Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Peut-être sera-t-il présent à Nancy, et partagera-t-il les 90 minutes avec Arrache.

Mais physiquement ça risque d'être dur après la forte chaleur humide du Ghana.

Une entrée pour les 20 ou 30 dernières minutes ?

Lien vers le commentaire

Blog La Dépêche :

mercredi 6 février 2008

Fofana dépannera à gauche

Par Nicolas Stival, mercredi 6 février 2008 à 14:19 Blog Tef

Le TFC se présentera samedi à Nancy sans arrière gauche de métier : Jérémy Mathieu (en phase de reprise), Herita Ilunga et Cheikh MBengue (suspendus) sont indisponibles. Le polyvalent Daniel Congré, qui a déjà évolué à ce poste, est actuellement en convalescence à Capbreton. La réserve toulousaine, dernière de son en CFA, n'offre aucune solution satisfaisante. Après sêtre creusé les méninges, Elie Baup a finalement trouvé son intérimaire : Mohamed Fofana, habituel défenseur central, qui a déjà officié comme latéral droit.

Lien vers le commentaire
On peut pas dire que les blessés sont une fausse excuse, ça nous pourrit bien la saison..faire jouer le remplaçant du remplaçant du remplaçant de l'arrière gauche titulaire sans déconner... :ninja::ninja:

Ca n'explique pas tout bien sûr mais ça n'est vraiment pas négligeable

La, c'est bien le 3è remplaçant en tant que latéral droit qui va jouer latéral...gauche...quelle poisse cette année. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

L'équipe pourrait donc être celle là :

L'équipe pourrait donc être celle là :

:ninja: J'ai merdé encore une fois

En fait, la même que contre Nice avec Sirieix à la place de Dieuze et Fofana à la place d'Ilunga

Mansaré risque d'être trop court pour prendre la place à Arrache

Lien vers le commentaire

Salut a tous, j'étudie a Nancy et je souhaiterai aller au match, dans le parcage visiteur biensur. J'ai donc téléphoné à la billeterie ou on m'a dit: "il faut attendre samedi pour voir si les toulousains acceptent de laisser entrer les gens"...

Je voudrais donc savoir si quelqun peut m'assurer que je puisse entrer, car je n'ai pas très envi de fréquenter les tribunes de Picot et les nancéiens!

Lien vers le commentaire
Salut a tous, j'étudie a Nancy et je souhaiterai aller au match, dans le parcage visiteur biensur. J'ai donc téléphoné à la billeterie ou on m'a dit: "il faut attendre samedi pour voir si les toulousains acceptent de laisser entrer les gens"...

Je voudrais donc savoir si quelqun peut m'assurer que je puisse entrer, car je n'ai pas très envi de fréquenter les tribunes de Picot et les nancéiens!

Si tu veux soutenir le TEF c'est avec plaisir, pas d'souci!!

Lien vers le commentaire
Si tu veux soutenir le TEF c'est avec plaisir, pas d'souci!!

parce que tu seras dans le parcage et c'est toi qui est décisionnaire? :mellow:

Sinon olivs, t'es toulousain (t'as une carte d'identité avec naissance ou adresse dans le 31 ?)?

Sinon faudrait essayer de contacter une associations de supporters qui fait le deplacement (peut etre les Occifans) et voir ça avec eux...

Lien vers le commentaire
parce que tu seras dans le parcage et c'est toi qui est décisionnaire? :mellow:

Sinon olivs, t'es toulousain (t'as une carte d'identité avec naissance ou adresse dans le 31 ?)?

Sinon faudrait essayer de contacter une associations de supporters qui fait le deplacement (peut etre les Occifans) et voir ça avec eux...

Un peu de calme, le mec est tout seul, en quoi il va géne :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut a tous, j'étudie a Nancy et je souhaiterai aller au match, dans le parcage visiteur biensur. J'ai donc téléphoné à la billeterie ou on m'a dit: "il faut attendre samedi pour voir si les toulousains acceptent de laisser entrer les gens"...

Je voudrais donc savoir si quelqun peut m'assurer que je puisse entrer, car je n'ai pas très envi de fréquenter les tribunes de Picot et les nancéiens!

Evite les Nancéiens et les Allemands qui trainent autour du stade et va voir ça avec la BFS :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elie Baup aménera un groupe de 17 joueurs à Nancy.

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Ebondo, Eduardo, Fofana - Sirieix, Sissoko, Cesar, Batlles, Capoue - Mansaré, Gignac, Elmander, Dupuis, Arrache.

Absents : Santos (blessé), Dieuze (suspendu), M'Bengue (suspendu), Ilunga (suspendu), Congre (cheville), Mathieu (reprise), Jonsson (reprise), Dao (reprise), Mermillod (CFA), Emana (CAN), Bergougnoux (épaule).

Lien vers le commentaire
Elie Baup aménera un groupe de 17 joueurs à Nancy.

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Ebondo, Eduardo, Fofana - Sirieix, Sissoko, Cesar, Batlles, Capoue - Mansaré, Gignac, Elmander, Dupuis, Arrache.

Absents : Santos (blessé), Dieuze (suspendu), M'Bengue (suspendu), Ilunga (suspendu), Congre (cheville), Mathieu (reprise), Jonsson (reprise), Dao (reprise), Mermillod (CFA), Emana (CAN), Bergougnoux (épaule).

:mellow::ninja::(

Lien vers le commentaire
Un peu de calme, le mec est tout seul, en quoi il va géne :ninja:

As-tu déjà fait un déplacement? Es-tu au courant des alliances et des tensions entre divers groupe de supporters?

Si la réponse est non, évite de répondre a des questions sur lesquelles tu n'as pas la moindre idée de la réponse.

Sache pour ta gouverne, que pour aller en parcage, il faut justifier de son "appartenance" au club visiteur et que parfois, lors de matchs à risques, une simple écharpe ne suffit pas, et les stadiers vérifient la carte d'identité. Si sur celle ci, il n'y aucune reference de naissance ou d'adresse proche de la région toulousaine alors les stadier peuvent (légitimement) refuser l'entrée dans le parcage. Il faut alors que les groupes de supporters disent qu'ils connaissent la personne en question pour qu'elle puisse rentrer.

Il y a eu, sur les 5-6 dernières, plusieurs heurts assez violents entre Toulousains (et leurs amis messins) et les Nancéens, et je pense que les supporters toulousains n'ont pas du tout envie de se retrouver avec un ou plusieurs nancéens potentiels dans leurs parcages.

Bref, je réitère mon conseil car apparament je sais un peu plus que toi comment ca se passe en déplacement :

- Avoir une carte d'identité qui fait reference à la région toulousaine

OU

-Contacter les groupes de supporters faisant le deplacement (certainement Indians et Occifans).

Evite les Nancéiens et les Allemands qui trainent autour du stade et va voir ça avec la BFS :(

pas mieux :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.