Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Oui et non. Les Giants ont avant tout profité du beurre sur les mains des Packers.

Tu me diras que les 49ers ont aussi profité des TO des Saints mais bon San Francisco reste la meilleure équipe de la saison toujours en course.

oui... mais je sais pas pq, je les sens pas aller au bout! intuition feminine peut etre Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la fin de Giants-Packers et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec les Saints et les Packers out les actions des 49ers augmentent fortement :)

T'avais pas fait des paris en début de saison comme l'an dernier ? T'as mis une pièce sur qui cette année ?

Lien vers le commentaire

ok autant pour moi! pas trop normal d'ailleurs! c'est dans les matchs a pression qu'on voit les tueurs!... sur le match de hier, les receveurs avaient du savon dans les gants, incroyable les receptions manquées!

normal si ... le titre de MVP récompense la saison et le titre récompense les tueurs comme tu dit ca se passe comme ca en sport pro US

et franchement il y a un paquet d'actions loupées étaient pour moi plus la faute de Rodgers que de ses receveurs

il sera surement MVP mais sur le match de dimanche il ne l'a pas prouvé

Lien vers le commentaire

ALLEZ ALLEZ CE SOIR A 21 H !!! LE CHAMPION SHIP DAY

Brady pour un 5 eme super bowl et une nouvelle chance d'egaler Joe Montana

Puis aprés va falloir resté éveillé jusqu' a 4h 30 du matin pour suivre en integralité le transcendant GIANTS@49 ERS

Petite precision il pleut sur SF j'espere que ca ne genera pas trop le jeu de Manning à la passe

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Game pass

essaye first row comme l autre fois

1 ere mi- temps equilibré avec Flacco qui tient la route pour l'instant et qui fait match égal avec Brady.

Les defenses prennent le pas sur les attaques

1 ere mi- temps equilibré avec Flacco qui tient la route pour l'instant et qui fait match égal avec Brady.

Les defenses prennent le pas sur les attaques

Lien vers le commentaire

le mec peut commencer a chercher du boulot ailleurs .. en général ce genre de FG importants ca te ruine une place dans une équipe qui joue les PO quasiment tous les ans

bon apres sur ce match j'étais pour personne mais j'avais juste prono la finale des frangins vu que j'aime aucune des 2 équipes ... étonnant n'est-ce pas :grin:

Lien vers le commentaire

Trés bon match de Flacco qui a montré qu'il avait le niveau en menant de main mettre le dernier drive.

Les Ravens ont meme eu la possibilité de gagner le match avec la reception en end-zone relaché aprés contact.avec Moore

C'est le geste qui sauve les Patriots

La defense des Pats a étè bonne tout de meme ce soir

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.