Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :shock: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

Okay Chateauroux c'est notre filliale d'ecoulement d'arrières latéraux (Mazel, Ococoljik, Bedimo) ;)

Lien vers le commentaire
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ ;) C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

Il part en prêt ou définitif....ou juste en vacances (option peu probable, des vacances à Chateauroux!)

Lien vers le commentaire

On s'est fait avoir sur ce joueur. Heureusement qu'il n'est que prêté, mais bon on a perdu l'argent que pouvait représenter Fabinho.

Les clubs brésiliens essayent de refourguer des joueurs pour remplir les caisses, on s'est fait avoir, j'espère qu'on évitera ce genre d'erreur lors des prochaines années.

Le PSG s'est fait avoir également avec les 2 bréisiliens, y'a un bel article explicite sur foot mercato.

Lien vers le commentaire
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :shock: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment... on pourrait au moins attendre de savoir si le club sera en L1 ou en L2 l'an prochain avant de boucler des transferts ! ;)

Lien vers le commentaire
On s'est fait avoir sur ce joueur. Heureusement qu'il n'est que prêté, mais bon on a perdu l'argent que pouvait représenter Fabinho.

Les clubs brésiliens essayent de refourguer des joueurs pour remplir les caisses, on s'est fait avoir, j'espère qu'on évitera ce genre d'erreur lors des prochaines années.

Le PSG s'est fait avoir également avec les 2 bréisiliens, y'a un bel article explicite sur foot mercato.

Dans la mesure ou on l'a jamais vu en L1 et qu'il n'a que 20 ans, je dirais plutot que on ne sait pas sa vrai valeur, peut être qu'en L1 il exploserait tout.

L'exemple de Clerc me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Bon j'essaie de trouver des raisons qui puissent défendre la gestion du transfert DES joueurs mais j'y arrive pas ;)

Baup qui nous saoule avec les états d'âmes de Santos..alors qu'il fait dégager Fabinho (qui pourrait nous rendre des services en ce moment ) pour incompatibilité d'humeur..si c'est pas du caprice de mer** ça..

Lien vers le commentaire
Bon j'essaie de trouver des raisons qui puissent défendre la gestion du transfert de ce joueur mais j'y arrive pas ;)

Effectivement,même si le petit rat semble prometteur sur le papier, vu la situation sportive du club cet hiver, je ne comprends pas qu'on ait pu échanger :

- Fabinho, qui s'était tout de même relativement adapté à la L1 et avait marqué des buts importants (et parfois assez improbables !)

contre

- un jeune joueur pour lequel on était sûr qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation non négligeable, temps qu'on a pas en ce moment, en tous cas en vue de l'opération maintien !

Si la situation du club avait été différente (par exemple si on avait été bien calé dans la première moitié du tableau), sachant que Fabinho souhaitait partir et que Baup ne l'appréciait pas beaucoup, j'aurais mieux compris. :ninja:

Mon analyse : EB voulait Sablé, OS disait "pas de départ, pas d'arrivée", EB s'est dit "si Fabinho se barre, ça libère une place pour Sablé", on voir le résultat... :shock:

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse perso, hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On a le droit de preter un joueur qui est venue en pret ? ;)

j'ai ma réponse

Article 10

Prêts de joueurs professionnels

1. Un professionnel ne peut être prêté à un autre club que sur la base d’un contrat écrit entre le joueur et les clubs concernés. Un tel prêt est soumis aux mêmes règles que pour le transfert des joueurs, y compris les dispositions sur les indemnités de formation et le mécanisme de solidarité.

2. Sous réserve de l’art. 5, al. 3, la période minimum de prêt doit correspondre à la période entre deux périodes d’enregistrement.

3. Un club ayant accepté un joueur sur la base d’un prêt n’est pas habilité à le transférer à un troisième club sans l’autorisation écrite du club prêteur et du joueur concerné.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Faudrait que l'on m'explique, dans l'hypothèse ou l'on descendrait en L2, pour quel raison ce joueur ne nous serait pas utile!! La gestion du club est au niveau de notre équipe cette année. Elle est d'ailleurs, peut être, la principale cause de notre descente aux enfers

Lien vers le commentaire
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :shock: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

Non mais Chateauroux en Portugais, c'est Corinthians en Français... ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je crois qu'il vaut mieux en rigoler,

quand on voit la façon dont on se fait blouser aussi bien en arrivées de fantômes

qu'en départs gratuits, puisque le seul qu'on soit parvenu à vendre ça a été Aubey (et aussi Moreira voire Suarez) les autres partant pour rien libérés qu'ils sont de tout contrat avec le club.

