis sur qu'il aurait pu enchainer de bonnes performances à Toulouse.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Qu'est ce que deviens notre petit brésilien ?? Est ce qu'il sera intégré au groupe au moins avant de rentrer au pays :ninja: On se fout du PSG pour Souza et Ewerthon mais faudrais pas la qu'on leur fasse concurrence

On est trente fois pire! On echange un bon élément contre un inconnu qui ne joue pas et en pret seulement!

La prochaine recrue s'il vous plait monsieur Sadran: un recruteur !

Lien vers le commentaire
On est trente fois pire! On echange un bon élément contre un inconnu qui ne joue pas et en pret seulement!

La prochaine recrue s'il vous plait monsieur Sadran: un recruteur !

D'un autre côté on a été mis devant le fait accompli que le bon élément en question n'allait plus jouer avec le téfécé et on a pas eu trop le temps de prospecter pour boucler l'affaire...

Lien vers le commentaire
D'un autre côté on a été mis devant le fait accompli que le bon élément en question n'allait plus jouer avec le téfécé et on a pas eu trop le temps de prospecter pour boucler l'affaire...

Ce que je veux dire c'est qu'on accumules les merdes ( je parle pas des joueurs :ninja:) franchement on a le pognon pour se payer des joueurs qui correspondent à notre jeu, on aurait pu créer une très bonne équipe mais on préfère acheter des demi stars à prix exhorbitants plutot que des valeurs sures.

Allez TFC

Lien vers le commentaire
On est trente fois pire! On echange un bon élément contre un inconnu qui ne joue pas et en pret seulement!

La prochaine recrue s'il vous plait monsieur Sadran: un recruteur !

Mais jusqu'à preuve du contraire, Rathino n'était pas un inconnu, mais le problème c'est que Baup ne veut pas le faire jouer.

je suis sur qu'il est largement meilleur qu'Ebondo qui a un mental défaillant.

Lien vers le commentaire

J'etais pas très chaud pour que Fabinho parte...Je le trouvais pas si mauvais que ça surtout qu'on pouvait le placer à droite, poste qu'on a colmater avec Arrache. D'ailleurs c'est vraiment bizarre qu'un mec plutôt professionnel comme lui se fasse un peu virer comme un mal propre.

Il faudra de toutes façons tirer les conséquences des 2 années Baup.

Mais jusqu'à preuve du contraire, Rathino n'était pas un inconnu, mais le problème c'est que Baup ne veut pas le faire jouer.

je suis sur qu'il est largement meilleur qu'Ebondo qui a un mental défaillant.

Je sais pas s'il est bon mais il y a pas mal de forumers qui l'ont trouvé très faible.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'était un espoir qui a eu une blessure et qui ne parvient pas à revenir à haut niveau.

C'est tout, cela est arrivé à de nombreux joueurs qui sont ainsi passé à côté d'une carrière intéressante.

Par contre l'erreur est de se faire prêter pour 18 mois un joueur avec des problèmes physiques. Que fait le staff médical ?

Quant à Fabinho, sa nonchalance était grande mais son apport était malgré cela tout autre qu'Arrache ...

Lien vers le commentaire
Il part a

Chateauroux a la fin de la saison! Baup s en tamponne de ce joueur c est tout ! C est la realité ! Il n en voulait certainement pas dans l effectif !

Et si c'est Baup qui part ?

Le foot c'est 80% dans la tête et 20 % dans les jambes (source = le journal de Carquefou). Aussi je crois pas qu'un mec mauvais à l'entrainement ou un championnat amateur sera forcément mauvais dans l'élite, tant que le physique suit, tout est possible. Le mec jouait dans un des plus grands clubs du Brésil et là, quand il joue, ya même pas de tribune dans le stade.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
On est trente fois pire! On echange un bon élément contre un inconnu qui ne joue pas et en pret seulement!

La prochaine recrue s'il vous plait monsieur Sadran: un recruteur !

J'espère qu'il yaura du départ cet été, entre la cellule de recrutement et le coach, ya du taf' à virer.

Par contre, fabinho un "bon" élément.. Dans le jeu, je ne l'ai jamais rien vu apporter, à n'importe quel post (MOD, Mdéfensif), un fantôme à l'état pur. Sauf qu'il plantait beaucoup de buts, et pas des plus vilains. :)

Mais bon, j'préfère un type qui se bat sur le terrain (genre dieuze, pour le post de Mdéfensif, ou... non, personne en MOD) à un fantôme buteur. :thumb: Parce quand il marque pas, tu te bouffes les couilles...

