Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Whaouh le petit kick de renvoi à 10 partout et en debut de Q2

on a le droit de dire quelque chose ou pas mr le coiffeur sans pour autant avoir la prétention d 'être meilleur que les coach en place??

Certes comme l ave maria c'est pour surprendre l'adversaire ok mais quelles prises de risques tout de même.

Oui pour moi le fumble y est. Ça coûte cher à l'arrivé

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Whaouh le petit punt de renvoi à 10 partout et en debut de Q2

on a le droit de dire quelque chose ou pas mr le coiffeur sans pour autant avoir la prétention d 'être meilleur que les coach en place??

Certes comme l ave maria c'est pour surprendre l'adversaire ok mais quelles prises de risques tout de même.

Oui pour moi le fumble y est. Ça coûte cher à l'arrivé

ben c'est clair! puis avec tous les replays, ils doivent le voir quand mm! au final ca fait TD pour GB!

oui reverse kick tenté au debut du 2nd quart a 10-10 c'est vraiment chaud aussi!! c'est ce que me suis dit Ah! ah!

ca a tout les ingredients du gros match là!!hihi

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Si j'ai bien lu c'est le seuk QB rookie à avoir gagner un match en play-off.

tu es sur de la stat ? moi il me semblait avoir lu le 5eme

et de mémoire je dirais que Big Ben avait atteint la finale de conf en tant que rookie et avait persuadé Jerome Bettis de revenir une dernière saison pour l'aider a gagner le SB (chose qu'ils feront ensemble la saison suivante chez Bettis a Detroit pour l'anecdote ^^)

Lien vers le commentaire

tu es sur de la stat ? moi il me semblait avoir lu le 5eme

et de mémoire je dirais que Big Ben avait atteint la finale de conf en tant que rookie et avait persuadé Jerome Bettis de revenir une dernière saison pour l'aider a gagner le SB (chose qu'ils feront ensemble la saison suivante chez Bettis a Detroit pour l'anecdote ^^)

Ben j' ai mal lu et compris alors :P

Il y avait 5 noms oui mais je croyais que c’était le nombre de rookie ayant jouer un match de play-off en tant que QB .

Et que c’était le seul des 5 à en avoir gagner un

Sorry , my english is very bad !

Lien vers le commentaire

Ben j' ai mal lu et compris alors :P

Il y avait 5 noms oui mais je croyais que c’était le nombre de rookie ayant jouer un match de play-off en tant que QB .

Et que c’était le seul des 5 à en avoir gagner un

Sorry , my english is very bad !

no problem

j'étais sur autre chose et j'ai vu juste avant que ca s'efface donc j'étais pas sur non plus ... si big ben en était pas j'aurais pas tilté ;)

et petite précision cette stat est prise depuis le 1er SB

Lien vers le commentaire

Les récompenses sont attribuées avant les playoffs donc ce qui s'y passe ne changera pas les résultats.

ok autant pour moi! pas trop normal d'ailleurs! c'est dans les matchs a pression qu'on voit les tueurs!... sur le match de hier, les receveurs avaient du savon dans les gants, incroyable les receptions manquées!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ok autant pour moi! pas trop normal d'ailleurs! c'est dans les matchs a pression qu'on voit les tueurs!... sur le match de hier, les receveurs avaient du savon dans les gants, incroyable les receptions manquées!

En même temps le froid de Green Bay rend l'exercice plus difficile par rapport à quelqu'un qui réceptionne un boomerang dans un gymnase. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oh non! c'est une region tres froide l'hiver, chaque année des températures de ouf!

Pioupiou te dirait que plus que les degrés Fahrenheit, c'est l'humidité qui a tendance à gêner les êtres humains. Evidemment, nous n 'avons pas la chance d'avoir une peau de Castor ou un plumage de canard imperméables sur lesquels la rosée du matin glisse gracieusement vers le sol. :(

Lien vers le commentaire

oui... mais deja les giants s'ils rejouent comme hier, ca va etre costaud pr les 49ers!

Oui et non. Les Giants ont avant tout profité du beurre sur les mains des Packers.

Tu me diras que les 49ers ont aussi profité des TO des Saints mais bon San Francisco reste la meilleure équipe de la saison toujours en course.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.