Qui peut croire que financièrement et sportivement le TFC peut surnager longtemps ainsi ?

Lien vers le commentaire
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :shock: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

ah bravo maintenant qu'il t'a parlé sans l'autorisation du coach il va être écarté du groupe par ta faute ;)

Lien vers le commentaire
Bon ca y est il est venu...

HYPER SYMPA mais un truc de fou........ :ninja: C est vrai que le fait que je parle portugais aide aussi...

Donc j avais raison, il part a Chateauroux en juin ! C est fait !

C'est cool, on n'aura même pas fait jouer le mec en pretextant qu'il a a peine le niveau CFA et la il part a Chateauroux qui sera soit en L2 ou National l'an prochain. J'en viendrais presque a souhaiter une descente qui nous permettrais de remettre certaines pendules a l'heure.

Lien vers le commentaire
N'y-aurait-il pas un joueur de Chateauroux de talent qui ferait le chemin inverse en échange ??

Sadran n'est pas une buse quand même

:ninja:

Sur l'effectif peu-être Sidibé milieu aprés je n'ai les connais a part Bédimo

Poste Naissance Nationalité sportive* Au club depuis Club précédent

1 Vincent Fernandez gardien 31/01/1975 France 2004 RC Strasbourg

16 Gaëtan Deneuve gardien 3/05/1985 France 2007 AS Cherbourg

30 Lamine Meite gardien 03/07/1987 Côte d'Ivoire - Formé au club

3 Abdelaziz Kamara défenseur 10/04/1984 France 2006 AS Saint-Étienne

4 Eddy Viator défenseur 02/06/1982 France 2003 SO Châtellerault

15 Richard Martini défenseur 26/08/1978 France 2007 EA Guingamp

7 Samuel Allegro défenseur 14/03/1978 France 2005 FC Metz

5 Stevan Bates défenseur 29/11/1981 Serbie 2006 Rad Belgrade

6 Jean-Hugues Ateba défenseur 01/04/1981 Cameroun 2006 Paris SG

12 Eugène Ekobo défenseur 15/02/1981 Cameroun 2007 RC Strasbourg

17 Henri Bedimo défenseur 04/06/1984 Cameroun 2007 Le Havre AC

2 Lamine Kone défenseur 01/02/1989 France - Formé au club

28 Alharbi El Jadeyaoui Milieu 08/08/1986 France 2005 Tours FC

20 Antoine Grauss Milieu 03/08/1984 France 2006 Clermont Foot

8 Djibril Sidibé Milieu 23/03/1982 Mali 2005 SC Bastia

26 Bakary Sako Milieu 26/04/1988 France - Formé au club

14 Thiago Xavier Milieu 27/12/1983 Brésil janv. 2007 Botafogo

25 Bourama Ouatara Milieu 13/09/1984 France 2006 Croix de Savoie

22 Yann Lachuer Milieu 05/08/1972 France 2007 ES Troyes AC

23 David Vandenbossche Milieu 27/09/1980 France 2005 AJ Auxerre

18 Ali Azouz Mathlouthi attaquant 22/04/1987 France 2007 RC Strasbourg

13 Guilherme Mauricio attaquant 12/10/1974 France 2006 Stade Lavallois

10 Laurent Dufresne attaquant 02/03/1972 France 2007 Valenciennes FC

11 Mathieu Scarpelli attaquant 27/07/1981 France 2007 AC Ajaccio

Lien vers le commentaire
Mon analyse : EB voulait Sablé, OS disait "pas de départ, pas d'arrivée", EB s'est dit "si Fabinho se barre, ça libère une place pour Sablé", on voir le résultat... -_-

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse perso, hein ! B)

Moi j'ai de suites pensé à ça puisqu'il avait tenté avec Barthez en pressant Revaullt.

Bon j'essaie de trouver des raisons qui puissent défendre la gestion du transfert de ce joueur mais j'y arrive pas <_<

On a un joueur qui fini par -inho et ça cela n'a pas de prix! (ou 2 millions d'euros...)

Faut miser sur des petits jeunes comme Lachuer ou Dufresne... :ninja:

Et qu'est ce que tu penses de Bedimo ou Constant? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.