Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Mais on veut le garder Baup,faut arrèter,trouvez moi un entraineur au TFC qui dès la première année,termine à la troisième place! :)

Calmos... Je n'ai pas dit que je voulais voir Baup dégager, je répondais à Tou-lou-sain qui imaginait la venue de Deschamps à Toulouse. A titre perso je n'ai rien contre Baup, je considère d'ailleurs que c'est beaucoup plus la faute aux joueurs si on est dans la merde actuellement.

On peut donc revenir à Ratinho...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il semble avoir péniblement le niveau CFA et il ne plaît pas à Baup, alors la L1 c'est pas pour demain ...

Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ...

Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe.

Lien vers le commentaire
Il semble avoir péniblement le niveau CFA et il ne plaît pas à Baup, alors la L1 c'est pas pour demain ...

Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ...

Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe.

Bonnart c'était juste le capitaine du Mans l'année derniere et de plus il sortait d'une grosse saison, mis a part ca personne doit le connaitre......

Lien vers le commentaire

Ratinho n'aurait pas le niveau CFA.... mouais, enfin je me demande si Ebondo l'a en ce moment...

comment dire d'un joueur qu'il n'a pas le niveau si il joue pas?

Mansaré a ses débuts au tef c'était une quiche...

de toute façon, vu le classement de la CFA personne n'a le niveau dans cette équipe faut croire

de plus je pense que mettre Ratinho dans cette équipe est le meilleur moyen de le griller...

imaginez, un brésilien, international espoir brésilien, originaire d'un pays vibrant le football, débarquer dans une club le faisant jouer en CFA, avec les amateurs, comment voulez vous le voir se sentir bien et donc, se lacher?

pour conclure, juger Ratinho par rapport à ses perf avec la CFA, c'est comme juger Clerc au tef, et Clerc à l'OL, meme joueur mais rendement different...

Lien vers le commentaire
Ah si on avait une cellule de recrutement comme celle de l'OM, pilotée par les 2 anciens toulousains Durand et F. Passi, capable de dénicher des Valbuena et Kaboré en L2 ou Grandin (pourtant non utilisé à Caen) ou Bonnard que personne ne connaissait ...

Notre recutement estival et hivernal totalement loupé nous plombe.

Bonnart je le connaissais avant qu'il vienne à Marseille, et tu encense Grandin et Kaboré alors qu'il ont joué quoi, 4-5 match a tout péter ??? Ils se peut aussi qu'il ne confirme pas le potentiel démontré. C'est pas parce que Valbuena l'a fait que les autres vont le faire. Chacun est différent

Laissons le temps a la Ratasse de s'habituer et de progresser. Et s'il n'est pas défenseur dans l'ame faisont le monter en MOD. A 20 ans le mec peut encore apprendre beaucoup, s'il a la motive et est bien guidé. Perso pourquoi pas le faire rentrer de temps à autre a la place de Paulo ??

Regarde l'exemple que tu donnes justement, combien Valbuena a mis de temps pour s'imposer ? pas 3 semaines en tout cas

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bonnart je le connaissais avant qu'il vienne à Marseille, et tu encense Grandin et Kaboré alors qu'il ont joué quoi, 4-5 match a tout péter ??? Ils se peut aussi qu'il ne confirme pas le potentiel démontré. C'est pas parce que Valbuena l'a fait que les autres vont le faire. Chacun est différent

Laissons le temps a la Ratasse de s'habituer et de progresser. Et s'il n'est pas défenseur dans l'ame faisont le monter en MOD. A 20 ans le mec peut encore apprendre beaucoup, s'il a la motive et est bien guidé. Perso pourquoi pas le faire rentrer de temps à autre a la place de Paulo ??

Regarde l'exemple que tu donnes justement, combien Valbuena a mis de temps pour s'imposer ? pas 3 semaines en tout cas

Je suis d'accord.

Ca fait deux saisons qu'il est à Marseille

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Oui mais il me semble qu'il a eu une grosse blessure lors de son premier match officiel avec l'OM.

Et il est quand meme le grand bénéficiaire (en terme de temps de jeu) du départ de Ribery et de l'arrivée de Guerets sachant qu'il a également bénéficié des décéptions qu'ont été les recrues de l'été a son poste ( Zenden, Ziani).

Bref et si il fallait simplement a eduardo pour s'imposer du temps du travail et de la chance ?

Tout le monde n'est pas Elmander et n'est pas capable de s'adapter a un nouveau pays une nouvelle culture et un nouveau football en 2 mois chrono !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J ai rendez-vous demain matin avec Eduardo Rathino a 11h pour un contrat internet....

Petite info il m a dit qu il restait a toulouse que deux mois et demi et qu il rentrait au Bresil ensuite donc il resilierait son contrat...

Il me semblait qu il était avec nous pour plus de temps si je me trompe pas

j essai d en savoir plus demain matin....

Lien vers le commentaire
J ai rendez-vous demain matin avec Eduardo Rathino a 11h pour un contrat internet....

Petite info il m a dit qu il restait a toulouse que deux mois et demi et qu il rentrait au Bresil ensuite donc il resilierait son contrat...

Il me semblait qu il était avec nous pour plus de temps si je me trompe pas

j essai d en savoir plus demain matin....

Il prend internet alors qu'il part dans deux mois et demi? y'a un truc que je comprends pas la....

Lien vers le commentaire
Il prend internet alors qu'il part dans deux mois et demi? y'a un truc que je comprends pas la....

Ben en meme temp il l a dans 8 jours internet c est pas ce le soucis, il veut la Tv avec des chaines en portugais ca c est ok ! Mais il m a bien specifié qu il rentrait dans deux mois et demi...

Lien vers le commentaire
Ben en meme temp il l a dans 8 jours internet c est pas ce le soucis, il veut la Tv avec des chaines en portugais ca c est ok ! Mais il m a bien specifié qu il rentrait dans deux mois et demi...

Non mais je trouve ça con qu'il prenne internet maintenant alors qu'il part soit-disant dans deux mois..... j'y crois moyennement meme si c'est peut etre du à mon envie qu'il reste.... ( qu'on s'est pas fait enc... encore une fois)

Lien vers le commentaire

Ils doit s' ennuyer le pauvre bougre. Moi à sa place j' aurais fait pareil, d' autant plus qu' il doit être légèrement déçu de sa venue ici. Enfin bref ça doit pas être trés facile de débarquer dans un pays que l' on ne connait pas et d' être mis au placard dès son arrivée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.