Mais jusqu'à preuve du contraire, Rathino n'était pas un inconnu, mais le problème c'est que Baup ne veut pas le faire jouer.

je suis sur qu'il est largement meilleur qu'Ebondo qui a un mental défaillant.

Ouais, 'fin d'après pas mal de mec qui l'ont vu jouer, c'est pas une lumière sur le terrain. Mais bon, c'est sur que ça peut être + facile de créer dans une équipe de L1 que dans une équipe de CFA. A voir.

De toute façon, c'est pas le problème le + urgent non +, le cas ratinho. We'll see + tard

Lien vers le commentaire
C'est marrant de voir comme tout le monde regrette Fabinho alors que vous lui trouviez que des défauts ou presque.

Par contre c'est sûr qu'il faudra recruter un recruteur!

perso je pense que c'est pas Elmander mais qu'on a sous estimé son apport... Discretement, il a été quand même titulaire lors de notre meilleure période l'an dernier, et c'était plus une affaire de buts.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :ninja: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

Un petit Up pour quelques News.

Je voudrait savoir si il est bien partit a Chateauroux et si ce n'est pas le cas est ce que le nouveau staff compterait sur lui ou pas ?.

Lien vers le commentaire

Alors je sais que certains l'ont jouer avec la reserve et on emit assez mitigé sur le joueur, mais a sa decharge je dirais qu'il arrive en cour d'année dans une ambiance assez morose pour ne pas dire malsaine, que le coach ne le souhaité pas et qui plus est il est jeune donc cela ne doit pas etre l'ideal pour s'epanouir.

Donc j'espere que le nouveau staff l aidera a s'epanouir et qu il sera une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Alors je sais que certains l'ont jouer avec la reserve et on emit assez mitigé sur le joueur, mais a sa decharge je dirais qu'il arrive en cour d'année dans une ambiance assez morose pour ne pas dire malsaine, que le coach ne le souhaité pas et qui plus est il est jeune donc cela ne doit pas etre l'ideal pour s'epanouir.

Donc j'espere que le nouveau staff l aidera a s'epanouir et qu il sera une bonne surprise

je suis absolument d'accord avec ca,et je rajouterai meme qu'il doit en etre de meme pour jonsson!! on peut pas a toulouse se permettre de snober des joueurs plutot jeunes, sans meme leur donner une once de chance!

car pour le coup,l'ami baup,il m'a gonfle severe avec eux 2!!! ok,s'ils avaient tout casse en reserve,nul doute que baup aurait ete contraint de les utiliser,mais je me demande si dans leur cas baup ne souhaitait carrement pas qu'ils se plantent... comment est il possible de decreter qu'un mec n'a pas le niveau sans lui donner une seconde de temps de jeu ?et qu'on me parle pas d'etre bon en reserve ou pas !j'ai vu des mecs tout casser en reserve et ne jamais arriver a franchir le pas avec la 1 et j'ai vu des mecs tres moyens en reserve (fabrice jau par exemple!) etre de suite a l'aise en pro! le contexte,la motivation,le niveau,rien ne remplace le haut niveau.

faut pas oublier qu'on est plutot court en arriere droit et que de la concurrence pour ebondo est imperative si on veut pas que celui ci s'endorme sur ses lauriers....

,

Lien vers le commentaire

Le cas Jonsson est tout de même très différent. Baup l'a mis titulaire dès le premier match contre valenciennes. Je ne me souviens plus vraiment de sa prestation mais il me semble qu'il avait pas spécialement été bon. Pas de chance pour lui, il se blesse un peu après, puis se blesse à nouveau à son retour quelques mois plus tard... Le temps qu'il récupere physiquement et c'est déja la fin de saison.

Baup ne l'a donc pas snobbé, Baup n'a pas pu compter sur lui à cause de ses pépins physiques toute cette année.

Lien vers le commentaire
Le cas Jonsson est tout de même très différent. Baup l'a mis titulaire dès le premier match contre valenciennes. Je ne me souviens plus vraiment de sa prestation mais il me semble qu'il avait pas spécialement été bon. Pas de chance pour lui, il se blesse un peu après, puis se blesse à nouveau à son retour quelques mois plus tard... Le temps qu'il récupere physiquement et c'est déja la fin de saison.

Baup ne l'a donc pas snobbé, Baup n'a pas pu compter sur lui à cause de ses pépins physiques toute cette année.

tout comme santos

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.